Opel Insignia 2017
#16
c'est une traction ?



encore un truc qui va décote de 30% par ans sur les 6 1er mois Ph34r
J'ai été militaire, Bar-man, membre du parti Socialiste, c'est dire que des conneries j'en ai faites !
Répondre
#17
'Lut,



(12-07-2016, 02:28 PM)manux a écrit : Bref.....un déplaçoir Ph34r

Ben vi, comme l'écrasante majorité des trucs produits par les généralistes et premium européens.

Certains tentent de faire passer des vessies pour des lanternes en invoquant l'héritage des gloires passées ou leur image à la rescousse et parfois cela suffit à vendre...

Au moins, cette Insignia/Commodore n'est pas des plus moches et n'est pas un copier/coller d'un autre modèle de la gamme.

Reste à espérer que GM ait le courage commercial de sortir un vaisseau amiral du même acabit que la Giulia QV.



Éric aka Alf
Répondre
#18
(12-07-2016, 01:35 PM)emss a écrit : La variante méchante ne sera plus un V8, mais un V6 biturbo toujours en propulsion.

L'Insignia actuelle la plus puissante est déjà mue par un V6 turbo, non ? Ou alors tu parles des versions étrangères qui embarqueraient un V8 ?





Répondre
#19
(12-07-2016, 02:54 PM)rover421 a écrit : Je l'ai toujours trouvé sympathique cette C5, même 9 ans après sa sortie.

Je déteste le cul de la berline. Et je ne sais pas si vous avez remarqué, mais PSA a dû merder un truc sur le bouclier arrière, qui vibre sur autoroute. Ça le fait sur toutes. Les 508 sont un peu moins touchées.



En break elle est jolie, par contre le tableau de bord fait CX revisitée, en mauvais.





Répondre
#20
'Lut,



(12-07-2016, 04:34 PM)Tib a écrit : L'Insignia actuelle la plus puissante est déjà mue par un V6 turbo, non ? Ou alors tu parles des versions étrangères qui embarqueraient un V8 ?

La génération précédente de Holden Commodore était équipée d'un LS3 dans ses déclinaisons méchantes, les SS.

Il semble que ce "downsizing" soit lié à une obligation réglementaire, d'ailleurs le championnat australien V8 Supercars dans lequel sont engagées plusieurs Commodore a changé de nom et s'appelle maintenant juste Supercars.



Éric aka Alf
Répondre
#21
Merci de tes précisions.
Répondre
#22
Sinon en France oui, l'Insigne OPC, modèle sportif du nom et non la "finition OPC", embarquait le V6 biturbo de 320 ou 330 ch de mémoire.
Dans mon garage...
3008 HDi, Mini Cooper SE, Super Seven SPR, Mito 1.3 JTd, Twingo 2 1.2 16v
Répondre
#23
Exact, d'ailleurs c'est une excellente auto.

Le vrai gros soucis sur les Opel sont les sièges, je ne sais pas avec quoi ils font les mousses, mais c'est raide !
Répondre
#24
J'avoue que je la trouve fort désirable cette Insigna OPC V6T Wink



J'avoue aussi avoir une légère préférence pour sa Cousine la 9-3 TurboX, mais ça vous vous en doutez ! Dents
Dans mon garage...
3008 HDi, Mini Cooper SE, Super Seven SPR, Mito 1.3 JTd, Twingo 2 1.2 16v
Répondre
#25
(12-07-2016, 04:37 PM)Tib a écrit :
(12-07-2016, 02:54 PM)rover421 a écrit : Je l'ai toujours trouvé sympathique cette C5, même 9 ans après sa sortie.

Je déteste le cul de la berline. Et je ne sais pas si vous avez remarqué, mais PSA a dû merder un truc sur le bouclier arrière, qui vibre sur autoroute. Ça le fait sur toutes. Les 508 sont un peu moins touchées.



En break elle est jolie, par contre le tableau de bord fait CX revisitée, en mauvais.
oui pour le bouclier c'est clair. Sans doute le flux d'air mal géré ou une rigidité de merde. Les breaks sont pas touchés.
Répondre
#26
(12-07-2016, 04:26 PM)Cat_Man a écrit : c'est une traction ?



encore un truc qui va décote de 30% par ans sur les 6 1er mois Ph34r



je sais bien que le Opel bashing sur les forums çà fait bien mais elle décotera ni plus ni moins que les C5, 508, Talisman, Mondéo et autres trucs du genre...
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
Répondre
#27
pas faux....



bon, traction ou pas alors ???



Citation :je sais bien que le Opel bashing sur les forums



Faut dire que opel, c'est la marque qui à la plus dilapidé son image de marque depuis la fin des années 90....



mon père était fan d' Opel : Rekords, Senator, Commodore, Corsa : 2,



les dernières étaient franchement mauvaise, avec un qualité perdue
J'ai été militaire, Bar-man, membre du parti Socialiste, c'est dire que des conneries j'en ai faites !
Répondre
#28
Les Renault, c'est en concession qu'elles perdent 30 % W
Répondre
#29
Citation :je sais bien que le Opel bashing sur les forums



Comme le Renault Bashing à priori Dodo
Répondre
#30
Point de salut sans W, anneaux ou hélice... Même l'étoile charge ici... Alors les berlines de pauvres... Il n'y a que des multimillionnaires sur far. Ph34r
Répondre


Atteindre :