Sujets : 451
Likes Given: 3
Slut
Je voulais savoir, qu´elle est la difference mecanique entre ces deux moteurs.
Je suppose que c pas juste l´electronique
Sujets : 1,649
Likes Given: 0
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->le bloc 1.870 cm3 a été quelque peu modifié et plus particulierement renforcé. L'alliage du carter moteur est ainsi plus résistant tandis que les pistons adoptent un revetement en alliage d'aluminium avec canaux de refroidissement. Les bielles sont désormais en matériaux plus résistants tandis que la pompe à huile voit son débit augmenter.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
le bloc 1.870 cm3 a été quelque peu modifié et plus particulierement renforcé. L'alliage du carter moteur est ainsi plus résistant tandis que les pistons adoptent un revetement en alliage d'aluminium avec canaux de refroidissement. Les bielles sont désormais en matériaux plus résistants tandis que la pompe à huile voit son débit augmenter.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--><!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Merci florian.., donc je peux mettre la puce
Citation :Merci florian.., donc je peux mettre la puce 
Ne cherche pas des excuses !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Citation :Citation :Merci florian.., donc je peux mettre la puce 
Ne cherche pas des excuses !
Sujets : 52
je suis pas sûr de ce qu'avance Florian. Ces modifications sont celles apportées à la mécanique du 130 et du 150, par rapport à la version 115. Pour ma part, entre le 130 et 150, les seules modifications sont les injecteurs (plus gros), le recyclage des gaz d'échappement (EGR plus performant) et prise d'air accrue (prise d'air forcée dans le bas du bouclier). Je crois que c'est tout.
Sujets : 2
Citation :je suis pas sûr de ce qu'avance Florian. Ces modifications sont celles apportées à la mécanique du 130 et du 150, par rapport à la version 115. Pour ma part, entre le 130 et 150, les seules modifications sont les injecteurs (plus gros), le recyclage des gaz d'échappement (EGR plus performant) et prise d'air accrue (prise d'air forcée dans le bas du bouclier). Je crois que c'est tout.
Turbo + gros je crois aussi. Attendez un peu et demandez à Mc fly !
Citation :C'est surement un des rares qui parle des autos APRES LES AVOIR ESSAYEES ! Si on aime les 307 HDI et les HDI tout court, on est mal, mais c'est du testé et approuvé !
Nan c'est un champion du monde 
Le dernier mec a qui je demanderais un truc 
Le plus mal informé de chez VAG !
Malgré de mystérieux CdP qui disent que S3 c'est du masculin
Sujets : 52
Citation :Citation :je suis pas sûr de ce qu'avance Florian. Ces modifications sont celles apportées à la mécanique du 130 et du 150, par rapport à la version 115. Pour ma part, entre le 130 et 150, les seules modifications sont les injecteurs (plus gros), le recyclage des gaz d'échappement (EGR plus performant) et prise d'air accrue (prise d'air forcée dans le bas du bouclier). Je crois que c'est tout.
Turbo + gros je crois aussi. Attendez un peu et demandez à Mc fly !
GT17 mais soufflant plus fort (d'où mécanique extrêmement fragile  )
Citation :je suis pas sûr de ce qu'avance Florian. Ces modifications sont celles apportées à la mécanique du 130 et du 150, par rapport à la version 115.
Tout à fait ! Le FLORIAN il n'est décidément pas frais en ce moment ... les modifications que je relate sont celles effectuées sur le TDI 130 par rapport au 115 !
D'ailleurs puisque l'on y est, d'aucun pourrait il nous dire quelles sont les modifications apportées au 115 par rapport au 110 ?
Sujets : 397
Likes Given: 1
Likes Given: 1
|