Nouveau Daily
#31
aucune idee des tarifs en France mais une auto que je trouve marrante dans son concept et veritablement complementaire de ta M3 et 320d serait un RS Q3 : les qualites d'un SUV compact au quotidien, le 5 en ligne plein de caractere ....

bon par contre, pas fait pour la piste ....
Répondre
#32
(11-22-2016, 12:48 PM)manux a écrit :
(11-22-2016, 11:50 AM)Droopy a écrit : Je ne saisi pas bien...



Tu cherches un Daily ou tu garde la 320d comme Daily ?

Ou peut-être souhaites-tu avoir 2 daily ?



Voyons



C'est assez simple. Une journée normale,; c'est 100 km A/R domicile/bureau. Soit en gros 25000 km par an que je ferai avec ma compacte sportive. Je fais environ autant en gros déplacement (essentiellement de l'autoroute) sur de longs trajets, que je continuerai à faire avec ma 320d.

Je saisi mieux, merci... Jap
Dans mon garage...
3008 HDi, Mini Cooper SE, Super Seven SPR, Mito 1.3 JTd, Twingo 2 1.2 16v
Répondre
#33
bon oublies RS Q3: ca commence a 45K euros !!!! (soit 10K de plus que par chez moi!!!)
Répondre
#34
Je n'aime pas trop la position de conduite du Q3.
Carpe Diem
Répondre
#35
(11-22-2016, 02:05 PM)manux a écrit : Je n'aime pas trop la position de conduite du Q3.



autant le Q3 TiDiai de madame tout le monde est bof bof bof autant le RS Q3 est quand meme vachement rigolo Lol2 t'as essaye?
Répondre
#36
(11-22-2016, 02:16 PM)perdu a Londres a écrit :
(11-22-2016, 02:05 PM)manux a écrit : Je n'aime pas trop la position de conduite du Q3.



autant le Q3 TiDiai de madame tout le monde est bof bof bof autant le RS Q3 est quand meme vachement rigolo Lol2 t'as essaye?



Non, c'est vrai, mais j'ai du mal à croire que la position de conduite sera radicalement différente.
Carpe Diem
Répondre
#37
Entre 135i et S1, mon cœur balance même si elles ne boxent pas dans la même catégorie.



J'ai eu l'occasion d'essayer à plusieurs reprises les 2, et j'ai été séduit par la 135i (celle qu'il m'arrive de conduire est en Xdrive) : son moteur, sa tenue de route, ses perfs globales... Un très bon choix à n'en pas douter pour un usage "quotidien au rythme qui va bien" Ph34r Bien .



Mais j'ai pris une vraie claque avec la S1 Love !!

Je ne pensais vraiment pas m'amuser comme cela avec une citadine, et j'ai été bluffé à chaque fois que j'ai pu me glisser derrière son petit volant (très sympa à l'usage d'ailleurs).



La direction est parfaite, le compromis confort/précision des suspensions également, le moteur pousse suffisamment pour vraiment se faire plaisir, même dans le sinueux, ce qui est rare pour une Audi, en tout cas à ce niveau de sensations (et c'est un proprio d'Audi qui le dit Tongue ).



Je la trouve personnellement plus vivante et sympathique au quotidien que sa grande sœur S3.



N'hésite pas à aller l'essayer, tu pourrais être agréablement surpris Wink .
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre
#38
J'ai fait 5 km avec une A1 3 cylindres essence lors de la révision de l'A6 de ma femme, j'ai trouvé ça très rigolo en effet. J'imagine qu'une S1 c 'est très au-dessus. Ce qui me gêne c'est un peu le gabarit de l'auto et son coté féminin. Sinon je pense qu'un essai pourrait être concluant, on est quand même très en dessous niveau perfs pures par rapport à un 6 en ligne turbocompressé, mais ça ne me gène pas outre mesure.
Carpe Diem
Répondre
#39
Daily... chutttt.... [Image: ph34r.gif]



Vous pouvez continuer. [Image: laugh.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
#40
Si le choix se porte sur une 135i ou une S1, perso je prends la 135i juste pour avoir un 6 cylindres, le bruits et les vibrations qu'il fait ressentir donneront toujours un petit plus...
Dans mon garage...
3008 HDi, Mini Cooper SE, Super Seven SPR, Mito 1.3 JTd, Twingo 2 1.2 16v
Répondre
#41
Un petit plus agrémenté de 100 chevaux supplémentaires, aussi. Mais Manux en a déjà eu 2, des 135i, il me semble.



Sinon, une A8 W12 ?





[Image: ph34r.gif]
Répondre
#42
(11-22-2016, 06:43 PM)Droopy a écrit : les vibrations qu'il ne fait pas ressentir donneront toujours un petit plus...
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#43
350 ou 370Z ?

GT86 Toy ou sa cousine?
Coureur de terrasses...
Répondre
#44
Je n'ai pas précisé, mais il faut que l'auto soit quand même relativement discrète (pas trop ostentatoire). Sinon j'aurais pris une C6 direct! Exit A8/Classe S et autres péniches ou voitures de sport.







Ce genre de post peut paraitre inutile, mais ca a le mérite de me donner des idées que je n'aurais pas forcément eues, notamment la S1
Carpe Diem
Répondre
#45
(11-22-2016, 08:00 PM)manux a écrit : Sinon j'aurais pris une C6 direct!

Dommage, il y a de belles affaires à faire pile dans ton budget.
Répondre


Atteindre :