04-04-2016, 07:33 PM
J'ai trouvé un truc sympa pour toi....
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Intégra 750S > BMW C650GT > BB650 ...
|
04-04-2016, 07:33 PM
J'ai trouvé un truc sympa pour toi....
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
c'est nickel ce truc, tu as trouvé sur quel site ???
pour trimballer mes echantillons et prototype
04-04-2016, 11:44 PM
(04-04-2016, 08:32 PM)TTfab a écrit : c'est nickel ce truc, tu as trouvé sur quel site ??? Ici.
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
04-08-2016, 10:17 AM
je roule maintenant beaucoup plus avec mon BM
( nouveau job depuis le 1er septembre ) sur un "grand" trajet Lundi je décide de voir ce que le BM à dans le ventre en suivant une golf gti sur l'autobahn locale ... il se cale trés rapidement à x80 compteur, indiquant 174km/h sur mon Gps je décide de pousser encore un peu ... X76 X80 X82 X84 ... X86 chrono !!! et la ..... mon capot de top case c'est envolé ( veridict en plus !!! ) donc j'en suis ) X86 chrono ... je pense qu'il en restait encore un chouia et j'avais le top case, mais la bulle à 1/3 à peine ... pour un autonomie entre 230 & 280 kms avant reserve j'en suis à 4.9/100 de moyenne sur 6500kms ce moteur est GENIAL au dessus de 130 .... :lol!:, dire que c'est fait pour les allemands et donc une évidence .... entre 130 & x60 c'est un avion de chasse !!! par contre entre 130 & x40, les vibrations engourdissent rapidement les mains
09-10-2016, 08:45 AM
Sympa pour le mec qui te suivait....
Ca doit faire mal un couvercle de top case sur une carrosserie
Dans mon garage...
3008 HDi, Mini Cooper SE, Super Seven SPR, Mito 1.3 JTd, Twingo 2 1.2 16v
09-10-2016, 09:34 AM
(09-10-2016, 08:45 AM)Droopy a écrit : Sympa pour le mec qui te suivait.... à cette vitesse il y avait personne derrière, ou assez loin ... --- c'est vraiment un GROS + le scoot dans Panam, quand je vois le bazarre que c'est devenu !!! je n'ose même pas imaginer devoir retravailler un jour sans ! plus de soucis de stationnement, plus de soucis de retard, pour gérer les imprévus,je conseil vivement ...
09-10-2016, 11:44 AM
Il s'ouvrait dans le mauvais sens pour qu'il s'arrache ton couvercle!
EX Caterham K1600 et actuellement Slow-Flyer en MG TD de 1950 et MX-5 na de 1991, daily; Dacia Duster 1.3TCe 150 EDC
(09-10-2016, 11:44 AM)Fatalan a écrit : Il s'ouvrait dans le mauvais sens pour qu'il s'arrache ton couvercle! non c'est le capot d'habillage du dessus qui c'est viré j'y avais pourtant mis 2/3 points colle en préventif, mais bon ... c'est aussi de ma faute
09-13-2016, 09:14 PM
bon le c650gt roule, roule , roule
nouveau job ( DR IDF ) du coup presque 150/200 bornes par jour !!! soit mini 3000kms par mois !!! > la selle à la fin de la journée devient dure ... par contre le reglage de la bulle elec est un énorme plus, quand on roule du matin au soir ! l'allumage auto des phares est un must aussi. le moteur se libère encore à quasi 7000kms, mais le scoot est depuis 2000kms au top de sa santé ! la conso ne s'envole pas même à bon rythme mini 4.5 ( coolos ) 5.5 ( bon rythme ) 6.2 ( énervé ) en temps normal c'est en moyenne 5.2 le coffre avec un top case permet de trimballer énorme !!! 50 catalogues tiennent tranquille + sacoche PC 17" + pantalon pluie, antivol, bombe anti crevaison, kit crevaison + 2 casques dans le top case !!! je discutait avec un client qui bossait en rt200, il me disait ne pas pouvoir en mettre autant avec les 2 sacoches et top case ...
11-01-2016, 01:36 PM
1er Novembre ...
montage des manchons ( de marmotte ... ) nouveaux modèles Tucano R333N 5 minutes top chrono, bien foutu & efficace ... rigidificateur lateraux ( interieur )
12-06-2016, 04:03 PM
Bon ben c'est de la merdass le BMW ...
RDV le 12 pour échange à 9000 kms ... Yallah
12-06-2016, 05:50 PM
C'est plus ce que c'était... Mais un bon SAV en principe
Coureur de terrasses...
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|