Messages : 31,748
Sujets : 1,156
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
Messages : 12,867
Sujets : 173
Likes Received: 179 in 115 posts
Likes Given: 15
Likes Received: 179 in 115 posts
Likes Given: 15
Inscription : Aug 2005
Pour la GTE à 45K€ le bout eh comment dire...
J'avais demandé un essai à VW.
1ier coup ils m'ont envoyé vers une concession qui faisait pas les VE.
2ième coup ils m'ont envoyé vers une concession qui n'avait pas de GTE.
Si VW a fait le coup à tous ses prospects, normal qu'il n'arrive pas à la vendre.
Messages : 31,748
Sujets : 1,156
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
(10-27-2016, 12:32 PM)Onken a écrit : Pour la GTE à 45K€ le bout eh comment dire...
J'avais demandé un essai à VW.
1ier coup ils m'ont envoyé vers une concession qui faisait pas les VE.
2ième coup ils m'ont envoyé vers une concession qui n'avait pas de GTE.
Si VW a fait le coup à tous ses prospects, normal qu'il n'arrive pas à la vendre.
45KE, une fois enlevés la remise professionnelle et le bonus ça donnait un tarif tout à fait correct.
Pour l'essai je te l'accorde, c'est débile. Et effectivement c'est clairement pas le genre de voiture que tu peux acheter sans avoir vu comment ça fonctionnait.
Coureur de terrasses...
Messages : 12,867
Sujets : 173
Likes Received: 179 in 115 posts
Likes Given: 15
Likes Received: 179 in 115 posts
Likes Given: 15
Inscription : Aug 2005
(10-27-2016, 12:37 PM)Dams a écrit : (10-27-2016, 12:32 PM)Onken a écrit : Pour la GTE à 45K€ le bout eh comment dire...
J'avais demandé un essai à VW.
1ier coup ils m'ont envoyé vers une concession qui faisait pas les VE.
2ième coup ils m'ont envoyé vers une concession qui n'avait pas de GTE.
Si VW a fait le coup à tous ses prospects, normal qu'il n'arrive pas à la vendre.
45KE, une fois enlevés la remise professionnelle et le bonus ça donnait un tarif tout à fait correct.
Pour l'essai je te l'accorde, c'est débile. Et effectivement c'est clairement pas le genre de voiture que tu peux acheter sans avoir vu comment ça fonctionnait.
Le plus drole c'est quand la nana du centre m'a tel une 3ième fois pour avoir mon avis sur la Golf GTE.
J'avais dit que je trouve le système hydrib top, silence, confort acoustique etc.
Elle me demande quand est ce que je commande.
J'ai répondu je viens d'acheter un hybrid concurrent car vous m'avez planté 2 fois et que j'ai autre chose à foutre que perdre mon temps.
Messages : 31,748
Sujets : 1,156
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
Tu m'en avais parlé oui... Les services clients sont complètement déconnectés des réalités de terrain, s'en est dramatique. Et c'est valable pour tous les constructeurs que je connais ...
Coureur de terrasses...
Messages : 12,867
Sujets : 173
Likes Received: 179 in 115 posts
Likes Given: 15
Likes Received: 179 in 115 posts
Likes Given: 15
Inscription : Aug 2005
(10-27-2016, 12:56 PM)Dams a écrit : Tu m'en avais parlé oui... Les services clients sont complètement déconnectés des réalités de terrain, s'en est dramatique. Et c'est valable pour tous les constructeurs que je connais ...
J'ai fait que quelques constructeurs. VW, Peugeot, Volvo meme combat, les autres j'en sais rien. Seul Tesla te propose un essai réel. Enfin si chez Pigeot, ils m'ont proposé un essai de la 3008 en essence purtec boite EAT à la place d'une 308 GT180 EAT, en m'expliquant que c'est pareil.
Messages : 6,793
Sujets : 131
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Nov 2006
Messages : 12,867
Sujets : 173
Likes Received: 179 in 115 posts
Likes Given: 15
Likes Received: 179 in 115 posts
Likes Given: 15
Inscription : Aug 2005
Le plus a la ramasse sur les hybrid c'est quand meme renault
Messages : 6,793
Sujets : 131
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Nov 2006
(10-27-2016, 01:57 PM)Onken a écrit : Le plus a la ramasse sur les hybrid c'est quand meme renault
Leur futur système hybride diesel semble effectivement un peu léger : http://www.automobile-propre.com/voiture...st-hybrid/
Messages : 18,998
Sujets : 103
Likes Received: 179 in 136 posts
Likes Given: 143
Likes Received: 179 in 136 posts
Likes Given: 143
Inscription : Jan 2007
Déjà diesel...
Au lieu de s'appuyer sur Nissan...
Qu'ils fassent que du RS, on gagnerait en temps et en argent
Messages : 59,918
Sujets : 582
Likes Received: 803 in 625 posts
Likes Given: 337
Likes Received: 803 in 625 posts
Likes Given: 337
Inscription : Apr 2006
(10-27-2016, 11:30 AM)Onken a écrit : Pour les VE l'amortissement passera très vraisemblablement à 30K€ en 2017.
En plus de l'amortissement des batteries ?
If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Messages : 12,867
Sujets : 173
Likes Received: 179 in 115 posts
Likes Given: 15
Likes Received: 179 in 115 posts
Likes Given: 15
Inscription : Aug 2005
(10-27-2016, 10:20 PM)Martini a écrit : (10-27-2016, 11:30 AM)Onken a écrit : Pour les VE l'amortissement passera très vraisemblablement à 30K€ en 2017.
En plus de l'amortissement des batteries ?
oui c'est 27K€ pour les batt
Messages : 12,001
Sujets : 305
Likes Received: 462 in 288 posts
Likes Given: 771
Likes Received: 462 in 288 posts
Likes Given: 771
Inscription : Apr 2004
Un Model 3 amortissable à 100% et sans TVS...
Messages : 18,819
Sujets : 375
Likes Received: 70 in 56 posts
Likes Given: 139
Likes Received: 70 in 56 posts
Likes Given: 139
Inscription : Feb 2002
10-28-2016, 11:04 AM
(Modification du message : 10-28-2016, 11:04 AM par Gzii.)
(10-27-2016, 12:05 PM)rover421 a écrit : le dernier Tiguan GTE a l'ai très réussi également. La boîte DSG est plus douce et agréable que la boîte Toyota. Si la fiabilité est là, VW aura réussi son coup !
C'est pas une CVT Toyota ? La principale plainte que j'ai lue partout c'est le moteur qui mouline, les gens ont l'impression qu'ils vont casser leur moteur alors que tout est probablement calculé au mieux.
Prius 4 :
107 1.0 12v :
Messages : 26,169
Sujets : 104
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
Perso je suis en vehicule perso avec IK, car mon kilométrage ne justifie pas un véhicule de fonction.
Perso j'aimerais pourtant beaucoup y passer. Disons que jusque 5000 kms/an, le véhicule perso c'est sympa, tu prends ce que tu veux en occas récente, et les IK sont très bonne (0.595 euros du kms)
Au dela, tu te prends un sérieux coup dans la tronche en terme de rentabilité, et au dela de 20000, clairement faut passer au véhicule de fonction.
Moi je suis dans les 3000, ca paye le carburant, l'assurance, l'entretien et une petite partie de la décote
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
|