Besoin d'un alsacien
Celle de Yaou les amortos doivent être cuits.

Ph34r
Répondre
Lol2 Lol2 Lol2 Bien

Toujours pas de Z4 ?
Répondre
Desole, je pars en Zambie demain et ne rentre pas avant la fin de la semaine prochaine Sad
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
Bon bah j'ai épuisé mes 2 jokers alsaciens...

[Image: icon_cry.gif]

Je ne peux pas aller la voir avant la fin de la semaine prochaine, donc il n'y a plus qu'à croiser les doigts pour qu'elle ne soit pas vendue d'ici là.

Hier soir ma douce s'est marrée en me disant "ça t'a pas servi de leçon la BM ? Je pensais que tu aurais la courtoisie d'attendre un mois avant de racheter une baignoire", mais pas d'opposition de veto catégorique.

Merci quand même !

Coucou
Répondre
Lol2 Lol2 Lol2

Clairement
Répondre
(10-26-2016, 09:54 AM)Tib a écrit : Bon bah j'ai épuisé mes 2 jokers alsaciens...

[Image: icon_cry.gif]

Je ne peux pas aller la voir avant la fin de la semaine prochaine, donc il n'y a plus qu'à croiser les doigts pour qu'elle ne soit pas vendue d'ici là.

Hier soir ma douce s'est marrée en me disant "ça t'a pas servi de leçon la BM ? Je pensais que tu aurais la courtoisie d'attendre un mois avant de racheter une baignoire", mais pas d'opposition de veto catégorique.

Merci quand même !

Coucou

ET TOC ! Tongue
[size=xx-small.5]http://www.essais-autos.com[/size]
Répondre
Je l'aime bien ta douce W W W

Moi j'ai pas autant de succès... :'(
Répondre
J'ai beaucoup de chance en effet. M'enfin je ne suis pas chiant non plus, donc c'est gagnant - gagnant.
Répondre
Essaie voir une Z4 quand même.......
Carpe Diem
Répondre
Et, surtout, un Z3.

En 2.2, t'es sûr de trouver une phase 2 qui aura un kilométrage raisonnable dans ton budget. Et là je trouve que tu en as plus pour ton pognon que la miata.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
C'est quoi l'intérêt d'une Z3 2.2 par rapport à une MX? Ça sera plus vieux, je ne pense pas que cela soit plus performant. Le bruit du 6 cylindre? Le look je mets de côté car c'est complètement subjectif

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
'24 Clio 1,5 dci 100 : [Image: 1561420-1_5.png] - '23 TM3 LR RWD : [Image: 1465742_5.png] - '19 MX-5 ND RF 30th AE : [Image: 1019859_5.png] - '12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 :[Image: 1573941_5.png] - '07 Aston Martin V8 Vantage : [Image: 1593169_5.png] - '06 MX-5 NC 3rd Generation Limited : [Image: 219364_5.png]

[Image: td.gif]

Mes baignoires
Répondre
Et pour ne pas froisser les susceptibilités je ne dénigre absolument pas le Z3, en version M je trouve que ça reste une voiture extrêmement désirable mais une "bête" 2.2l bof bof

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
'24 Clio 1,5 dci 100 : [Image: 1561420-1_5.png] - '23 TM3 LR RWD : [Image: 1465742_5.png] - '19 MX-5 ND RF 30th AE : [Image: 1019859_5.png] - '12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 :[Image: 1573941_5.png] - '07 Aston Martin V8 Vantage : [Image: 1593169_5.png] - '06 MX-5 NC 3rd Generation Limited : [Image: 219364_5.png]

[Image: td.gif]

Mes baignoires
Répondre
(10-26-2016, 12:05 PM)thom a écrit : Le bruit du 6 cylindre?

C'pas si mal.

Je trouve l'intérieur légèrement plus flatteur aussi.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
J'adore la Z4 mais je la vois pas vraiment concurrente d'une Mimix.

Un Z3 avec le six face à une NC en revanche, je dirais que y a match, chacune ayant des qualités différentes Wub
Répondre
La je plussoie

Tib, essaie un Z3 bien motorisé et en bon état...

À la rigueur un Z4 si tu aimes..

L'euphorie post achat de cette nouvelle mx sera de courte durée si finalement tu te rends compte que tu viens de craquer pour qqchose que tu as vendu de bon coeur ..( t'avais pas le couteau sous la gorge je veux dire)

Et puis essaie une E46 cab, tu vas voir qu'en famille c'est très très cool aussi....
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre

Atteindre :