09-02-2002, 09:55 AM
Jolie réunion d'autos assez variées, même si les Porsche étaient présentent en grande quantité..
Disons: 1/3 de Porsche, 1/3 d'Anglaises (MKII, Morgane, Cat', Rolls), et 1/3 de Française très varié dont une rarissime BX 4TC.
Très peu de Ferrari: une 308 GTB, une 328 GTB, une merdique 308 GTSi et une superbe 308 GT/4 ..
La voiture la plus impressionante était cette Venturi, dont le grondement raisonnait à 500M
L'attraction principale était bien sur une certaine Carrera 2
Mon pote Vincent dans sa C2:
[Mode Blonde On]:
"on a volé le moteur !"
[Mode Ferrariste On]:
"Ho quelle belle chaudière"
Gracus Junior qui commence mal dans la vie, en s'intéresssant aux Porsche
de gauche à droite:
Gracus, Yobesnar, mon pote Christian (qui a une Superbe 320i à vendre ) et Vincent:
Un essai plus approfondi de la C2 est prévu , histoire de voir ce qu'elle a dans le ventre.
J'espère que le prochain coup, plus de Forumistes seront là, car c'est un rdv conviviale, où l'on peut facilement discuter avec les propriétaires de bien belles autos
Disons: 1/3 de Porsche, 1/3 d'Anglaises (MKII, Morgane, Cat', Rolls), et 1/3 de Française très varié dont une rarissime BX 4TC.
Très peu de Ferrari: une 308 GTB, une 328 GTB, une merdique 308 GTSi et une superbe 308 GT/4 ..
La voiture la plus impressionante était cette Venturi, dont le grondement raisonnait à 500M
L'attraction principale était bien sur une certaine Carrera 2
Mon pote Vincent dans sa C2:
[Mode Blonde On]:
"on a volé le moteur !"
[Mode Ferrariste On]:
"Ho quelle belle chaudière"
Gracus Junior qui commence mal dans la vie, en s'intéresssant aux Porsche
de gauche à droite:
Gracus, Yobesnar, mon pote Christian (qui a une Superbe 320i à vendre ) et Vincent:
Un essai plus approfondi de la C2 est prévu , histoire de voir ce qu'elle a dans le ventre.
J'espère que le prochain coup, plus de Forumistes seront là, car c'est un rdv conviviale, où l'on peut facilement discuter avec les propriétaires de bien belles autos