Cherche une idée... Voiture sympa de 1972
Pour la fourchette du #1.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
(10-04-2016, 09:30 PM)Martini a écrit : Pour la fourchette du #1.

?
H3
Répondre
Chai pas, tu parles de restauration, martini te parles de la fourchette de la 1...

À part ça....
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre
Retour à la source.

Donc ça semble compromis pour la Maz'.
Répondre
(10-04-2016, 09:59 PM)goudurix a écrit : Chai pas, tu parles de restauration, martini te parles de la fourchette de la 1...

À part ça....

Ben oui, mais je ne sais pas ce qu'est "la 1" et je croyais qu'il parlait du montant de la resto de mon Indy.

(Mais j'ais pas tout lu non plus, donc...)
H3
Répondre
Ouf ça y est j'ai enfin compris...
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Répondre
(10-04-2016, 10:14 PM)Martini a écrit : Retour à la source.

Donc ça semble compromis pour la Maz'.

Ah, oui, OK. Vu.

Mais d'ici 2 ou 3 ans, qui sait, le Cancoyotte aura peut être plus de possibilités
H3
Répondre
(10-04-2016, 02:44 AM)nogaro a écrit : La SL450 ça me fait trop penser à Jonathan et Jennyfer et là je bloque Smile

Je comprends, je pensais la même chose fut un temps. Mais un jour, j'ai vu une 500SL de l'époque bleue marine, intérieur fauve, ça vieillit vachement bien quand même ! Très belle auto. Le truc, c'est que ça consomme un supertanker par semaine et certaines pièces coûtent une blinde maintenant...

Citation :Quant à la Rover P5 Coupé, je lui préfère une RR (et je suis d'accord avec toi pour dire que l'original vaut mieux que la copie). Une Corniche ça serait rigolo Smile

Assez d'accord. Mais si tu trouves une Corniche entre 20 et 30K€ et en bon état, dis-moi, j'achète tout de suite [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif' class='bbc_emoticon' alt=':D' />

Sinon, bien badass à l'amérikéne [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif' class='bbc_emoticon' alt=':D' />

- Pontiac Grand Prix 1972

- Chevrolet Chevelle SS

- Ford Gran Torino
Répondre
Si on est prêt à accepter d'avoir un toit, y'a des trucs bon marché en Californie (où ça rouille pas). Genre
Répondre
le combo de couleur est d'un gout distingué Icon_biggrin

mais sinon belle auto

faut la passer aux Mines en arrivant ici ?
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
Répondre
Je suppose que la CG collection est une formalité sur un truc comme ça.
Répondre
http://bringatrailer.com/2016/10/08/big-...-fiat-130/

Tongue
Répondre
(10-08-2016, 10:30 PM)Martini a écrit : Si on est prêt à accepter d'avoir un toit, y'a des trucs bon marché en Californie (où ça rouille pas). Genre

C'est con, elle est 5 ans trop jeune W
Dans mon garage...
3008 HDi, Mini Cooper SE, Super Seven SPR, Mito 1.3 JTd, Twingo 2 1.2 16v
Répondre
Bah dans 5 ans c'est bon.
Répondre
Il n'aura pas changé son année de naissance Dents

(Pour la CG collection, c'est ok pour l'année prochaine)
Répondre

Atteindre :