achat fiat 500C
Bonjour

voila, le temps est venu de quitter la prius. On ne l'avait pas changé pour une c3 picasso comme envisagé. On a bien acheté le C4 picasso par contre, qui nous donne entière satisfaction.

on est plus ou moins décidé a prendre une 500C, evidemment il y a pas de portes arrieres, mais ca devrait suffire pur les petits trajets quotidien, et madame a eu le coup de coeur. La raison arrive après. Smile

donc, le sujet: sur internet, il y a des mandataires en allemagne qui vendent l'elue neuve pour 15000

http://ww3.autoscout24.lu/classified/293...asrc=st|as

De l'autre coté, dans les garages autour de chez moi, on me fait la meme pour 19000€.

Est-ce que vous pensez qu'il y a moyen de negocier autant? La difference est enorme. Quid de la garantie etc;?

parceque 19000 la bete, ca pique un peu beaucoup!
Luke Sky
Répondre
Il y a des chances pour que la garantie soit européenne, demande au vendeur.

ET vérifie bien les équipements. Celle à 19000 a peut-être pour 3000 balles d'équipements supplémentaires.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
'Lut,

T'as regardé chez les mandataires, genre Elite Auto ?

Il m'a semblé qu'ils avaient une 500C 1.2l aux environs de 12 k€, je ne sais pas si c'est comparable à celle dont tu fais état au Luxembourg.

Éric aka Alf
Répondre
Ca me parait cher pour une 1.2

Tu ne trouves pas des 0,85 pour ce prix là ?
Dans mon garage...
3008 HDi, Mini Cooper SE, Super Seven SPR, Mito 1.3 JTd, Twingo 2 1.2 16v
Répondre
regarde chez autoplanet

http://www.autoplanet.fr/listeauto2.asp?...&Sens=desc
Répondre
Prends une Riva en 0,85 dualogic, elle est magnifique cette version !!!
Dans mon garage...
Répondre
On est allé voir la riva.

Elle fait bien en apparence. Le bois est sympa, jusque tu te rends compte que c,est une grande plaque de plastique laquée bois qui recouvre le tdb.

Au final, ça coûte 3000eur pour avoir le cuir, elle n'apporte rien par rapport a une club.

Et personne je trouve qu'une Fiat doit être fun(pas l'avis de madame Luc)
Luke Sky
Répondre
C'est le concept d'une série spécial.

Me demande pas pourquoi, j'ai toujours préféré les série spéciale...

Notre Mini hatch en était une, ma Saab en est une, la mini cab n'en était pas elle n'est pas restée longtemps, notre clubi en est une...
Dans mon garage...
Répondre

Atteindre :