Conseils sur déplaçoir électrique / hybride
(09-15-2016, 05:45 PM)Tib a écrit : Madame, elle veut :

- une auto 4 places / 4 portes

- la plus fiable économique possible

- tout sauf diesel

- avec des radars de recul pour se garer

- récente

- garantie

- pas trop moche (exit la Prius du coup, finalement)

- pas chère

- idéalement BVA, mais pas obligatoire

Voilà ce qu'elle veut, madame. Au départ elle visait une Aygo à 5 ou 6K€.

Alors partez sur l'Aygo (ou Auris HSD) !

Et donne-toi le temps de voir ce que tu fais pour ton unique voiture (le Scénic ne compte pas àmha).
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
voilà et d'ici quelque temps (genre au printemps...)

tu te diras "que je regrette mon cab" et hop une série 1/3 cab Icon_biggrin ...

J'ai prêté mon Z4 à mon ami corse et ben il ne veut plus me le rendre ... (bon j'ai eu son bateau et sa wrangler en otage Icon_biggrin Icon_biggrin )

Le cab c'est magique Motard
Répondre
Bug sur la page après 20 min d'écriture Sad Sad

Edit : je fais plus court :

Puisque le budget semble un élément clé, j'expliquais que le 1er poste de dépenses sur une auto était la décote.

Une hybride, malgré ses qualités va décoter.

Ma 325ci aurait pu coller à ton CDC en gardant le plaisir de conduire et surtout une décote nulle (je suis quasi sûr de la vendre au moins le même prix dans 2 ans par exemple).

Solution E85 si les 11-12l/100 km sont un problème.

Je suis sûr que pour cette période elle me reviendra pas plus cher qu'une Auris récente.

Si la BVM avait été possible :

- Mazda 3 ou Honda Civic (on en trouve pour 5-7k€ et moins de 80kkm. J'ai vu une Mazda 3 de 38000 km qui a eu du mal à partir à 5500€). C'est fiable, économique, l'essentiel de la décote est passé.

- Honda Accord. Un modèle 2.4 de 2004 et moins 70kkm est parti à 4k€ il y a 2 semaines. 30 coups de fil au vendeur pro dans la demi journée.
Répondre
Toutes mes condoléances Happy

(je fais toujours un petit copier de sauvegarde quand je m'enflamme avec le clavier)
Répondre
Voyons

Du coup, il manque plein de trucs de mon message initial mais il est un peu tard pour tout reprendre.

Je vois ce que je peux faire demain [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/read.gif' class='bbc_emoticon' alt='Read' />
Répondre
[Ctrl] + [A], [Ctrl] + [C] de temps en temps.

Et/ou utiliser Chrome qui sauve souvent le texte.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
elle a appelé la vendeuse ou elle attend le mois prochain ? [Image: ph34r.gif]
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
Répondre
Je crois qu'elle a appelé mais que Tib ne veut pas décrocher Happy
Répondre
Ici c'est officiel :

- la Mazda est vendue et partie

- on achète à la concession Toyota une Aygo de 2013 avec 26000 km pour 6900€

On peut locker le sujet !

Coucou
Répondre
Par curiosité, la Lexus était encore dispo finalement ? Et l'Auris ? Et surtout, tu as conclu avec la vendeuse ? Motard
Répondre
Lexus et Auris toujours dispo oui.
Répondre
La vendeuse t'as fait gagner 11000 balles à te faire attendre comme un poireau... offre lui des fleurs [Image: laugh.gif] W
Coureur de terrasses...
Répondre
Honda accord 2.4 à 4k€ sans trop de bornes??? Il y avait un loup...
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre
(09-16-2016, 05:56 PM)Dams a écrit : La vendeuse t'as fait gagner 11000 balles à te faire attendre comme un poireau... offre lui des fleurs [Image: laugh.gif] W

12 000 même Wink

Franchement Tib, je pense vraiment que tu as pris la bonne décision. Garde tes sous pour un futur Multivan. Voire pour la Cat de tes rêves Wub
Répondre
nickel une petite aygo ... Icon_biggrin
Répondre

Atteindre :