Volkswagen
(06-11-2016, 10:59 PM)Tib a écrit : Les Cursor 9 consomment moins (en standard, pas en articulé évidemment). Moins de 35 litres c'est pas mal du tout !



Pourquoi tu n'aimes pas les Citaro ?

Il est formidable en suspension mais position trop basse, freinage pas progessif, retro trop haut, porte arriere trop dangereuse et visibilite dans les retros tres moyennes
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(06-11-2016, 11:02 PM)largentin a écrit :
(06-11-2016, 10:59 PM)Tib a écrit : Les Cursor 9 consomment moins (en standard, pas en articulé évidemment). Moins de 35 litres c'est pas mal du tout !



Pourquoi tu n'aimes pas les Citaro ?

Il est formidable en suspension mais position trop basse, freinage pas progessif, retro trop haut, porte arriere trop dangereuse et visibilite dans les retros tres moyennes





alors les gars, on vous reserve une chambre ? Lol2

[desole Oops ]
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Jalouse, il y a de la place dans un bus a plusieurs SmileSmile. Pour une fois cela change des voituresSmileSmile

Le citaro n'est pas adapté a de l urbain à nice. J ai oublie porte a faux arriere trop grand.
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Lancez vous un petit appel sur la fréquence (Gros tector appelle son p'tit Cursor pour rentrer dans le garage) et prenez vous un café pour discuter du dernier France Routes (tu veux voir mon injecteur pompe ?) Dents .
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)



Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
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Les soucis et les conflits continuent chez VW :



Le numéro un européen de l’automobile va interrompre une partie de sa production et réduire le temps de travail de près de 28 000 de ses salariés en Allemagne. En cause : un conflit avec deux fournisseurs.



Volkswagen, qui emploie 270 000 personnes dans le pays où il est situé, est confronté à un arrêt de la livraison de Car Trim, un fabricant de revêtements de sièges, et ES Automobilguss, un producteur de pièces essentiellement destinées aux boîtes de vitesse.



En conséquence, le constructeur a mis en place, depuis le 18 août, des « mesures d’ajustement allant jusqu’au chômage partiel », selon un communiqué. Elles s’étalent de manière différente selon les sites, certaines se prolongeant jusqu’au 30 août.



Six usines allemandes, dont le siège du constructeur à Wolfsburg, au nord du pays, où est fabriquée la Golf, sont concernées. Quelque 10 000 employés seront touchés dans cette usine historique du groupe, à compter de lundi et jusqu’à samedi. Les autres sites sont Emden (environ 7 500 salariés), Zwickau (6 000), Cassel (1 500), Salzgitter (1 400) et Brunswick (1 300).

Saisie de pièces



Les deux sous-traitants, détenus par le groupe Prevent, disent avoir décidé d’arrêter leur livraison en réponse à la dénonciation de plusieurs contrats commerciaux par Volkswagen, sans préavis et sans compensation.



Le géant automobile, qui emploie plus de 600 000 personnes dans le monde, a adressé le 12 août une injonction via les tribunaux aux deux fournisseurs pour qu’ils reprennent leurs livraisons. Mais ces derniers n’ont pas obtempéré et ont fait appel.



Les deux parties ont eu des premières discussions samedi pour trouver une issue à ce conflit. Le constructeur affirme qu’il « souhaite trouver une issue par la négociation », mais il précise toutefois qu’il pourrait être contraint de recourir à d’autres moyens – faire saisir certaines pièces pourrait être une option.



Volkswagen, affaibli par le coûteux scandale des moteurs diesel truqués, a récemment exigé de ses fournisseurs des concessions de plusieurs milliards d’euros sur les prix, selon le journal Handelsblatt. Le quotidien économique allemand citait vendredi un porte-parole de Prevent évoquant « les conditions inacceptables que VW impose à ses fournisseurs ».



La source : http://www.lemonde.fr/economie/article/2..._3234.html



VW a donc décidé de faire payer les conséquences de ses choix et mensonges... à ses sous-traitant !

Heureusement, les primes et dividendes versés aux membres du board ne seront pas revues à la baisse... Roll
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Ils ont ete condmanées en Corée, ont fait des transacs aux US, sont condamnés la bas aussi. Les ventes baissent



Je crois qu ils ont pour l instant du payer une dizaine de milliards et que c est loin d etre fini



C est sur que si VW veut la rejouer a l epoque Lopez ca va etre vite compliqué
Trompettes de la renommée, vous etes bien mal embouchées
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Ya qu en Europe ou on ferme les yeux.
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Ca fait partie des "petits arrangements Bruxellois", qui ont changé ma vision de nos institutions Européennes...
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Ca me fait un peu sourire car en Allemagne, il se dit que les constructeurs sont plus cool avec leur sous traitant. Il y a plus une relation de partenariat...

Ce qui semble se passer est une belle preuve de partenariat, on a fait de la merde donc aide nous en baissant ton tarif de xx% pour compenser nos conneries
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VW a intérêt à baisser ses coûts partout, quand même.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
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Je trouve qu'ils auraient plutôt intérêt à baisser le foutage de gueule des clients, des autorités et des fournisseurs avant tout.



Quant on voit le niveau du résultat opérationnel et des distributions, ils ont largement de quoi assumer leurs erreurs sans pour autant faire du chantage à l'emploi ou placer le couteau sous la gorge des sous-traitants.



Autant je ne trouvais pas terrible la tricherie aux rejets réels, autant je suis carrément révolté face à l'attitude et à la stratégie du constructeur pour affronter ce scandale.
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Ce qui baissera ce sont les tarifs des sous traitants et l intéressement - participation des employés avant la part des actionnaires et des dirigeants
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C'est certain.
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Completement d'accord avec Steph117



loin de moins l'idee de vehiculer de vieux stereotypes culturels mais base sur mon experience perso j'ai du mal a bosser avec les collegues allemands de constructeurs allemands ...

ils ne connaissent ni le doute ni la remise en question et meme les demandes les plus raisonnables des pouvoirs publiques sont 'innacceptables'



cela dit dans le fond ils ont raison de se comporter comme ca vu comment l'UE a baisse son froc sur ce coup et vu comme les automobilistes europeens continuent a plebisciter leurs produits ... 1 voiture sur 3 vendue en UK est allemande (et j'exclue les marques sous controle allemand tel que Vauxhall, Skoda, Seat etc ...)
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(08-23-2016, 10:27 AM)perdu a Londres a écrit : cela dit dans le fond ils ont raison de se comporter comme ca vu comment l'UE a baisse son froc sur ce coup et vu comme les automobilistes europeens continuent a plebisciter leurs produits ... 1 voiture sur 3 vendue en UK est allemande (et j'exclue les marques sous controle allemand tel que Vauxhall, Skoda, Seat etc ...)



Il n'y a rien d'anormal à çà. Ils ratissent beaucoup plus large en déclinant les modèles et les motorisations. Ils sont les seuls à proposer des hybrides, des électriques, des essences des diesels du flexfuel, des gpl et gnv, boite auto ou manuelle, en différentes carrosseries des berlines, breaks, des coupés, des cabriolets, crossovers, des pickups, des monospaces, ..... et avec un intervalle de puissances large.



Qui plus est, les pays constructeurs d'auto mondial peut se résumer à : DE, JP, USA et KR.
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