Impreza Gt Turbo
#16
sur la faible distance c'est discutable mais je n'ai jamais entendu cette voiture à plus de 1 500tr/m
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#17
Toujours se méfier...



Si le papy a acheté ça c'est surement pas pour rien. Wink



Un de mes grands oncles avait l'habitude d'acheter des autos dynamiques.

Sa dernière auto dont je me souviens était une BX 16soupapes, entièrement dénudée de ses signes extérieurs et rebadgée en BX16TRS. Il en avait marre de se fair chambre dans le village.

C'est d'ailleurs à cet endroit que tu le voyais évoluer tranquillement, dépassement sans doute très rarement des 1.500 trs comme tu le dis.



En revanche, en dehors des zones habitées, mieux valait attacher bien sa ceinture Eek
Dans mon garage...
3008 HDi, Mini Cooper SE, Super Seven SPR, Mito 1.3 JTd, Twingo 2 1.2 16v
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#18
J'ai un ami qui a une STI mais en génération GDB "bugeye", en break donc c'est en fait une GGB (pas exportée hors du Japon en STI) et c'est une super voiture à tout faire je trouve.

Ca pousse très fort, les 4RM permettent de passer partout, elle est aussi bien à l'aise sur un circuit que sur la neige ou sur l'autoroute... Vraiment sympa.

Par contre l'intérieur est à chier, c'est solide mais moche et mal fini, et on a plus l'impression de conduire un Transit qu'une voiture de sport.



Depuis que je suis au Japon, j'ai tendance à oublier qu'il existe aussi les version WRX tout court (2.0 GT Turbo en France il me semble) mais j'ai peur que ça manque un peu de pêche non?
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#19
(08-07-2016, 01:18 PM)Droopy a écrit : Toujours se méfier...



Si le papy a acheté ça c'est surement pas pour rien. Wink



Un de mes grands oncles avait l'habitude d'acheter des autos dynamiques.

Sa dernière auto dont je me souviens était une BX 16soupapes, entièrement dénudée de ses signes extérieurs et rebadgée en BX16TRS. Il en avait marre de se fair chambre dans le village.

C'est d'ailleurs à cet endroit que tu le voyais évoluer tranquillement, dépassement sans doute très rarement des 1.500 trs comme tu le dis.



En revanche, en dehors des zones habitées, mieux valait attacher bien sa ceinture Eek

Ouai non mais là il est connu Lol2 Il ne claque aucun chrono.
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#20
J'ai "connu" un papy comme ça. Il s'était acheté une 996 turbo neuve, il la conduisait en bleu de travail et chapeau de paille...(vraiment) il s'en servait pour le trio café tiercé bistrot (le tout au même endroit...)



Il n'en faisait rien d'autre..
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
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#21
(08-06-2016, 09:40 AM)manu5494 a écrit : j'en connais quelques unes des belles dans mon entourage mais sinon c'est vrai qu'on en voit plus rouler au quotidien



en trouver une qui n'a pas été bricolée devient un véritable exploit à mon avis



Le problème est que ça se bricole très facilement.

Mais pour ça soit bricolé dans les règles de l'art et donc fiable, il faut de vrais spécialistes !

Ils existent bel et bien. Pour tout ça, le forum webclub-subaru est une mine d'or.

Des GT (préparées) tournent à plus de 200 kkm.
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#22
En même temps, il faut espérer qu'elles les dépassent parce que vu leur âge, 200 000 km, ça doit pas être loin du kilométrage plancher.
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)



Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
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#23
Elles les dépassent largement d'origine.



Si elles sont préparés le 4 cylindre casse à cause de la chauffe, celles qui sont bien tapées sont fiables comme les stock.
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Atteindre :