Encore Une Sortie De Grange ...
(07-28-2016, 04:30 PM)manux a écrit : J'aime !

Bien
"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”
Répondre
Sur l'AM 89, ce sont des jantes de Xsara VTS que tu as repeintes ?

(07-28-2016, 03:54 PM)vinsouille a écrit : je préfère les phase I (monobranche, gros aileron) au phase II trop Xantiatisé dans le look

C'est à ça qu'on reconnaît le vrai citroënniste : il préfère les moches.

[Image: ph34r.gif]
Répondre
(07-28-2016, 04:50 PM)Tib a écrit : Sur l'AM 89, ce sont des jantes de Xsara VTS que tu as repeintes ?

(07-28-2016, 03:54 PM)vinsouille a écrit : je préfère les phase I (monobranche, gros aileron) au phase II trop Xantiatisé dans le look

C'est à ça qu'on reconnaît le vrai citroënniste : il préfère les moches.

[Image: ph34r.gif]

C'est pas la mienne (moi j'ai celle a jantes gris fusil d'origine) mais ce sont des jantes de

[center]Citroën Xsara VTS "Sport".[/center]

[center]série limitée à 400 exemplaires (2002- 2.0 16V 167ch) [/center]

[Image: Xsara_Sport_SJ_4.jpg]

Elles sont peintes blanches d'origine sur cette série limitée

Répondre
C'est bien ce qu'il me semblait, merci de la confirmation !

Coucou
Répondre
Belle brochette Tongue !

Et la prochaine, une visa ?
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
Une visa Gold !
Carpe Diem
Répondre
Peut-être bien une allemande, propulsion avec un IL6 histoire de jouer un peu Smile

Sinon une A3 Tdi pour la faire brûler au milieu du jardin Tongue

Répondre
(07-28-2016, 06:12 PM)vinsouille a écrit : Sinon une A3 Tdi pour la faire brûler au milieu du jardin Tongue

Je plussoie Dents
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
A un moment dans ma famille on a eu toute la gamme Citroen...

une AX 10 E , une ZX 19 TD (nous) , une xantia 2.0 16V , et une XM V6

... mais chut ..

Notre ZX a été revendue à 110000km à un ami qui la possède encore , elle date de 1996 et a maintenant 230000km

l'AX a été balncé en reprise , mais 0 souci

la Xantia rendu à sa société

la XM a tenu 200000 km , mais des problèmes électricité et nous a laissé en panne d'essence à 922 km , oui la jauge ne s'allumait plus , j'étais jeune .... Paris-Perppigan , elle est tombée en panne sèche en face du Chateau de Salses (sur (l'A9) ....

Tout çà pour dire que je roule en BM , mais je suis un citroenniste refoulé ... Motard
Répondre
Ce n'est pas sale Jap

Dans les années 90 beaucoup d'anciens Xmiste passait souvent chez BM sur de la 525tds et beaucoup y sont restéégalement.

C'est pas antinomique d'aimer les 2 marques – moi c'est mon cas – d'uncoté tu as l'originalité, les coté décaler, le confort de l'autre la propulsion,le IL6 etc … D'ailleurs c'est assez marrant mais on a jamais de raillerie declub de BMiste – au contraire des VW ou Audiste qui donne vraiment se sentimentd'être en possession du grââl, bref Roll

Des potes BMWiste, Alfiste, Jaguariste j'en ai plusieurs, onpartage tous la même passion de toute façon ! Moi je peux baver devant uneXJS, devant une E28 ou une Alfa 75 V6. Même eux prennent du plaisirs une foisqu'on les a mis derrière un volant monobranche. Il faut être ouvert d'esprit …ce que j'ai du mal à trouver chez les Audistes (heureusement chez Vw chez lesCox Combi ça va mais dès que ça passe à la Golf II et au Corrado c'est foutu)

Répondre
Pour rouler en Audi, faut pas aimer les bagnoles Dents

Porte

Humour

Répondre
ça dépend lesquels une UR QUATTRO je dis pas non. Une A3 TDI Sline de 2016 c'est clair Dents
Répondre
(07-28-2016, 05:12 PM)vinsouille a écrit : C'est pas la mienne (moi j'ai celle a jantes gris fusil d'origine) mais ce sont des jantes de

[center]Citroën Xsara VTS "Sport".[/center]

[center]série limitée à 400 exemplaires (2002- 2.0 16V 167ch) [/center]

[Image: Xsara_Sport_SJ_4.jpg]

Elles sont peintes blanches d'origine sur cette série limitée

C'est la "Loeb" sans les boucliers modifiés?
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
La Loeb avait le 155ch, dépollué il me semble

Répondre
(07-29-2016, 09:22 AM)vinsouille a écrit : C'est pas antinomique d'aimer les 2 marques – moi c'est mon cas – d'uncoté tu as l'originalité, les coté décaler, le confort de l'autre la propulsion,le IL6 etc … D'ailleurs c'est assez marrant mais on a jamais de raillerie declub de BMiste – au contraire des VW ou Audiste qui donne vraiment se sentimentd'être en possession du grââl, bref Roll

Des potes BMWiste, Alfiste, Jaguariste j'en ai plusieurs, onpartage tous la même passion de toute façon ! Moi je peux baver devant uneXJS, devant une E28 ou une Alfa 75 V6. Même eux prennent du plaisirs une foisqu'on les a mis derrière un volant monobranche. Il faut être ouvert d'esprit …ce que j'ai du mal à trouver chez les Audistes (heureusement chez Vw chez lesCox Combi ça va mais dès que ça passe à la Golf II et au Corrado c'est foutu)

Je ne retrouve pas vraiment ton sentiment à travers mon expérience, que ce soit ici ou ailleurs. Aussi bien pour les Audistes que pour les BMistes.

Il y en a même qui adorent les deux marques et qui aiment également les chevrons. En espérant que ce ne soit pas trop grave Huh
Répondre

Atteindre :