06-06-2016, 05:01 PM
l'opinion des analystes sur Tesla est en train d'évoluer favorablement.... de là à parler de conviction...
Tesla Model 3
|
06-06-2016, 05:01 PM
l'opinion des analystes sur Tesla est en train d'évoluer favorablement.... de là à parler de conviction...
06-21-2016, 09:51 AM
[media]http://www.youtube.com/watch?time_continue=75&v=NQ_g1gg8uUs[/media]
06-21-2016, 10:21 AM
(06-06-2016, 03:31 PM)Steph117 a écrit : Tesla a bouclé sa levée de fond de 1,5 Milliards de $ la semaine dernière, destiné à financer l'augmentation des cadences nécessaires pour livrer avant 2020 ceux qui ont commandé des model 3. Le succes de la S est incontestable mais la comparaison ci-dessus est malhonnete : la Model S n'opere pas dans le segment F (S-Class, LS etc) mais dans le segment E (Audi A6 etc ..) dont les ventes sont autrement plus elevees ...
06-21-2016, 10:57 AM
Dans ce cas, faudrait un tableau la comparant aux très gros moteurs du segment E.
06-21-2016, 11:29 AM
Vue aux 24h du Mans, ça confirme ma première impression, c'est de mon point de vue très très vilain. Les portes papillon, on a l'impression qu'elles datent de 1970.
J'aime pas du tout....
Carpe Diem
06-21-2016, 11:54 AM
Tu parles de la X là, pas de la "S" ni de la "3". Mais c'est affaire de gout. Jamais vu en vrai de Model X pour ma part.
06-21-2016, 01:01 PM
(06-21-2016, 11:54 AM)Olive a écrit : Tu parles de la X là, pas de la "S" ni de la "3". Mais c'est affaire de gout. Jamais vu en vrai de Model X pour ma part. Moi non plus mais je suis aussi circonspect pour l'instant. D'autant qu'à part la prouesse technique, je ne vois pas vraiment l'intérêt de portes papillons au final très coûteuses, probablement très lourdes, et forcément moins fiables que des ouvrants classiques. Par contre, la S j'adore. Définitivement. Cette 3, je suis plutôt enthousiaste mais j'attends de l'avoir sous les yeux. Dans sa livrée définitive.
06-21-2016, 01:17 PM
Je suppose qu'ils ont fait ça parce que les portes coulissantes sont trop moches.
06-21-2016, 02:30 PM
Je n'adhère pas non plus aux portes papillon inutilement couteuses, lourdes et peu pratiques mais ça doit faire partie du nouveau cahier des charges des VE : faut que ça soit moche avec des portes AR à la con.
Sur ce point la BMW i3 est super merdique aussi. Par contre la S et la 3 sont plus classiques, consensuelles avec des portes sur charnières et un profil de voiture thermique. Quant aux comparatifs, les gabarits, tarifs et performances d'une S me semblent plus proche d'une A8 que d'une A6, mais même si le tableau est effectivement avantageux pour la marque il n'en reste que les ventes décollent et que l'intérêt du grand public pour le Model 3 est bien là. D'ailleurs j'ai vu un comparatif intéressant sur la satisfaction des utilisateurs de bornes publiques en Amérique du Nord : Le réseau privé de Tesla est incomparable que ça soit en terme de disponibilité, de densité de déploiement et de vitesse de recharge. C'est ce réseau de bornes rapides qui m'a finalement décidé à réserver un Model 3 plutôt qu'une BMW ou Audi électrique équivalente (dont je doute de la commercialisation).
06-21-2016, 03:51 PM
(06-21-2016, 11:54 AM)Olive a écrit : Tu parles de la X là, pas de la "S" ni de la "3". Mais c'est affaire de gout. Jamais vu en vrai de Model X pour ma part. Ah ouais, j'avais pas fait gaffe ...faut dire que je m'y perds, par manque d'intérêt pour la marque et les voitures électriques en général.
Carpe Diem
06-21-2016, 04:03 PM
S, X, 3, c'est vrai que c'est complexe. D'autant qu'elles se ressemblent toutes
06-21-2016, 07:35 PM
(06-21-2016, 04:03 PM)ypos a écrit : S, X, 3, c'est vrai que c'est complexe. D'autant qu'elles se ressemblent toutes C'est vrai que les 3 sont très moches, la X est incontestablement la plus moche des 3.....mais la S et la 3 se ressemblent beaucoup, comme c'est d'ailleurs le cas de beaucoup de constructeurs dans leur gamme, j'en conviens
Carpe Diem
06-22-2016, 09:58 AM
Si tu le dis
06-22-2016, 10:01 AM
Carpe Diem
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|