Mercedes Classe E 2016
#16
(01-11-2016, 11:25 PM)Nikotec a écrit :
(01-11-2016, 08:22 PM)perdu a Londres a écrit :
(01-11-2016, 06:48 PM)Nikotec a écrit :
(01-11-2016, 03:52 PM)perdu a Londres a écrit : Dans l'absolu, ca apparait tres reussi mais c'est vraiment du 'design poupees russes'. Il faut vraiment un bon oeil pour differencier C, E et S. Je trouve les Audi A4, A6 et A8 plus faciles a differencier, c'est dire !!! Eek



J'en pense la même chose. Je préfère l'actuelle en fait. Et le tdb est malheureusement plus proche de celui de la S que de la C. C'est très massif.



pour avoir conduit l'actuelle il ya encore quelque semaines, elle a pris un gros coup de vieux sur tous les plans ...





Tant que ça ? Pour moi, ça reste une génération ultérieure à ce que je conduis, donc...



tout est relatif ... évidemment Coucou mais par rapport a la Classe C, la E a vraiment vieilli: style et materiaux intérieurs particulièrement ... par contre toujours très agréable a conduire pour qui ne recherche pas la sportivité/le dynamisme (faut être honnete la série 5 est un gros cran au dessus sur ce plan)
Répondre
#17
(01-11-2016, 10:10 PM)perdu a Londres a écrit :
(01-11-2016, 09:03 PM)abcdrepie a écrit : l

mais c'est amusant de voir que c'est tres proche d'une planche de bord de safrane, à la mode 21eme siecle, avec sa casquette tres large



[Image: 7162938952474.jpg]





bien vu la refrence a la safrane Bien (chouette auto sous estimée la safrané au passage ...)

Une des meilleures autos que j'ai eue et une des plus confortables dans lesquelles je suis monté.
Dans mon garage...
3008 HDi, Mini Cooper SE, Super Seven SPR, Mito 1.3 JTd, Twingo 2 1.2 16v
Répondre
#18
une des meilleures autos que j'ai eues et LA plus confortable dans lesquelles je suis montées Bien
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
Répondre
#19
j'ai mis "une des..." car ma Saab actuelle est également très confortable Wink
Dans mon garage...
3008 HDi, Mini Cooper SE, Super Seven SPR, Mito 1.3 JTd, Twingo 2 1.2 16v
Répondre
#20
(01-11-2016, 09:03 PM)abcdrepie a écrit : mais c'est amusant de voir que c'est tres proche d'une planche de bord de safrane, à la mode 21eme siecle, avec sa casquette tres large



[Image: 7162938952474.jpg]

Sachant que le tdb de la Safrane reprenait l'architecture de celui de la 25 Wink



[Image: RENAULT-25-v6-turbo-baccara-4087.jpg]
Répondre
#21
putain la R25, ça fait des années que j'en avais pas vu W



Mon père en avait une, finition GTX avec le 2.2 Smile
Répondre
#22
Le break, baptisé Estate.



[Image: 2017-Mercedes-Estate-E-Class-52.jpg]

[Image: 2017-Mercedes-Estate-E-Class-9.jpg]

[Image: 2017-Mercedes-Estate-E-Class-43.jpg]

[Image: 2017-Mercedes-Estate-E-Class-8.jpg]

[Image: 2017-Mercedes-Estate-E-Class-51.jpg]

[Image: 2017-Mercedes-Estate-E-Class-50.jpg]

[Image: 2017-Mercedes-Estate-E-Class-48.jpg]

[Image: 2017-Mercedes-Estate-E-Class-54.jpg]

[Image: 2017-Mercedes-Estate-E-Class-53.jpg]

[Image: 2017-Mercedes-Estate-E-Class-55.jpg]

[Image: 2017-Mercedes-Estate-E-Class-56.jpg]

[Image: 2017-Mercedes-Estate-E-Class-58.jpg]

[Image: 2017-Mercedes-Estate-E-Class-61.jpg]
Répondre
#23
La version AMG Happy



[Image: Mercedes-AMG-E43-Estate-3.jpg]

[Image: Mercedes-AMG-E43-Estate-2.jpg]

[Image: Mercedes-AMG-E43-Estate-6.jpg]

[Image: Mercedes-AMG-E43-Estate-5.jpg]

[Image: Mercedes-AMG-E43-Estate-18.jpg]



À noter qu'il s'agit ici de la E43 AMG mais qu'il pourrait y avoir une version E63 AMG qui complèterait la gamme dans un second temps.

En attendant, celle-ci d'ores et déjà disponible est mue par une V6 biturbo 3,0 développant 401 ch et 520 Nm. À suivre...
Répondre
#24
L'intérieur est sublime mais l'extérieur n'est qu'un clone du reste de la gamme avec l'arrière hideux digne d'un véhicule Asiatique.
Répondre
#25
L'intérieur est sublime avec les options de personnalisation à 10.000 €
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#26
Perso, je suis pas fan. Je trouve l'intégration de la tablette qui sert d'instrumentation pas très subtile.

J'attendrai de la voir in vivo pour avoir un avis tranché.
Répondre
#27
(06-07-2016, 09:31 PM)chris_2002 a écrit : L'intérieur est sublime mais l'extérieur n'est qu'un clone du reste de la gamme avec l'arrière hideux digne d'un véhicule Asiatique.





C'est marrant, je pense l'exact contraire. Les matériaux utilisés sont intéressants mais le tdb est vraiment dégueulasse. Quant aux asiatiques, il serait bon de commencer à leur accorder un certain crédit stylistique. Certaines coréennes sont franchement regardables.
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)



Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
Répondre
#28
Après la berline et le break, le coupé Happy



[Image: 2018-Mercedes-E-Class-Coupe-59.jpg]

[Image: 2018-Mercedes-E-Class-Coupe-19.jpg]

[Image: 2018-Mercedes-E-Class-Coupe-21.jpg]

[Image: 2018-Mercedes-E-Class-Coupe-24.jpg]

[Image: 2018-Mercedes-E-Class-Coupe-25.jpg]

[Image: 2018-Mercedes-E-Class-Coupe-4.jpg]

[Image: 2018-Mercedes-E-Class-Coupe-3.jpg]

[Image: 2018-Mercedes-E-Class-Coupe-5.jpg]

[Image: 2018-Mercedes-E-Class-Coupe-11.jpg]

[Image: 2018-Mercedes-E-Class-Coupe-13.jpg]

[Image: 2018-Mercedes-E-Class-Coupe-27.jpg]
Répondre
#29
Le break est beau, le coupé est superbe !



Par contre :

- bon courage pour garder la moquette blanche propre

- je trouve que l'immense tablette faisant office de tableau de bord est intégrée à la truelle ; faudrait voir en vrai, mais là c'est moche
Répondre
#30
[Image: 2018-Mercedes-E-Class-Coupe-39.jpg]

[Image: 2018-Mercedes-E-Class-Coupe-42.jpg]

[Image: 2018-Mercedes-E-Class-Coupe-45.jpg]

[Image: 2018-Mercedes-E-Class-Coupe-47.jpg]

[Image: 2018-Mercedes-E-Class-Coupe-31.jpg]

[Image: 2018-Mercedes-E-Class-Coupe-29.jpg]

[Image: 2018-Mercedes-E-Class-Coupe-30.jpg]

[Image: 2018-Mercedes-E-Class-Coupe-32.jpg]

[Image: 2018-Mercedes-E-Class-Coupe-49.jpg]

[Image: 2018-Mercedes-E-Class-Coupe-48.jpg]

[Image: 2018-Mercedes-E-Class-Coupe-44.jpg]
Répondre


Atteindre :