des nouvelles de smart ? qui n'en veut ?
>Les 13000 euros, c'est pour un coupé "base"... et c'est hors taxes. Faut >rajouter 20,6%...

vi [Image: jap.gif]

>Sinon en vrai c'est assez mignon, et l'assemblage est pas trop pourrave. >Reste à voir ce que ça donnera en production de série.

ben ce sera ca... mais je me demande bien comment tu peux savoir comment est l'assemblage sur de simple photos ?????

>Par contre, les ajustements de carrosserie... [Image: retard.gif] On glisse un doigt >entre les panneaux vitrés du Coupé... ! [Image: icon_eek.gif]

panneaux vitrés ??????????? masi de quoi tu parle ? derriere ? je vois pas ou est le probleme...et c'est pas des ajustements carrosserie du coup

>Les trains roulants sont les mêmes que sur les City-Coupé, mais revus >au niveau des réglages.

oui pis il fait 1.20 de haut, on allait pas tout refaire non plus hein, comme si tous les constructeurs refaisait tout e A à Z pour un nouveau modéle [Image: icon_wink.gif]

>Le couple reste ridicule : 110 Nm à 3000 tr/mn...

?? il est pas ridicule ? avec 790 kg c'ets loin d"être insuffisant ? nan mais je reve ouquoi ? là c'ets de l'acharnement. il ets pas plus ridicule que les Couple Maxi : 145 Nm à 4200 Trs/Min pour 1000 Kg et 100 ch d'une Yaris TS [Image: retard.gif]

>La boîte est la même que les City-Coupé, mais l'étagement est resserré >(avec une vrai 6e), la gestion électronique revue (avec apparition d'un >KD).
>ESP de série (déconnectable... mais qui se rebranche au premier >freinage, Merco-style... [Image: icon_sad.gif] )

ben ouais, ils ont décidé de pas faire un corbillard roulant...c pas une bonen idée tu crois ? [Image: voyons.gif] [Image: vert.gif]

>Ca risque d'être plus frime que vraiment fun à conduire.

Tu bosserais pas pour toto+ toi des fois ?? [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
<b>Smart Fury</b>
<sup>3D | Illustration | Web design | UI design</sup>
<b> www.metagraphx.com</b>
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->ben moi j'aime bien l'esthetique de cette caisse en tous cas [Image: jap.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: jap.gif]
ben c'ets le plus important. le but n'etant pas de faire une bete de course, n'en déplaise a certains...
cette manie d'attendre a chaque sortie d'un vehicuel ,des performances sportives...ca devient ridicule ! c'est a croire qu'ils se rassurent sur les qualités de leur caisse en "démontant" les vehicules des autres. [Image: voyons.gif]
<b>Smart Fury</b>
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Sinon en vrai c'est assez mignon, et l'assemblage est pas trop pourrave. Reste à voir ce que ça donnera en production de série.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
ben ce sera ca... mais je me demande bien comment tu peux savoir comment est l'assemblage sur de simple photos ?????<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Pasque je l'ai vue en vrai, MOI !

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Par contre, les ajustements de carrosserie...  Retard On glisse un doigt entre les panneaux vitrés du Coupé... !  :o<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
panneaux vitrés ??????????? masi de quoi tu parle ? derriere ? je vois pas ou est le probleme...et c'est pas des ajustements carrosserie du coup<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

T'es vraiment un intégriste, toi ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Les trains roulants sont les mêmes que sur les City-Coupé, mais revus au niveau des réglages.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
oui pis il fait 1.20 de haut, on allait pas tout refaire non plus hein, comme si tous les constructeurs refaisait tout e A à Z pour un nouveau modéle [Image: icon_wink.gif] <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Ben j'aurais apprécié un train arrière moins archaïque. Mais on verra bien comment ça se comporte sur la route.

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Le couple reste ridicule : 110 Nm à 3000 tr/mn...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->?? il est pas ridicule ? avec 790 kg c'ets loin d"être insuffisant ? nan mais je reve ouquoi ? là c'ets de l'acharnement. <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Ramené à la cylindrée, il est excellent, meilleur qu'une Focus RS. Rapporté au poids, il est presque moitié plus faible.

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->ESP de série (déconnectable... mais qui se rebranche au premier freinage, Merco-style... [Image: icon_sad.gif] )<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
ben ouais, ils ont décidé de pas faire un corbillard roulant...c pas une bonen idée tu crois ? [Image: voyons.gif] [Image: vert.gif] <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Ben le corbillard roulant il existe déjà : c'est le City-Coupé. [Image: icon_rolleyes.gif]

Disons que jusqu'à une date récente, on arrivait à faire des voitures qui tenaient la route sans béquille électronique. Même avec une Junior montée en 135/80SR13 (et je peux dire que je maîtrise le sujet ! [Image: vert.gif] )

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Tu bosserais pas pour toto+ toi des fois ??  W  W  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Bah non. Dans un mensuel. [Image: icon_wink.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->cette manie d'attendre a chaque sortie d'un vehicuel ,des performances sportives...ca devient ridicule ! c'est a croire qu'ils se rassurent  sur les qualités de leur caisse en "démontant" les vehicules des autres. [Image: voyons.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est de moi que tu parles là ? T'as bien regardé mon avatar ? [Image: arf.gif] [Image: arf.gif]
Répondre
>Pasque je l'ai vue en vrai, MOI !

saligo [Image: icon_evil.gif] ...avec un peu de chance je devrais l'approcher le WE prochain...mias c pas sur...

>T'es vraiment un intégriste, toi ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

pas du tout, j'aime enormement cette voiture (la smart city coupé). j'ai su en tirere les avantages et je connais ses default, et je ne les nie pas , sauf quand on me sort des anneries [Image: icon_confused.gif]

>Ben j'aurais apprécié un train arrière moins archaïque. Mais on verra >bien comment ça se comporte sur la route.

ben d'apres un pote, c'est plutot pas mal. c'est un habitué des caisses qui tiennent le pavé donc c que ca doit pas etre mal... mais faut juger sur piece...

>Ramené à la cylindrée, il est excellent, meilleur qu'une Focus RS.

ouais ca ca veut rien dire, a ce jeux la je fais 125ch/L avec la mienne [Image: icon_rolleyes.gif]

>Rapporté au poids, il est presque moitié plus faible.

euh...une focus RS faut peut etre arreter les parrallels a la con non ?

>Ben le corbillard roulant il existe déjà : c'est le City-Coupé. [Image: icon_rolleyes.gif]

GRos malin

>Disons que jusqu'à une date récente, on arrivait à faire des voitures qui >tenaient la route sans béquille électronique. Même avec une Junior >montée en 135/80SR13 (et je peux dire que je maîtrise le sujet ! [Image: vert.gif] )

oui, et avant ca on faisait des voitures sans direction assisté, pis sans essuis glaces aussi, pis sans ceintures de securtité...y a meme un temps on utilisait de vrais chevaux qui consommait pas un pet et qui poluaient pas du tout ! tu te rends compte ! ce devait etre le paradis des amoureux du vehicule [Image: vert.gif]

>Bah non. Dans un mensuel.

auto ?
<b>Smart Fury</b>
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Disons que jusqu'à une date récente, on arrivait à faire des voitures qui tenaient la route sans béquille électronique.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
oui, et avant ca on faisait des voitures sans direction assisté, pis sans essuis glaces aussi, pis sans ceintures de securtité...<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Fais pas semblant de rien comprendre. Une Smart a besoin d'un Trust Plus pour pas être trop casse gueule. Ma 205 pourrave s'en passe, et tient incontestablement mieux le pavé.

Alors le progrès dans ce sens là... [Image: icon_confused.gif]
Répondre
>Fais pas semblant de rien comprendre. Une Smart a besoin d'un Trust >Plus pour pas être trop casse gueule. Ma 205 pourrave s'en passe, et >tient incontestablement mieux le pavé.
>Alors le progrès dans ce sens là... [Image: icon_confused.gif]

ah dis donc, t'es un du toi, meme quand on rigole tu reste austere...fait quelque chose merde, achete toi une smart je sais pas ! ? [Image: icon_lol.gif]

ta 205 pourave ne fait pas 2.5m de long et 1.5m de large pour 1.5m de haut. le progre sil est là.
si t'es journaleux auto tu me parait bien limite tout de meme pour pas savoir analyser et apprecier ca [Image: voyons.gif] [Image: icon_rolleyes.gif]
<b>Smart Fury</b>
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->ta 205 pourave ne fait pas 2.5m de long et 1.5m de large pour 1.5m de haut. le progre sil est là.
si t'es journaleux auto tu me parait bien limite tout de meme pour pas savoir analyser et apprecier ca<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Oh le bel intégriste et en plus il est méchant.... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

De toutes façons y a rien à apprécier sur une Smart, vaut mieux une Ligier... [Image: dents.gif]

Pour être fixer je lance un petit sondage...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->si t'es journaleux auto tu me parait bien limite tout de meme pour pas savoir analyser et apprecier ca [Image: voyons.gif] [Image: icon_rolleyes.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: jap.gif] Je peux prendre des leçons avec un pilote de Smart ? Dis ? [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->De toutes façons y a rien à apprécier sur une Smart, vaut mieux une Ligier... [Image: dents.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: blegle.gif]

Franchement, je me demande si la Ligier est pas mieux ? [Image: voyons.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
>Oh le bel intégriste et en plus il est méchant.... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

méchant ? et bien tu me connais mal....
et je suis pas integriste, si j'ai dit 205 pourave c'est en reprennant les terme même de vincentd...pas bien de lire les postes en diagonale

>De toutes façons y a rien à apprécier sur une Smart, vaut mieux une >Ligier... [Image: dents.gif]

et apres on dit que je suis mechant...
ben ecoute je t'empeche pas d'aller acheter une ligier [Image: icon_rolleyes.gif]

ah ! ca y est je sais ! je comprends ton désagément pour la smart !! tu en voulais une et tu t'es rendu compte qu'il fallait le permis !! ca c'est dommage ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: jap.gif]

au fait, on peut savoir ce que tu aimes commes voitures ? et en quoi tu roule accessoirement
<b>Smart Fury</b>
Répondre
>[Image: jap.gif] Je peux prendre des leçons avec un pilote de Smart ? Dis ? [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

j'ai jamais eu la prétention de me considerer comme un pilote au contraire je suis un conducteur "classique " (neuneu diront certains) qui a mon avis est plus representatif de la majoité des gens que les 3/4 des fondus de ce forum...tu crois pas ?
pour en revenir a un essais, je m'ettonne que tu ne l'ai jamais fait ? si t'es dans le milieu...
<b>Smart Fury</b>
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->pour en revenir a un essais, je m'ettonne que tu ne l'ai jamais fait ? si t'es dans le milieu...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Un essai de Smart ? [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

- 1 cabrio 1er modèle
- 1 smart 55 ch pré-restylage
- 1 smart 61 ch (les premières)
- 1 smart 61 ch post-restylage

Je trouve que c'est déjà bien assez ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
De toute façon, on peut pas faire confiance à un journaliste incapable de passer les vitesses [Image: dents.gif]

FIGHT !!! [Image: vert.gif]

Ali
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->De toute façon, onn peut pas faire confiance à un journaliste incapable de passer les vitesses [Image: dents.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

'culé ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre

Atteindre :