Tesla Model 3
Il avait deja l Abo en tri donc 0 surcout d Abo.

Apres pour l augmentation de la conso elec, je sais pas mais je ne pense pas qu il est regardé.

En tout cas c est incroyablement moins que l essence de la panamera hybride
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(04-05-2016, 05:38 PM)Onken a écrit : En tout cas c est incroyablement moins que l essence de la panamera hybride

J'aurais voulu connaître le rapport justement, sur une expérience d'utilisation réelle plutôt que sur un calcul purement théorique.
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Son budget carburant etait quasi de 16k€/an avec la panamera.

C est difficilement comparable car l essence était très cher quand il avait la panamera.

En tout cas c est pas deconnant, il fait environ 60000/an, il faisait mini 13l/100 m avait il dit. Si on prend un prix du Litre à 1,6€ et en moyenne 15l/100 ca fait 14400€€ annuelle.



Je lui demanderai à l occase pour la conso elec
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(04-05-2016, 05:38 PM)Onken a écrit : Il avait deja l Abo en tri donc 0 surcout d Abo.

Apres pour l augmentation de la conso elec, je sais pas mais je ne pense pas qu il est regardé.

En tout cas c est incroyablement moins que l essence de la panamera hybride



Et puis c'est moins vilain car la Panamera....

Je ne peux définitivement pas !



Jap
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
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Pour la recharge elec et le nucleaire, je pense que c'est un faux problème. Il serait réel si l'engouement était tel qu'il faudrait recourir au nucleaire. Mais c'est la crise.



Le souci est aujourd'hui lié au fait du monopole ERDF sur la distribution. Mais ça ne pourra pas rester ainsi. Il faudra bien que ERDF se mette à la page et autorise le quidam a faire du stockage.

A partir de là, on pourra faire la charge en journée (via le photvoltaïque) et le soir, on videra la batterie dans la voiture la nuit. Mais aujourd'hui, on ne peut toujours pas stocker offiiellement. J'ai un copain qui fait sa maison passive. Il a décidé d'être en totale autonomie et ira chercher les batteries qui existent déjà. Tesla en fait, Schneider en fait, ça se développe très vite, il n'y a que la France qui freine des fers, et on ne se demande pas pourquoi du reste Boude



Pour la RT2020, on n'y est pas encore. Les gens ne peuvent plus construire en RT2O12 (trop cher) et le gap entre 2012 et 2020 est vraiment important.
Association française de trotinettes de sport

Ensemble, Poussons pour la planète !!!
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BMW annonce une i5 !



Cette info étonnante sort du très sérieux car and driver :



http://www.carbuzz.com/news/2016/3/12/BM...a-7732409/



http://blog.caranddriver.com/bmw-i-chief...-extender/



Et semble indiquer que le succès rencontré par la présentation de la Tesla 3 était anticipée dès le début mars par le constructeur Munichois.



La campagne de pub télévisée de BMW i assez largement diffusée actuellement sur nos ondes, est dans le même ordre d'idée.
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Heureusement que ton acompte est remboursable Dents
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
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Lol
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Hello



J'ai aussi fait la réservation. Elle n'est pas cessible. C'est marqué dans le contrat de réservation.



J'ai le temps de réfléchir à la rationalisation des véhicules du foyer...



Sent from my JY-S3 using Tapatalk
Prêter de l'argent aux banques, c'est un peu comme prêter sa cave à un alcoolique © Gustave Parking

I hate mondays © Jim Davis (Garfield)
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L'avant est la partie avec laquelle j'ai du mal. Surtout ce coté ultra lissé de la calandre. Ou ien effet, pas besoin de calandre pour refroidir le moteur, mais on aurait pu l'utiliser pour les batteries ou les freins.

Le reste est superbe. Comme pour la S !
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Toutes mes confuses...

Si un modo peut fusionner les sujets. Coucou



Plus que l'auto en elle même, c'est le plan de production qui me semble le plus futuriste.

La Gigafactory est censé tourner dès cet été et donc produire le nombre de batteries qui déterminera au final le nombre de voitures produit annuellement.



Même si le passage à 400 000 unités par an semble utopique à l'horizon 2019, c'est aussi ce qui se disait à propos de l'objectif des 50 000 unités à 80 000 $ en moyenne pour 2015, qui finalement à été dépassé.



AMHA la marque n'est pas sauvée, et tout va se jouer sur ce model 3.
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Histoire de créer un nouveau fil de discussion, débranché de notre C-Zero :



[media]http://www.youtube.com/watch?v=TIh2PjqfXkQ&feature=share[/media]



C'est étonnant qu'avec une ligne archi-classique, cette auto apparaisse aussi moderne

avec un profil fluide dont pas grand chose ne dépasse.



Le travail sur le nez, le capot et les optiques avant, donne une identité visuelle forte.
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Merci pour la video Bien



Au niveau des précommandes, la barre des 400 000 a été allègrement franchie. Et un modèle compact est d'ores et déjà annoncé pour le futur plan produit de la marque.

Bon, ils ont un peu de boulot avant de s'y mettre a priori cela dit Happy



À propos du design et plus particulièrement de la face avant, à l'instar du Model X, Elon Musk a confirmé que ce sera la partie la plus susceptible d'évoluer d'ici la présentation du modèle définitif.

Tandis que le restyling de la Model S a été présenté le mois dernier, adoptant cette face avant "pleine" (à laquelle il faut greffer une plaque minéralogique).



[Image: Tesla_Motors_Model_S_2016_5fad5-1200-800.jpg]
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J'ai fusionné les deux sujets [Image: happy.gif]



Bonne continuation
Coureur de terrasses...
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Pour le coup, supprimer le sujet de Steph comme il le suggérait aurait eu plus de sens au niveau de la lecture... mais merci quand même Happy
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Atteindre :