choix compacte automatique
Je commence à l'aimer cette Auris HSD !

Après quelques parcours en région parisienne (autoroute urbaine, bouchons, etc. W ) elle invite à se détendre, à profiter tranquillement... C'est très agréable

Le contraste avec le Cayman S est saisissant !

C'est l'automobile, différemment
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
(11-30-2015, 03:30 AM)altus a écrit : Je commence à l'aimer cette Auris HSD !

Après quelques parcours en région parisienne (autoroute urbaine, bouchons, etc. W ) elle invite à se détendre, à profiter tranquillement... C'est très agréable

Le contraste avec le Cayman S est saisissant !

C'est l'automobile, différemment

c'est exactement ca ...

c'est comme si la voiture t'incite at te détendre et a conduire zen ...

l'ideal étant évidemment d'avoir une autre voiture dediee au plaisir (comme toi)
Répondre
Question : Coucou

Est ce qu'un garage est dans la même obligation qu'un particulier, en ce qui concerne la date du dernier contrôle technique ?

En effet j'ai réceptionné l'auto avec un CT datant de plus de 6 mois?
Répondre
CT + de 6 mois pour une auto de plus de 4 ans ça risque d'etre compliqué pour faire la CG.
Répondre
Le garage m'a déjà fait la carte grise
Répondre
Vache ils sont forts pour que ce soit passé en préfecture !

Et surtout pour le coup toi du devras en faire un dans un délai plus court

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
Bon, en fait non, j'ai pas encore reçu la carte grise Ph34r

Dans mon esprit, j'avais déjà clos le dossier [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/honte.gif' class='bbc_emoticon' alt=':honte:' />

Mais hier soir le garage m'appelle pour revenir passer le contrôle technique afin de faire cette carte grise Voyons

Je vérifie mes papiers et effectivement je n'ai que le coupon Dents
Répondre
Motard
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
Du coup j'ai RDV la semaine prochaine pour le CT et le check-up prévu après 1 mois d'utilisation... pas de frais prévus et on me prête une Yaris pour la journée: c'est royal Dents
Répondre
Cette semaine, premier trajet sur autoroute pour l'Auris et pour l'occasion j'ai fait le plein à 100% d'e85

- la conso n'est pas phénoménale, mais vu le prix de l'éthanol, ça compense

[Image: 2016-04-20.jpg]

- le moteur monte bien dans les tours dès qu'une montée sérieuse est abordée, faut s'y habituer Pamafote

- c'est un gros veau: en sortie de péage lorsqu'on reste dans la zone "eco" on suit à peine les PL Dents

mais je suis content, c'est un bon déplaçoir pas cher Love
Répondre
(04-22-2016, 04:55 PM)altus a écrit : - c'est un gros veau: en sortie de péage lorsqu'on reste dans la zone "eco" on suit à peine les PL Dents

en même temps.... personne de normalement constitué ne reste dans cette zone "éco"....

Ph34r
Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]
Répondre
(04-22-2016, 06:09 PM)Ze Gato a écrit :
(04-22-2016, 04:55 PM)altus a écrit : - c'est un gros veau: en sortie de péage lorsqu'on reste dans la zone "eco" on suit à peine les PL Dents

en même temps.... personne de normalement constitué ne reste dans cette zone "éco"....

Ph34r

Je te retourne l'argument : suivant le type de véhicule auquel on est habitué, le mode power a aucun intérêt vu le peu de puissance totale Dents
Répondre
(04-22-2016, 06:19 PM)altus a écrit :
(04-22-2016, 06:09 PM)Ze Gato a écrit :

Ph34r

Je te retourne l'argument : suivant le type de véhicule auquel on est habitué, le mode power a aucun intérêt vu le peu de puissance totale Dents

ça on est d'accord, ce type de véhicule n'a aucun intérêt Jap

surtout si c'est pour se faire pousser au cul par goudurix et son gros engin... Ph34r
Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]
Répondre
W
Répondre
(04-22-2016, 06:19 PM)altus a écrit : Je te retourne l'argument : suivant le type de véhicule auquel on est habitué, le mode power a aucun intérêt vu le peu de puissance totale Dents

Je suis d'accord. Quand on a des watts, ça vaut le coup de mettre le pied dedans. Sinon, c'est pas la peine de quadrupler sa conso pour se traîner la bite de toute façon.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre

Atteindre :