des envies de notaire
(04-20-2016, 10:17 AM)manu5494 a écrit : retenez moi de ne pas faire une connerie ! xj12 série 1 1969

à moins d'une heure de chez moi et j'ai le plateau pour aller la chercher et la place pour la stocker pour prendre le temps de la remettre en route

si négociée à 1000 balles, et si j'arrive pas à la remettre en route, en la vendant en pièces on peut pas perdre ? non ?

et si elle re-roule, çà serait pas classe de rouler là-dedans ? [Image: love.gif]

je sais que le V12, c'est risqué, mais on a qu'une vie...

La XJ en photo ne date certainement pas de 1969. Au mieux, elle devrait dater de 1979 s'il s'agit d'une XJ "série 3" comme les jantes le laissent penser. Il n'y a pas d'autres photos ?

L'annonce n'est pas franchement engageante, les mille euros non plus. J'ai toujours adoré cette auto (avec ou sans le V12) Wub
Répondre
L'orthographe ne colle pas avec le type de propriétaires de cette auto
Répondre
c'est vrai que c'est quandd même dingue de mettre des annonces comme çà et ne pas être capable de mettre une photo correcte, bien cadrée

là on voit une porte, un appuie-tête et un bout de moteur

difficile de se faire une idée avec çà Sad

et après les mecs se plaignent de n'attirer que les boulets et les marchands de tapis avec leurs annonces [Image: ph34r.gif]
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
Répondre
(04-20-2016, 01:29 PM)Olive a écrit : L'orthographe ne colle pas avec le type de propriétaires de cette auto

tss tss tss .... W

[media]http://www.youtube.com/watch?v=81TYKUOekdM[/media]
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
(04-20-2016, 01:32 PM)manu5494 a écrit : c'est vrai que c'est quandd même dingue de mettre des annonces comme çà et ne pas être capable de mettre une photo correcte, bien cadrée

là on voit une porte, un appuie-tête et un bout de moteur

difficile de se faire une idée avec çà Sad

et après les mecs se plaignent de n'attirer que les boulets et les marchands de tapis avec leurs annonces [Image: ph34r.gif]

C'est quand meme la tres grande majorite sur LBC je trouve, et quel que soit le prix en plus.

POur cette XJ, elle me plairait beaucoup aussi, mais bon, il doit y avoir une raison pour qu'elle ai pas roule en 5 ans, et si il y a un truc a remettre en route, ca va couter une blinde. Le risque est pas enorme au depart, mais attention a bien placer une limite a partir de laquelle tu arretes les frais.
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
(04-20-2016, 01:29 PM)Olive a écrit : L'orthographe ne colle pas avec le type de propriétaires de cette auto

Pour le coup, je ne mettrais pas un centime là-dessus... je ne vois aucune corrélation entre auto et orthographe perso.
Répondre
Souvent, un mec de 50 ans qui achète une Jaguar neuve sait écrire son prénom quand même.

Après, une fois qu'elle est passée entre 25 mains.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Ah bon, première nouvelle. Les cinquetanaires que je lis n'ont pas forcément toujours une grande maîtrise de l'orthographe pourtant.
Répondre
Pourtant, ils achètent leurs Jaguars neuves ?
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
(04-20-2016, 02:41 PM)ypos a écrit : Ah bon, première nouvelle. Les cinquetanaires que je lis n'ont pas forcément toujours une grande maîtrise de l'orthographe pourtant.

Je constate quand même, autour de moi, que la bonne orthographe, sans tomber dans l'intégrisme Ph34r n'est pas l'apanage des jeunes. J'aurais même tendance à penser que statistiquement, la maitrise est proportionnelle à l'âge! On n'est pas à l'abri d'exceptions toutefois !
Carpe Diem
Répondre

Ouais enfin, à 1250€ l'auto, excuse-moi, mais le "type de propriétaire" est quand même très large, PovNaz !

(04-20-2016, 01:59 PM)Martini a écrit : Souvent, un mec de 50 ans qui achète une Jaguar neuve sait écrire son prénom quand même.

Pas forcément, regarde Darkvador...

[Image: ph34r.gif]

(04-20-2016, 03:06 PM)manux a écrit : J'aurais même tendance à penser que statistiquement, la maitrise est proportionnelle à l'âge!

Comme la baise, en fait.

Répondre
Tib, je t encule Motard
Trompettes de la renommée, vous etes bien mal embouchées
Répondre
La XJ, c est 1968 puis la serie 2 en 73, le V12 apparait fin 72

Donc c est sur, elle n est pas de 1969
Trompettes de la renommée, vous etes bien mal embouchées
Répondre
(04-20-2016, 04:33 PM)darkvador a écrit : La XJ, c est 1968 puis la serie 2 en 73, le V12 apparait fin 72

Donc c est sur, elle n est pas de 1969

Jap

Sans compter qu'il y a une injection, des jantes de mk3 (deja dit plus haut) et un positionnement de pare choc de mk2/mk3. Je vote pour une mk3...
Répondre
(04-20-2016, 04:27 PM)darkvador a écrit : Tib, je t encule Motard

Avec plaisir, si tu me laisses le choix on fera ça dans ton garage comme ça je verrai ta Donk pendant que tu feras tes petites affaires derrière moi.

[Image: laugh.gif]

Répondre

Atteindre :