Quelle voiture pour tracter une voiture sur remorque
Enfin la 3[sup]ème[/sup] file, quand t'es à 90, de toute façon...
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
il y a une restriction au niveau de la longueur (maximum 7m) aussi et pas que du poids concernant la voie de gauche.
Répondre
Bon ben mon auto ecole est naze.

En meme temps j'y ai pas foutu les pieds

Et pis je m'en fous car je tracte avec un permis etranger de toutes facons.

Et pis les flics maitrisent que dalle aussi car je me suis fait gauler avec le Q7 (PTAC 3.120) en tractant ma remorque de 1.2 T de PTAC (soit somme de 4.320 pour les feignants ou les nuls en maths) sur la 3eme voie et a 135 compteur par une sub bleue qui m'a arrete.

Les flics m'ont garde une vitesse de 129 km/h et ne m'ont PAS mis de PV pour vitesse !!! En revanche j'ai pris 24 euros ds la gueule pour avoir roule sur la 3eme voie. Bref j'etais bien loin des 90 a l'heure alors qu'ils m'ont clairement considere (a juste titre) comme etant au dessus des 3.5 T. S'ils avaient ete au fait de la loi j'aurai pris cher Sad

J'ai eu du pot car je ne savais pas que c'etait 90 Oops
Amstramgram...
Répondre
(04-07-2016, 09:33 AM)max340r a écrit : Bon ben mon auto ecole est naze.

En meme temps j'y ai pas foutu les pieds

Et pis je m'en fous car je tracte avec un permis etranger de toutes facons.

Et pis les flics maitrisent que dalle aussi car je me suis fait gauler avec le Q7 (PTAC 3.120) en tractant ma remorque de 1.2 T de PTAC (soit somme de 4.320 pour les feignants ou les nuls en maths) sur la 3eme voie et a 135 compteur par une sub bleue qui m'a arrete.

Les flics m'ont garde une vitesse de 129 km/h et ne m'ont PAS mis de PV pour vitesse !!! En revanche j'ai pris 24 euros ds la gueule pour avoir roule sur la 3eme voie. Bref j'etais bien loin des 90 a l'heure alors qu'ils m'ont clairement considere (a juste titre) comme etant au dessus des 3.5 T. S'ils avaient ete au fait de la loi j'aurai pris cher Sad

J'ai eu du pot car je ne savais pas que c'etait 90 Oops

Les keuf étaient des buses.

Si plus de 3,5T et troisième fils c est une prune de 3ieme classe soit 450€.

Ca fait hyper mal!
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
La sanction devrait être annulée si t'es sur la troisième file en excès de grande vitesse puisque tu ne gènes personne Ph34r
Répondre
Le gars a la Mazda a repondu a mes sms, mais il fait le mort des que je lui propose de passer voir la voiture. J'ai du mal a comprendre mais bon...

Du coup, j'ai vu ce Honda CR-V

Quelqu'un sait si c'est une courroie ou une chaine ?
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
(04-07-2016, 09:42 AM)Onken a écrit : Si plus de 3,5T et troisième fils

Et si le troisième est une fille ?

[Image: ph34r.gif]

Répondre
(03-25-2015, 04:57 PM)Zed a écrit : Sinon, vous en pensez quoi de celui ci :

X5 4.6is

Je trouve le prix tres eleve par rapport aux autre X5 essence du marche. le 4.6is est tellement superieur aux autres ?

2 ans plus tard le meme X5 est toujours en vente, son prix etant passe de 17 a 10k€. Et meme a ce prix je pense que c'est pas gagne pour un vehicule avec 270k km.
Répondre
Fais une offre à 8K... Ph34r
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
C'est incroyable le nombre de merguez qu'il y a sur LBC Eek

Un 4.4 avec un boitier ABS et une poignée de porte à revoir :

http://www.leboncoin.fr/vi/1103438754.htm
Répondre
(04-11-2017, 02:39 PM)Zed a écrit :
(03-25-2015, 04:57 PM)Zed a écrit : Sinon, vous en pensez quoi de celui ci :

X5 4.6is

Je trouve le prix tres eleve par rapport aux autre X5 essence du marche. le 4.6is est tellement superieur aux autres ?

2 ans plus tard le meme X5 est toujours en vente, son prix etant passe de 17 a 10k€. Et meme a ce prix je pense que c'est pas gagne pour un vehicule avec 270k km.

Le meme X5 est toujours en vente, ca va faire 3 ans. Le prix est maintenant de 9.5k€ et il a 284'000km ! Eek
Répondre
ca vaut 6-7 K€ je pense maxi si état parfait
Répondre

Atteindre :