Messages : 12,752
Sujets : 171
Likes Received: 155 in 97 posts
Likes Given: 12
Likes Received: 155 in 97 posts
Likes Given: 12
Inscription : Aug 2005
Il avait deja l Abo en tri donc 0 surcout d Abo.
Apres pour l augmentation de la conso elec, je sais pas mais je ne pense pas qu il est regardé.
En tout cas c est incroyablement moins que l essence de la panamera hybride
Messages : 20,359
Sujets : 251
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Inscription : Jan 2006
(04-05-2016, 05:38 PM)Onken a écrit : En tout cas c est incroyablement moins que l essence de la panamera hybride
J'aurais voulu connaître le rapport justement, sur une expérience d'utilisation réelle plutôt que sur un calcul purement théorique.
Messages : 12,752
Sujets : 171
Likes Received: 155 in 97 posts
Likes Given: 12
Likes Received: 155 in 97 posts
Likes Given: 12
Inscription : Aug 2005
04-05-2016, 06:11 PM
(Modification du message : 04-05-2016, 06:13 PM par Onken.)
Son budget carburant etait quasi de 16k€/an avec la panamera.
C est difficilement comparable car l essence était très cher quand il avait la panamera.
En tout cas c est pas deconnant, il fait environ 60000/an, il faisait mini 13l/100 m avait il dit. Si on prend un prix du Litre à 1,6€ et en moyenne 15l/100 ca fait 14400€€ annuelle.
Je lui demanderai à l occase pour la conso elec
Messages : 21,471
Sujets : 643
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Sep 2002
(04-05-2016, 05:38 PM)Onken a écrit : Il avait deja l Abo en tri donc 0 surcout d Abo.
Apres pour l augmentation de la conso elec, je sais pas mais je ne pense pas qu il est regardé.
En tout cas c est incroyablement moins que l essence de la panamera hybride
Et puis c'est moins vilain car la Panamera....
Je ne peux définitivement pas !
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Messages : 18,841
Sujets : 618
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 1
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 1
Inscription : Mar 2004
Pour la recharge elec et le nucleaire, je pense que c'est un faux problème. Il serait réel si l'engouement était tel qu'il faudrait recourir au nucleaire. Mais c'est la crise.
Le souci est aujourd'hui lié au fait du monopole ERDF sur la distribution. Mais ça ne pourra pas rester ainsi. Il faudra bien que ERDF se mette à la page et autorise le quidam a faire du stockage.
A partir de là, on pourra faire la charge en journée (via le photvoltaïque) et le soir, on videra la batterie dans la voiture la nuit. Mais aujourd'hui, on ne peut toujours pas stocker offiiellement. J'ai un copain qui fait sa maison passive. Il a décidé d'être en totale autonomie et ira chercher les batteries qui existent déjà. Tesla en fait, Schneider en fait, ça se développe très vite, il n'y a que la France qui freine des fers, et on ne se demande pas pourquoi du reste
Pour la RT2020, on n'y est pas encore. Les gens ne peuvent plus construire en RT2O12 (trop cher) et le gap entre 2012 et 2020 est vraiment important.
Messages : 11,855
Sujets : 304
Likes Received: 417 in 256 posts
Likes Given: 698
Likes Received: 417 in 256 posts
Likes Given: 698
Inscription : Apr 2004
BMW annonce une i5 !
Cette info étonnante sort du très sérieux car and driver :
http://www.carbuzz.com/news/2016/3/12/BM...a-7732409/
http://blog.caranddriver.com/bmw-i-chief...-extender/
Et semble indiquer que le succès rencontré par la présentation de la Tesla 3 était anticipée dès le début mars par le constructeur Munichois.
La campagne de pub télévisée de BMW i assez largement diffusée actuellement sur nos ondes, est dans le même ordre d'idée.
Messages : 59,399
Sujets : 579
Likes Received: 732 in 568 posts
Likes Given: 308
Likes Received: 732 in 568 posts
Likes Given: 308
Inscription : Apr 2006
04-06-2016, 09:29 PM
(Modification du message : 04-06-2016, 09:30 PM par Martini.)
Heureusement que ton acompte est remboursable
If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Messages : 11,855
Sujets : 304
Likes Received: 417 in 256 posts
Likes Given: 698
Likes Received: 417 in 256 posts
Likes Given: 698
Inscription : Apr 2004
Messages : 14,365
Sujets : 504
Likes Received: 7 in 5 posts
Likes Given: 6
Likes Received: 7 in 5 posts
Likes Given: 6
Inscription : Feb 2002
Hello
J'ai aussi fait la réservation. Elle n'est pas cessible. C'est marqué dans le contrat de réservation.
J'ai le temps de réfléchir à la rationalisation des véhicules du foyer...
Sent from my JY-S3 using Tapatalk
Prêter de l'argent aux banques, c'est un peu comme prêter sa cave à un alcoolique © Gustave Parking
I hate mondays © Jim Davis (Garfield)
Messages : 6,930
Sujets : 44
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Dec 2002
L'avant est la partie avec laquelle j'ai du mal. Surtout ce coté ultra lissé de la calandre. Ou ien effet, pas besoin de calandre pour refroidir le moteur, mais on aurait pu l'utiliser pour les batteries ou les freins.
Le reste est superbe. Comme pour la S !
Messages : 11,855
Sujets : 304
Likes Received: 417 in 256 posts
Likes Given: 698
Likes Received: 417 in 256 posts
Likes Given: 698
Inscription : Apr 2004
Toutes mes confuses...
Si un modo peut fusionner les sujets.
Plus que l'auto en elle même, c'est le plan de production qui me semble le plus futuriste.
La Gigafactory est censé tourner dès cet été et donc produire le nombre de batteries qui déterminera au final le nombre de voitures produit annuellement.
Même si le passage à 400 000 unités par an semble utopique à l'horizon 2019, c'est aussi ce qui se disait à propos de l'objectif des 50 000 unités à 80 000 $ en moyenne pour 2015, qui finalement à été dépassé.
AMHA la marque n'est pas sauvée, et tout va se jouer sur ce model 3.
Messages : 11,855
Sujets : 304
Likes Received: 417 in 256 posts
Likes Given: 698
Likes Received: 417 in 256 posts
Likes Given: 698
Inscription : Apr 2004
Histoire de créer un nouveau fil de discussion, débranché de notre C-Zero :
[media]http://www.youtube.com/watch?v=TIh2PjqfXkQ&feature=share[/media]
C'est étonnant qu'avec une ligne archi-classique, cette auto apparaisse aussi moderne
avec un profil fluide dont pas grand chose ne dépasse.
Le travail sur le nez, le capot et les optiques avant, donne une identité visuelle forte.
Messages : 20,359
Sujets : 251
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Inscription : Jan 2006
Merci pour la video
Au niveau des précommandes, la barre des 400 000 a été allègrement franchie. Et un modèle compact est d'ores et déjà annoncé pour le futur plan produit de la marque.
Bon, ils ont un peu de boulot avant de s'y mettre a priori cela dit
À propos du design et plus particulièrement de la face avant, à l'instar du Model X, Elon Musk a confirmé que ce sera la partie la plus susceptible d'évoluer d'ici la présentation du modèle définitif.
Tandis que le restyling de la Model S a été présenté le mois dernier, adoptant cette face avant "pleine" (à laquelle il faut greffer une plaque minéralogique).
Messages : 31,748
Sujets : 1,156
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
J'ai fusionné les deux sujets
Bonne continuation
Coureur de terrasses...
Messages : 20,359
Sujets : 251
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Inscription : Jan 2006
Pour le coup, supprimer le sujet de Steph comme il le suggérait aurait eu plus de sens au niveau de la lecture... mais merci quand même
|