Sujets : 49
Likes Given: 3
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Et y feront quoi pour lutter contre l'endormissement au volant, parce que 70 km/h hors agglomération et 110 sur autoroute... ![[Image: sleep2.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/sleep2.gif) <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
![[Image: icon_eek.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif)
si t'est pas capable de conduire sans t'endormir, t'est pas capable de conduire tout court , non ?<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Tu sais qu'on peut appliquer ce genre de phrases à n'importe quoi ?
Du style " si t'es pas capable de jeter un oeil dans ton rétro avant de déboiter, t'est pas capable de conduire tout court , non ?"
j'en ai plein comme ça ...
Sujets : 413
Likes Given: 13
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->si t'est pas capable de conduire sans t'endormir, t'est pas capable de conduire tout court , non ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
T'est Superman toi non ?
Sujets : 1,156
Likes Given: 0
Accidintrix ![[Image: bien.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif) ...
En gros si t'es pas capable de conduire sans risquer l'accident t'as pas le droit de conduire... On en revient à ce que je disais a force de sécurité routière on tombe dans des caricatures qui vont arriver à 0 voitures sur la route. COmme ça pas de problème...
Coureur de terrasses...
Sujets : 18
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Et y feront quoi pour lutter contre l'endormissement au volant, parce que 70 km/h hors agglomération et 110 sur autoroute... ![[Image: sleep2.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/sleep2.gif) <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
![[Image: icon_eek.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif)
si t'est pas capable de conduire sans t'endormir, t'est pas capable de conduire tout court , non ?<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Tu sais qu'on peut appliquer ce genre de phrases à n'importe quoi ?
Du style " si t'es pas capable de jeter un oeil dans ton rétro avant de déboiter, t'est pas capable de conduire tout court , non ?"
j'en ai plein comme ça ...<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Carrement d'accord.
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->si t'est pas capable de conduire sans t'endormir, t'est pas capable de conduire tout court , non ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
T'est Superman toi non ?<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Nan, quand je suis fatigué, je vais me coucher, ça marche aussi.
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Carrement d'accord<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
D'accord sur quoi ? (J'ai peur là..... ![[Image: icon_rolleyes.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif) )
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->si t'est pas capable de conduire sans t'endormir, t'est pas capable de conduire tout court , non ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
T'est Superman toi non ?<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Nan, quand je suis fatigué, je vais me coucher, ça marche aussi.
![[Image: vert.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif) <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Je suis pas sûr d'apprecier ton humour....
Sujets : 44
Il est notoire qu'en dessous une certaine vitesse les gens sont en état d'hypovigileance. Et puis Calme si tu veux réduire encore plus les risques le mieux c'est encore de rester dans ton pieux.
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Accidintrix ![[Image: bien.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif) ...
En gros si t'es pas capable de conduire sans risquer l'accident t'as pas le droit de conduire... On en revient à ce que je disais a force de sécurité routière on tombe dans des caricatures qui vont arriver à 0 voitures sur la route. COmme ça pas de problème... ![[Image: icon_rolleyes.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif) <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Nan, c'est vrai, ça fait un peut extreme, mais bon :
Le truc, c'est que pour la majorité des gens, la route, c'est surtout un moyen de se deplacer, pas un lieu de plaisir. (attention, je critique pas le plaisir de conduire, la)
Et que pour que ça se fasse avec le moins de risques possible, c'est la solution qu'ils ont trouvé.
Tout le monde ne peut pas etre, comme beaucoup de gens ici, passionnés de l'automobile ou de la moto.
Et la route est d'abord faite pour eux.
Je sais, c'est pas drole.
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Accidintrix ![[Image: bien.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif) ...
En gros si t'es pas capable de conduire sans risquer l'accident t'as pas le droit de conduire... On en revient à ce que je disais a force de sécurité routière on tombe dans des caricatures qui vont arriver à 0 voitures sur la route. COmme ça pas de problème... ![[Image: icon_rolleyes.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif) <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Nan, c'est vrai, ça fait un peut extreme, mais bon :
Le truc, c'est que pour la majorité des gens, la route, c'est surtout un moyen de se deplacer, pas un lieu de plaisir. (attention, je critique pas le plaisir de conduire, la)
Et que pour que ça se fasse avec le moins de risques possible, c'est la solution qu'ils ont trouvé.
Tout le monde ne peut pas etre, comme beaucoup de gens ici, passionnés de l'automobile ou de la moto.
Je sais, c'est pas drole.<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Oh la jolie caricature issue d'un fonctionnement cérébral "Gayssotiste".
Crois tu franchement qu'aimer les bagnoles c'est être un irresponsable sour la route ou en tout cas un facteur aggravant de risques ?
Sujets : 49
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Le truc, c'est que pour la majorité des gens, la route, c'est surtout un moyen de se deplacer, pas un lieu de plaisir. (attention, je critique pas le plaisir de conduire, la)
Je sais, c'est pas drole.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Calme, le problème est éternel, et on n'en sortira jamais ... parce que tout est fait pour que les gens pense : "je roule lentement, je ne peux pas être dangereux, alors que ce con, qui est à 160, c'est un criminel"
Comme ce papy, ce matin ... qui faisait ch... tout le monde en se trainant à 30 sur une 2x2 voies en agglomération, mais qui a grillé le feu alors qu'il était rouge depuis 2 ou 3 secondes ...
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Il est notoire qu'en dessous une certaine vitesse les gens sont en état d'hypovigileance. .<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
sources ?
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Et puis Calme si tu veux réduire encore plus les risques le mieux c'est encore de rester dans ton pieux.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ba ecoute, je pense pas que c'est avec ce genre d'arguments que la conversation serat tres enrichissante.
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Oh la jolie caricature issue d'un fonctionnement cérébral "Gayssotiste".
Crois tu franchement qu'aimer les bagnoles c'est être un irresponsable sour la route ou en tout cas un facteur aggravant de risques ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Est ce que j'ai dis ça ?
Carrement pas, et je suis loin de le penser, je crois meme que plus on est passioné par la caisse ou autre, meilleur conducteur on est.
Pas tout le temps, sur, quand on voit certains kéké avec certainnes voitures, mais ...
Sujets : 44
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Il est notoire qu'en dessous une certaine vitesse les gens sont en état d'hypovigileance. .<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
sources ?
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Et puis Calme si tu veux réduire encore plus les risques le mieux c'est encore de rester dans ton pieux.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ba ecoute, je pense pas que c'est avec ce genre d'arguments que la conversation serat tres enrichissante.<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Source : je ne m'en rappelle plus. Mais c'était une étude réalisée aux states ou les limitations de vitesse sont draconniennes. L'étude montrait que plus la vitesse était faible plus les gens s'endormaient au volant. Ce que d'ailleurs beaucoup de forumeurs ont surement constaté. Lorsque les conditions de circulation imposent une vitesse réduite, nous sommes moins attentifs à la conduite.
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Calme, le problème est éternel, et on n'en sortira jamais ... parce que tout est fait pour que les gens pense : "je roule lentement, je ne peux pas être dangereux, alors que ce con, qui est à 160, c'est un criminel"<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
En France, y du vrai, la prévention est axcée sur la vitesse et l'alcool, sans doutes parce que ce sont les problèmes N° 1 et 2 de l'insécurité.
Mais la, on parle de la suisse, je sais pas comment ça se passe, la bas.
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Comme ce papy, ce matin ... qui faisait ch... tout le monde en se trainant à 30 sur une 2x2 voies en agglomération, mais qui a grillé le feu alors qu'il était rouge depuis 2 ou 3 secondes ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Il prévoit entre autres des contrôles d'aptitude plus fréquents pour les personnes âgées et des examens de la vue plus nombreux pour tous les usagers.
|