Quelques photos de ma RS
Voici quelques petites photos prises au Dramont et sur la route du bord de mer entre le Dramont et La Napoule.
Dommage que le temps ne soit pas terrible [Image: icon_sad.gif]

[Image: aan.jpg]

[Image: aab.jpg]

[Image: aaj.jpg]

Le reste ici : http://www.groovyweb.org/gallery/view_albu...Name=cliors2bis

Si vous souhaiter voir l'intérieur, reportez-vous à l'album de ma précédente RS [Image: icon_cry.gif] ici : http://www.groovyweb.org/gallery/view_albu...bumName=cliors2
Répondre
Un seul mot : MAGNIFIQUE [Image: bien.gif]
Répondre
P'taing, ça ne marche pô l'insertion d'images ??? [Image: icon_evil.gif]
Répondre
ah, c'est mieux là [Image: tongue.gif]
Répondre
Pas mal ...
Par contre, le volant [Image: retard.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pas mal ...
Par contre, le volant  Retard<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ben le volant des 206 depuis qu'elles sont multiplexées est [Image: retard.gif] aussi.
Je préfère celui des "anciennes" 206.

Celui de la clio n'est pas vilain, mais pas beau non plus.
Répondre
Ah ? ils ont changé le volant sur les 206 récentes [Image: icon_confused.gif]
Je ne savais meme pas !
Il ressemble a quoi ??
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ah ? ils ont changé le volant sur les 206 récentes [Image: icon_confused.gif]
Je ne savais meme pas !
Il ressemble a quoi ??<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

A pas grand chose [Image: vert.gif] [Image: tongue.gif]
Répondre
Bella machina ! [Image: icon_smile.gif] [Image: icon_smile.gif] [Image: icon_smile.gif]
Répondre
Par contre effectivement ce volant [Image: icon_sad.gif] ... (j'aime pas trop non plus le levier de vitesse ... mais bon on regarde la route normalement !)
Répondre
quand on vient à L'AG avec une telle auto .... on se doit d'inviter le president à manger et de rincer l'assemblée avec des bulles ... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

En plus je suis sur que ce bolide est capable de monter la route du puy de dome ..... c'est pas le cas de tous les moteurs ..... ) [Image: icon_wink.gif]
Peugeot 208 Allure Puretech 1.2 110Cv (Une Peugeot, sinon rien !!! )
Renault Clio IV Intense Tce 0.9 90Cv  (A chaque jour un bruit nouveau !!!)
Mazda MX5 ND ST Sélection 2.0 184Cv (Zoom Zoom !!!)
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->quand on vient à L'AG avec une telle auto .... on se doit d'inviter le president à manger et de rincer l'assemblée avec des bulles ...  W  W  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

En ma qualité de président, exceptionnellement je ne mets pas cette motion au vote et je la décrété immédiatement applicable ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
Mais euh ! [Image: icon_confused.gif]
Répondre
N'empèche l'AG pour terminer le rodage c'est tip top ! J'espère au moins que tu emmèneras le président faire un tour de RS !
Répondre
Effectivement, elle est superbe en rouge ! Et je l'ose le dire ... plus jolie qu'en bleue ! [Image: icon_wink.gif] !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre

Atteindre :