Messages : 5,569
Sujets : 451
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : May 2002
02-22-2016, 11:41 PM
(Modification du message : 02-22-2016, 11:45 PM par oliv.)
Finalement on a pris le FIAT.
Le modèle de cette video, meme couleur, meme finition. JTD 120 canassons boite six
On est passé par la société de leasing au lux que je connais pour l'achat.
Prix catalogue 27000 euros.
Remise de 5000 euros hors reprise.
Livraison Fin Avril
je pense pouvoir vendre la clio de madame 4500...
C'est pas donné, mais l'équipement est assez complet.
[media]https://youtu.be/TJCf6PfckSo[/media]
Messages : 6,793
Sujets : 131
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Nov 2006
Un bon choix ! J'avais bien aimé prendre le volant de cette belle italienne !
Messages : 12,050
Sujets : 306
Likes Received: 469 in 292 posts
Likes Given: 796
Likes Received: 469 in 292 posts
Likes Given: 796
Inscription : Apr 2004
Félicitations, j'aime bien le dessin de ce petit SUV et Fiat en général.
Messages : 2,041
Sujets : 56
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2006
trés sympa
Messages : 6,793
Sujets : 131
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Nov 2006
tu vas t'amuser avec le sélecteur de vitesse, surtout en mode sport... Il transforme le JTD !
Messages : 5,569
Sujets : 451
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : May 2002
(02-23-2016, 09:51 PM)rover421 a écrit : tu vas t'amuser avec le sélecteur de vitesse, surtout en mode sport... Il transforme le JTD !
La question con du jour...
Il bride le moteur en conduite normal ?
Messages : 2,041
Sujets : 56
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2006
ca doit etre une modification de la reactivité de l'accelerateur
comme su tu montais une "pedalbox"
Messages : 6,930
Sujets : 44
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Dec 2002
mouai ... en gros c'est un bouton mode "sport" de seconde monte.
Ca ne sert à rien du tout si ce n'est à faire croire que la voiture est plus puissante qu'elle ne l'est réellement par une réactivité accrue sur une plage donnée. Mais le moteur ne prendra pas les tours plus vite pour autant ...
Messages : 2,041
Sujets : 56
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2006
ca dépend des voiture aussi, sur une 500 abarth il y a 10/15ch d'ecart et 25Nm ...
Messages : 6,930
Sujets : 44
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Dec 2002
avec ce dispositif ? Comment c'est possible ? Le papillon tourne 2 fois sur lui-même ?
Messages : 12,901
Sujets : 173
Likes Received: 180 in 116 posts
Likes Given: 19
Likes Received: 180 in 116 posts
Likes Given: 19
Inscription : Aug 2005
02-24-2016, 06:35 PM
(Modification du message : 02-24-2016, 06:39 PM par Onken.)
(02-24-2016, 04:24 PM)TTfab a écrit : ca dépend des voiture aussi, sur une 500 abarth il y a 10/15ch d'ecart et 25Nm ...
Moi je vois ca comme un potar modifier donc 0cv et 0nm de plus. Simplement la position équivalente de pedale tu as une valeur de résistance differente donc une commande d accel plus ou moins agressive.
Bref c est juste un potar non linéaire. Cool sur une caisse de merde qui fait xxCV. Sur une caisse de plus de 300cv ca risque de la rendre moins confortable au quotidien car ca donnera l impression que le conducteur conduit comme un bourrin.
Messages : 60,076
Sujets : 583
Likes Received: 819 in 641 posts
Likes Given: 344
Likes Received: 819 in 641 posts
Likes Given: 344
Inscription : Apr 2006
(02-24-2016, 06:31 PM)Olive a écrit : avec ce dispositif ? Comment c'est possible ? Le papillon tourne 2 fois sur lui-même ?
Elle doit être bridée quand t'es pas dans le mode machin.
Parce que les mesures de puissance sont faites plein gaz et quelle que soit la cartographie de l'accélérateur, plein gaz c'est plein gaz.
If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Messages : 2,041
Sujets : 56
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2006
sur la 500 Abarth, c'est réellement une autre "carto"
la différence est flagrande.
sinon les modes "sport" jouent sur la réactivité des moteurs/accélérateurs
c'est "un peu" comme le kick down sur les BMW ou Mercos
Messages : 6,793
Sujets : 131
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Nov 2006
(02-24-2016, 01:17 PM)oliv a écrit : (02-23-2016, 09:51 PM)rover421 a écrit : tu vas t'amuser avec le sélecteur de vitesse, surtout en mode sport... Il transforme le JTD !
La question con du jour...
Il bride le moteur en conduite normal ?
Comme dit plus haut, ça joue sur la réactivité du moteur. L'accélération est immédiate au moindre effleurement de la pédale. D'après le vendeur, ça joue également sur la pression du turbo et permet de gagner un peu de couple. Je te rassure, en mode normal, les performances sont déjà bien suffisantes. Ce "petit" 1.6 JTD est très bien !
Messages : 2,041
Sujets : 56
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2006
ce matin en prenant ma mini ( plus de scooter
[img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cry.gif' class='bbc_emoticon' alt='
' /> )
j'ai remarqué qu'il y avait une manette sport
effectivement c'est plus réactif a accélérateur aussi
( un peu brusque même avec le boitier
)
sinon le 1.6 JTD, il se fait en quelle
s puissance
s ?