MINI SUV
#76
Finalement on a pris le FIAT.

Le modèle de cette video, meme couleur, meme finition. JTD 120 canassons boite six

On est passé par la société de leasing au lux que je connais pour l'achat.

Prix catalogue 27000 euros.

Remise de 5000 euros hors reprise.

Livraison Fin Avril

je pense pouvoir vendre la clio de madame 4500...



C'est pas donné, mais l'équipement est assez complet.



[media]https://youtu.be/TJCf6PfckSo[/media] Coucou
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#77
Un bon choix ! J'avais bien aimé prendre le volant de cette belle italienne !
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#78
Félicitations, j'aime bien le dessin de ce petit SUV et Fiat en général. Bien
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#79
trés sympa Bien
[Image: 180120055330387566.jpg][Image: 180120055330611369.jpg][Image: 180120055329790341.jpg][Image: 180120055330100877.jpg][Image: 180120055329844104.jpg]
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#80
tu vas t'amuser avec le sélecteur de vitesse, surtout en mode sport... Il transforme le JTD !
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#81
(02-23-2016, 09:51 PM)rover421 a écrit : tu vas t'amuser avec le sélecteur de vitesse, surtout en mode sport... Il transforme le JTD !

La question con du jour...

Il bride le moteur en conduite normal ?
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#82
ca doit etre une modification de la reactivité de l'accelerateur



comme su tu montais une "pedalbox"



[Image: pedalbox-pedal-box.jpg]
[Image: 180120055330387566.jpg][Image: 180120055330611369.jpg][Image: 180120055329790341.jpg][Image: 180120055330100877.jpg][Image: 180120055329844104.jpg]
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#83
mouai ... en gros c'est un bouton mode "sport" de seconde monte.

Ca ne sert à rien du tout si ce n'est à faire croire que la voiture est plus puissante qu'elle ne l'est réellement par une réactivité accrue sur une plage donnée. Mais le moteur ne prendra pas les tours plus vite pour autant ...
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#84
ca dépend des voiture aussi, sur une 500 abarth il y a 10/15ch d'ecart et 25Nm ...
[Image: 180120055330387566.jpg][Image: 180120055330611369.jpg][Image: 180120055329790341.jpg][Image: 180120055330100877.jpg][Image: 180120055329844104.jpg]
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#85
avec ce dispositif ? Comment c'est possible ? Le papillon tourne 2 fois sur lui-même ? Lol2
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#86
(02-24-2016, 04:24 PM)TTfab a écrit : ca dépend des voiture aussi, sur une 500 abarth il y a 10/15ch d'ecart et 25Nm ...

Moi je vois ca comme un potar modifier donc 0cv et 0nm de plus. Simplement la position équivalente de pedale tu as une valeur de résistance differente donc une commande d accel plus ou moins agressive.

Bref c est juste un potar non linéaire. Cool sur une caisse de merde qui fait xxCV. Sur une caisse de plus de 300cv ca risque de la rendre moins confortable au quotidien car ca donnera l impression que le conducteur conduit comme un bourrin.
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
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#87
(02-24-2016, 06:31 PM)Olive a écrit : avec ce dispositif ? Comment c'est possible ? Le papillon tourne 2 fois sur lui-même ? Lol2

Elle doit être bridée quand t'es pas dans le mode machin.



Parce que les mesures de puissance sont faites plein gaz et quelle que soit la cartographie de l'accélérateur, plein gaz c'est plein gaz.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
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#88
sur la 500 Abarth, c'est réellement une autre "carto"

la différence est flagrande.



sinon les modes "sport" jouent sur la réactivité des moteurs/accélérateurs



c'est "un peu" comme le kick down sur les BMW ou Mercos
[Image: 180120055330387566.jpg][Image: 180120055330611369.jpg][Image: 180120055329790341.jpg][Image: 180120055330100877.jpg][Image: 180120055329844104.jpg]
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#89
(02-24-2016, 01:17 PM)oliv a écrit :
(02-23-2016, 09:51 PM)rover421 a écrit : tu vas t'amuser avec le sélecteur de vitesse, surtout en mode sport... Il transforme le JTD !

La question con du jour...

Il bride le moteur en conduite normal ?

Comme dit plus haut, ça joue sur la réactivité du moteur. L'accélération est immédiate au moindre effleurement de la pédale. D'après le vendeur, ça joue également sur la pression du turbo et permet de gagner un peu de couple. Je te rassure, en mode normal, les performances sont déjà bien suffisantes. Ce "petit" 1.6 JTD est très bien !
[size=xx-small.5]http://www.essais-autos.com[/size]
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#90
ce matin en prenant ma mini ( plus de scooter Retard [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cry.gif' class='bbc_emoticon' alt='Cry' /> )



j'ai remarqué qu'il y avait une manette sport Ph34r



effectivement c'est plus réactif a accélérateur aussi Bien

( un peu brusque même avec le boitier Tongue )



sinon le 1.6 JTD, il se fait en quelles puissances ?
[Image: 180120055330387566.jpg][Image: 180120055330611369.jpg][Image: 180120055329790341.jpg][Image: 180120055330100877.jpg][Image: 180120055329844104.jpg]
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