325i donnez votre avis !!!!!!!!!!!
J'ai trouvé une 325i coupé de 94, 100000Km toutes options et chassis sport pour 53000F.
Elle appartenait à un type plutôt agé qui à jamais du la brusquer...
Elle est dans un état superbe, le seule chose qui me dérange, c'est la couleur (vert foncé métal)

Bonne affaire ??
Répondre
moi je vote oui!
Répondre
J'ai bien envie de voter oui aussi moi... Mais j'aime pas le vert !!!
Répondre
ca me semble pas mal
par contrer si tu aimes pas la couleur, on ne peut pas grand chose pour toi...
'24 Clio 1,5 dci 100 : [Image: 1561420-1_5.png] - '23 TM3 LR RWD : [Image: 1465742_5.png] - '19 MX-5 ND RF 30th AE : [Image: 1019859_5.png] - '12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 :[Image: 1573941_5.png] - '07 Aston Martin V8 Vantage : [Image: 1593169_5.png] - '06 MX-5 NC 3rd Generation Limited : [Image: 219364_5.png]

[Image: td.gif]

Mes baignoires
Répondre
Vert = Beurk, mais à la limite...
Elle est nickel, alors je vais peut-être faire l'impasse la-dessus.
Moi, je voulais juste des avis d'un pur point de vue mécanique, c'est vrai que la couleur, rien à foutre.

Par contre, y'a des points faibles à surveiller sur ce modèle ??
Répondre
Yes ca m'a l'air pas mal... faut voir l'équipement et les frais qui pointent le nez à ce kilométrage pour être certain de faire une bonne affaire quand meme...
Répondre
Ca cote 65500 frs sur la centrale avec 100000 kms donc à priori une bonne affaire ...
Peugeot 208 Allure Puretech 1.2 110Cv (Une Peugeot, sinon rien !!! )
Renault Clio IV Intense Tce 0.9 90Cv  (A chaque jour un bruit nouveau !!!)
Mazda MX5 ND ST Sélection 2.0 184Cv (Zoom Zoom !!!)
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Yes ca m'a l'air pas mal... faut voir l'équipement et les frais qui pointent le nez à ce kilométrage pour être certain de faire une bonne affaire quand meme...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Equipement : Toutes options (suf toit ouvrant)
Rétros et vitres éléctriques, centralisation, cuir (impeccable), clim, jantes alu, ABS, autobloquant, peinture métal. (j'en oublie surement...).
Entretien garage et carnet à jour. CT vierge.

Quand tu dis "frais à prévoir", tu penses à quoi ??
Y'a pas de courroie de distrib sur ce modèle, mais une chaine avec rattrapage auto, non?
Répondre
Si elle est en bon état, effectivement c'est une très bonne affaire en effet !
Toutefois avec ce type de modèles fait bien attention à son passé (apparement il n'y a pas de souci).
La fiabilité est plutôt bonne, simplement de légers souci de direction me semble t'il.
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
http://anticars.com/listing/BMW/Serie3.php
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->http://anticars.com/listing/BMW/Serie3.php<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

je me semande si un site ou on apprend que bm fabrique des v4 et des v6 est totalement fiable.
Répondre
> <i>je me semande si un site ou on apprend que bm fabrique des v4 et des v6 est totalement fiable.</i>

Jusque présent si je prend l'exemple de ma laguna, tout les problèmes de fiabilité répertorié je les ais quasiment tous eu ! Je serais donc enclin à dire que ce site est fiable !
Maintenant effectivement les V4 et V6 font sourire !

Répondre
Thanx for all !!!!

Si d'autres veulent donner leurs avis, n'hésitez pas, je suis prenneur.

Effectivement, V4 et V6 sur Bm... [Image: vert.gif]
Répondre
Effectivement, ca semble une affaire.
Essaie d'avoir le carnet d'entretien avec toute les factures, pour vérifier:
-> Le bon entretien de la bête, surtout si il a été effectué par le réseau BM
-> Le kilometrage de la bête, si il ne s'agit pas d'un compteur trafiqué.
Répondre

Atteindre :