Sujets : 82
Likes Given: 0
<b>Smart Fury</b>
<sup>3D | Illustration | Web design | UI design</sup>
<b> www.metagraphx.com</b>
Sujets : 146
Une idée des motorisations et des prix ?
700 cc 85 ch pour commencer
une version "economique" arrivera apres.
le prix de 99000fr (version 61 ch de base) a 160000 fr (version 85 ch full options, cuir, jantes + grandes, tas de trucs inutiles aussi ![[Image: icon_confused.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif) )
semblerait qu'une version Brabus 105 ch soit prévue aussi. mais là bonjour le prix a mon avis
le roadster est annoncé pour 10'9 de 0 a 100, a verifier.
<b>Smart Fury</b>
Sujets : 1,649
Likes Given: 1
Likes Given: 1
Je te remercie pour ces précisions ... les tarifs laissent réveur ...
Au fait, Mercedes n'avait pas dans l'idée dans la même gamme tarifaire de sortir un roadster sur base Classe A ?
Des nouvelles de la 4 portes ?
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Sujets : 166
Purée, moi qui m'était dit peut être à la place d'une Miata. Pour 160000 balles dans la Miata, j'ai un châssis amuseur, 60 ch de plus et un vrai cab.
Ils prennent vraiment les gens pour des cons chez Smart.
Au milieu des années 90, importer une Midget type Suzuki Cappuccino revenait (clés en main) à 10 000 £
Avec ma Sub' je tape les 8500 trs tous les jours!
Sujets : 373
C'est ultra cher....
a comparer a une miata ou une barchetta, autrement j'aime bien le look...
C'est pas vilain, mais vu le prix, c'est une bouse.
ben le prix, c'est un choix... y a plein de voiture qu'on trouve trop cher pour ce que c'est et ca se vend quand meme...c'et ce qu'on appelle l'exclusivité... le but n'etant pas de faire une remplacante a la clio.
de toute facon, a chaque fois c le meme tableau a la sortie d'une nouvelle voiture "c trop cher" ...pis ca se vent quand meme (en general) donc les considérations de prix faudra juger sur piece
160000 boules c vraiment pour la totale, la liste est longue
a mon avis faudra compter sur 120 a 130000 fr pour une version cool
je me suis trompé, l'entrée de gamme sera a 13000€ environ.
lmais bon, on le sait le prix c pas ce qui fait les qualité d'une voiture... a essayer donc et a voir.
concernant le chassis et la compraison avec une miata, difficile a dire tant que personne ne l'a essayer
mais au raz du sol avec de 205 et 3.4m et 790 kg, ce devrait etre plutot sympatique...mais ne jugeons pas sans savoir, on va pas faire comme toto+
<b>Smart Fury</b>
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->ben le prix, c'est un choix... y a plein de voiture qu'on trouve trop cher pour ce que c'est et ca se vend quand meme...c'et ce qu'on appelle l'exclusivité... le but n'etant pas de faire une remplacante a la clio.
de toute facon, a chaque fois c le meme tableau a la sortie d'une nouvelle voiture "c trop cher" ...pis ca se vent quand meme (en general) donc les considérations de prix faudra juger sur piece
lmais bon, on le sait le prix c pas ce qui fait les qualité d'une voiture... a essayer donc et a voir.
concernant le chassis et la compraison avec une miata, difficile a dire tant que personne ne l'a essayer
mais au raz du sol avec de 205 et 3.4m et 790 kg, ce devrait etre plutot sympatique...mais ne jugeons pas sans savoir, on va pas faire comme toto+ ![[Image: tongue.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif) <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Le prix n'est pas tout, mais comme pour une Audi A2, s'il est completement irrealiste en fonction de ce que peut offrir la voiture, on peut dire que la voiture est une bouse.
Une voiture, c'est de la technique, du style, du plaisir et aussi un prix.
Une twingo est une bonne voiture, vendue 200KF ce serait une bouse !
Sujets : 373
C'est sur que ça se vendra, vu qu'il y a toujours des blaireaux (passionnés) pour dépenser des fortunes la dedans
le pb, c qu'elle n'a rien pour elle cette auto, a part son look
paske les perfs, pour une barquette...
Sujets : 166
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->ben le prix, c'est un choix... y a plein de voiture qu'on trouve trop cher pour ce que c'est et ca se vend quand meme...c'et ce qu'on appelle l'exclusivité... le but n'etant pas de faire une remplacante a la clio.
mais au raz du sol avec de 205 et 3.4m et 790 kg, ce devrait etre plutot sympatique...mais ne jugeons pas sans savoir, on va pas faire comme toto+ :P<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je tempère mon premier jugement car en y repessant pour 10 000 £, la Suzuki offrait un 3 cylindres Turbo de 64 ch.
à 13000 euros, elle me parait compétitive à condition qu'elle ait une vraie boite de vitesses et des suspensions un peu (beaucoup ?) moins raides.
J'attends déjà de la voir ne vrai puis de la conduire pour donner un avis, tu as raison Nicotec
Avec ma Sub' je tape les 8500 trs tous les jours!
j'adore la mesure de tes propos
entre prposer une voiture a 100000 fr ou 130000 fr
et faire une comparaison de 60000 a 200000 fr faut etre un peu de mauvaise fois
attendons de voir
et pusi la smart etait "trop chere", mais elle marche quand meme.
non là je pense que ce sera pas mal vu les prestation. la liste complete bientot
<b>Smart Fury</b>
>C'est sur que ça se vendra, vu qu'il y a toujours des blaireaux (passionnés) pour dépenser des fortunes la dedans
le pb, c qu'elle n'a rien pour elle cette auto, a part son look
paske les perfs, pour une barquette
et nya nya nya et nya nya nya...toujours les memes reflections sytématiques...ca devient lassant
<b>Smart Fury</b>
Sujets : 756
Likes Given: 5
Likes Given: 5
Les 13000 euros, c'est pour un coupé "base"... et c'est hors taxes. Faut rajouter 20,6%...
Sinon en vrai c'est assez mignon, et l'assemblage est pas trop pourrave. Reste à voir ce que ça donnera en production de série.
Par contre, les ajustements de carrosserie... ![[Image: retard.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif) On glisse un doigt entre les panneaux vitrés du Coupé... !
Les trains roulants sont les mêmes que sur les City-Coupé, mais revus au niveau des réglages.
Le couple reste ridicule : 110 Nm à 3000 tr/mn...
La boîte est la même que les City-Coupé, mais l'étagement est resserré (avec une vrai 6e), la gestion électronique revue (avec apparition d'un KD).
ESP de série (déconnectable... mais qui se rebranche au premier freinage, Merco-style... ![[Image: icon_sad.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_sad.gif) )
Ca risque d'être plus frime que vraiment fun à conduire.
ben moi j'aime bien l'esthetique de cette caisse en tous cas
|