Suzuki Swift HS
Bonjour à tous,

Mon père a acheté cette Swift en mars 2009. Elle a aujourd'hui 77 000 km et n'est plus garantie (5 ans).

Toujours entretenue dans le réseau, l'embrayage commençait à gentiment patiner dernièrement, il l'a amené dans un garage (indépendant) qui lui a proposé de la changer (800 €). Le mécano vient de l'appeler pour lui signifier que les roulements (les roulements de pignons ?) de la boîte était HS et qu'il fallait compter 2 000 €. De plus !

Vous en pensez quoi ? Voyons
Répondre
(02-01-2016, 07:56 PM)ypos a écrit : Bonjour à tous,

Mon père a acheté cette Swift en mars 2009. Elle a aujourd'hui 77 000 km et n'est plus garantie (5 ans).

Toujours entretenue dans le réseau, l'embrayage commençait à gentiment patiner dernièrement, il l'a amené dans un garage (indépendant) qui lui a proposé de la changer (800 €). Le mécano vient de l'appeler pour lui signifier que les roulements (les roulements de pignons ?) de la boîte était HS et qu'il fallait compter 2 000 €. De plus !

Vous en pensez quoi ? Voyons

Qu'il peut de suite mettre sa protection sur le coup tout en l'emmenant chez Suzuki pour le diag et une demande de prise en charge
Répondre
Ma belle mère a aussi eu le problème sur sa Yaris , embrayage HS à 15000km...et boite avec un bon coup dans la gueule...

Bon sans être désobligeant , il aurait mieux valu qu'elle passe à la boite automatique Coucou
Répondre
Aucun souci de conduite du côté de mon père qui n'a jamais eu de boîte automatique ni ce type de problème en un million de kilomètres.
Répondre
Certes mais il avance dans l'age...

Dents

Porte
Dans mon garage...
3008 HDi, Mini Cooper SE, Super Seven SPR, Mito 1.3 JTd, Twingo 2 1.2 16v
Répondre

Atteindre :