Suzuki Swift HS
#1
Bonjour à tous,



Mon père a acheté cette Swift en mars 2009. Elle a aujourd'hui 77 000 km et n'est plus garantie (5 ans).

Toujours entretenue dans le réseau, l'embrayage commençait à gentiment patiner dernièrement, il l'a amené dans un garage (indépendant) qui lui a proposé de la changer (800 €). Le mécano vient de l'appeler pour lui signifier que les roulements (les roulements de pignons ?) de la boîte était HS et qu'il fallait compter 2 000 €. De plus !



Vous en pensez quoi ? Voyons
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#2
(02-01-2016, 07:56 PM)ypos a écrit : Bonjour à tous,



Mon père a acheté cette Swift en mars 2009. Elle a aujourd'hui 77 000 km et n'est plus garantie (5 ans).

Toujours entretenue dans le réseau, l'embrayage commençait à gentiment patiner dernièrement, il l'a amené dans un garage (indépendant) qui lui a proposé de la changer (800 €). Le mécano vient de l'appeler pour lui signifier que les roulements (les roulements de pignons ?) de la boîte était HS et qu'il fallait compter 2 000 €. De plus !



Vous en pensez quoi ? Voyons

Qu'il peut de suite mettre sa protection sur le coup tout en l'emmenant chez Suzuki pour le diag et une demande de prise en charge
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#3
Ma belle mère a aussi eu le problème sur sa Yaris , embrayage HS à 15000km...et boite avec un bon coup dans la gueule...

Bon sans être désobligeant , il aurait mieux valu qu'elle passe à la boite automatique Coucou
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#4
Aucun souci de conduite du côté de mon père qui n'a jamais eu de boîte automatique ni ce type de problème en un million de kilomètres.
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#5
Certes mais il avance dans l'age...







Dents











Porte
Dans mon garage...
3008 HDi, Mini Cooper SE, Super Seven SPR, Mito 1.3 JTd, Twingo 2 1.2 16v
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