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(01-14-2016, 06:38 PM)darkvador a écrit : http://www.lefigaro.fr/flash-eco/2016/01...-royal.php
Le fait que les ventes Diesel soient favorisées en France est une pure decision fiscale qui appartient a l Etat. Les autos societes representent quasi la moitie des ventes de VN et l assise de la TVTS sur le CO², la non deductibilité de la TVA sur l essence, font qu une boite n achetera quasi jamais de VN essence.
En ce qui concerne au moins la deductibilité de la TVA sur l essence, ca ne parait pas super compliqué a envisager ni couteux a mettre en place
En attendant, on attend.
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01-14-2016, 11:22 PM
(Modification du message : 01-14-2016, 11:26 PM par Nounours.)
(01-14-2016, 10:39 PM)ypos a écrit : (01-14-2016, 06:38 PM)darkvador a écrit : http://www.lefigaro....olene-royal.php
Le fait que les ventes Diesel soient favorisées en France est une pure decision fiscale qui appartient a l Etat. Les autos societes representent quasi la moitie des ventes de VN et l assise de la TVTS sur le CO², la non deductibilité de la TVA sur l essence, font qu une boite n achetera quasi jamais de VN essence.
En ce qui concerne au moins la deductibilité de la TVA sur l essence, ca ne parait pas super compliqué a envisager ni couteux a mettre en place
En attendant, on attend.
Bah non, çà a déjà été rejeté par le sénat.
http://pro.largus.fr/actualites/tva-dedu...93384.html
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Ces juteuses taxes ne seront quasiment pas allégées au nom de l'écologie.
En augmentant la TICPE (comme ça été le cas au 1er janvier), les taxes sur l'électricité domestique (passées de 10 à 34% en quelques années ), ainsi que celle sur le gaz (*2,5 en 3 ans), l'énergie est devenu la première source de revenus pour un état malade, dirigé vers une impasse financière inéluctable.
Bref, ça brasse, ça gesticule mais au fond on nous ...... !
Nous sommes arrivés à un tel niveau de taxation qu'au final les rentrées fiscales s'écroulent.
L'écotaxe en est le parfait exemple. Sous prétexte d'écologie, la surtaxation des véhicules HdG systématiquement fortement motorisés à mis un terme à leurs vente en France... et au 20% de TVA perçus par l'état.
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(01-15-2016, 09:29 AM)Steph117 a écrit : Ces juteuses taxes ne seront quasiment pas allégées au nom de l'écologie.
En augmentant la TICPE (comme ça été le cas au 1er janvier), les taxes sur l'électricité domestique (passées de 10 à 34% en quelques années ), ainsi que celle sur le gaz (*2,5 en 3 ans), l'énergie est devenu la première source de revenus pour un état malade, dirigé vers une impasse financière inéluctable.
Bref, ça brasse, ça gesticule mais au fond on nous ...... !
Nous sommes arrivés à un tel niveau de taxation qu'au final les rentrées fiscales s'écroulent.
L'écotaxe en est le parfait exemple. Sous prétexte d'écologie, la surtaxation des véhicules HdG systématiquement fortement motorisés à mis un terme à leurs vente en France... et au 20% de TVA perçus par l'état.
En même temps, en l'espèce, c'était un peu le but revendiqué.
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)
Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
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C'est vrai.
Mais au final ça nuit à l'intérêt général et contribue à la faillite de l'état.
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(01-14-2016, 06:38 PM)darkvador a écrit : En ce qui concerne au moins la deductibilité de la TVA sur l essence, ca ne parait pas super compliqué a envisager ni couteux a mettre en place
Ca serait effectivement un vrai signe. Et moi qui suit en première ligne c'est une vraie demande de la part des sociétés depuis quelques temps.
Coureur de terrasses...
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Surtout que le manque à gagner en TVA sur le Sp95/98 serait probablement plus que largement compensé par un montant de TICPE et une consommation de carburant un peu plus importante.
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http://www.lemonde.fr/economie/article/2..._3234.html
Interessant, Rino respecte bien les normes test, mais en conditions reelles, les vannes EGR ne fonctionnent pas bien entre 17 et 35°
Trompettes de la renommée, vous etes bien mal embouchées
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Elles ne fonctionnent pas en-dessous de 17°C. Soit la majorité du temps
Si ce n'est pas de la triche, ça doit nous inciter à sacrément modifier les tests.
If you're not crashing, you're not trying hard enough.
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La fiabilité a toujours été un problème chez Rino
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(01-19-2016, 03:10 PM)Martini a écrit : Elles ne fonctionnent pas en-dessous de 17°C. Soit la majorité du temps
Si ce n'est pas de la triche, ça doit nous inciter à sacrément modifier les tests.
et plus au dessus de 35° LOL
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Enfin Là, pour le coup, j'ai un peu de mal à comprendre la raison physique qui conduise à un risque de casse!
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@ fafane -> Pareil! Surtout que 17°c c'est pas vraiment froid comme température.
De la condensation peut être?
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Selon la Tribune de ce jour, Volkswagen prévoit de supprimer 3.000 postes au sein de ses services administratifs en Allemagne, soit 10% des effectifs, le groupe avait également annoncé réduire de 1 milliard d'euros par an ses investissements.
Matthias Müller, nouveau patron du constructeur, avait en effet annoncé fin 2015 que tous les employés du groupe allaient devoir se "serrer la ceinture".
Les membres du directoire de Volkswagen auraient fait savoir qu'ils étaient prêts à accepter une réduction de bonus mais cependant pas à faire une croix dessus, malgré les difficultés financières du constructeur automobile ébranlé par une vaste tricherie aux normes anti-pollution, affirme jeudi le site internet de l'hebdomadaire allemand Der Spiegel.
Un porte-parole du groupe a qualifié l'article du Spiegel de "spéculations" après avoir indiqué que les rémunérations du directoire seraient publiées le 28 avril.
Il faut aussi rappeler que l'ancien chef du groupe, Martin Winterkorn, avait reçu il y a un an, un bonus de plus de 3 millions d'euros, et que
Hans-Dieter Pötsch, ancien directeur financier devenu pendant la tempête du mois d'octobre président du conseil de surveillance, a empoché à l'occasion de ce changement de fonction un "dédommagement" de presque 10 millions d'euros, pour compenser une rémunération moindre.
A titre personnel je trouve rassurant d'un côté de constater que les hauts dirigeants Allemands sont aussi décomplexés et déconnectés de la réalité que leurs homologues Français, de l'autre il est évident qu'un tel mépris de la clientèle, des salariés et des autres collaborateurs, aura des conséquences lourdes à long terme.
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