Mercedes Classe E 2016
#1
C+S=E



[Image: 2017-Mercedes-E-Class-11.jpg]

[Image: 2017-Mercedes-E-Class-10.jpg]

[Image: 2017-Mercedes-E-Class-5.jpg]

[Image: 2017-Mercedes-E-Class-13.jpg]

[Image: 2017-Mercedes-E-Class-14.jpg]

[Image: 2017-Mercedes-E-Class-15.jpg]
Répondre
#2
[Image: 2017-Mercedes-E-Class-17.jpg]

[Image: 2017-Mercedes-E-Class-18.jpg]

[Image: 2017-Mercedes-E-Class-19.jpg]

[Image: 2017-Mercedes-E-Class-20.jpg]

[Image: 2017-Mercedes-E-Class-21.jpg]

[Image: 2017-Mercedes-E-Class-22.jpg]
Répondre
#3
[Image: 2017-Mercedes-E-Class-2.jpg]

[Image: 2017-Mercedes-E-Class-6.jpg]

[Image: 2017-Mercedes-E-Class-4.jpg]

[Image: 2017-Mercedes-E-Class-8.jpg]

[Image: 2017-Mercedes-E-Class-9.jpg]
Répondre
#4
Dans l'absolu, ca apparait tres reussi mais c'est vraiment du 'design poupees russes'. Il faut vraiment un bon oeil pour differencier C, E et S. Je trouve les Audi A4, A6 et A8 plus faciles a differencier, c'est dire !!! Eek





Perso, je prefere la finition 'traditionnelle' sans etoile sur la grille mais avec etoile 'viseur' sur le capot

hate de voir tout ca en vrai a Geneve Coucou
Répondre
#5
Je trouve la ligne extérieure classique et réussie.

Ca reste visuellement une Mercedes et c'est joli.



Excepté le motif losange de la sellerie (mais là encore c'est personnel),

l'intérieur est aussi très réussi, c'est moderne sans volonté marquée de faire un truc futuriste. Bien
Répondre
#6
(01-11-2016, 03:52 PM)perdu a Londres a écrit : Dans l'absolu, ca apparait tres reussi mais c'est vraiment du 'design poupees russes'. Il faut vraiment un bon oeil pour differencier C, E et S. Je trouve les Audi A4, A6 et A8 plus faciles a differencier, c'est dire !!! Eek

C'est pas moi qui le dis Jap



Citation :Perso, je prefere la finition 'traditionnelle' sans etoile sur la grille mais avec etoile 'viseur' sur le capot

Sur ce que j'en vois, je partage ton avis Wink
Répondre
#7
(01-11-2016, 03:52 PM)perdu a Londres a écrit : Dans l'absolu, ca apparait tres reussi mais c'est vraiment du 'design poupees russes'. Il faut vraiment un bon oeil pour differencier C, E et S. Je trouve les Audi A4, A6 et A8 plus faciles a differencier, c'est dire !!! Eek



J'en pense la même chose. Je préfère l'actuelle en fait. Et le tdb est malheureusement plus proche de celui de la S que de la C. C'est très massif.
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)



Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
Répondre
#8
(01-11-2016, 06:48 PM)Nikotec a écrit :
(01-11-2016, 03:52 PM)perdu a Londres a écrit : Dans l'absolu, ca apparait tres reussi mais c'est vraiment du 'design poupees russes'. Il faut vraiment un bon oeil pour differencier C, E et S. Je trouve les Audi A4, A6 et A8 plus faciles a differencier, c'est dire !!! Eek



J'en pense la même chose. Je préfère l'actuelle en fait. Et le tdb est malheureusement plus proche de celui de la S que de la C. C'est très massif.



pour avoir conduit l'actuelle il ya encore quelque semaines, elle a pris un gros coup de vieux sur tous les plans ...
Répondre
#9
l'interieur est quand meme halucinant de richesse. les finitions, chrome. metal, couture, motif....



mais c'est amusant de voir que c'est tres proche d'une planche de bord de safrane, à la mode 21eme siecle, avec sa casquette tres large



[Image: 7162938952474.jpg]







exterieurement, c'est pas evident de faire la différence avec la C et la S.
Répondre
#10
Clairement pas évident de faire la différence entre C et S en effet. Il m'est souvent arrivé de prendre une C pour une S... là pour la E ce sera encore plus compliqué.



L'intérieur j'aime beaucoup.
Répondre
#11
La dernière classe C est très réussie, celle-ci l'est logiquement aussi vu que c'est simplement une augmentation de gabarit ! W



Intérieur très moderne aussi !



Perso j'aime bien, si j'avais les moyens...
[size=xx-small.5]http://www.essais-autos.com[/size]
Répondre
#12
C'est moins pire qu'une renault 5.
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre
#13
(01-11-2016, 09:03 PM)abcdrepie a écrit : l

mais c'est amusant de voir que c'est tres proche d'une planche de bord de safrane, à la mode 21eme siecle, avec sa casquette tres large



[Image: 7162938952474.jpg]





bien vu la refrence a la safrane Bien (chouette auto sous estimée la safrané au passage ...)
Répondre
#14
(01-11-2016, 09:03 PM)abcdrepie a écrit : l'interieur est quand meme halucinant de richesse. les finitions, chrome. metal, couture, motif....





les 3 premiums allemands sont très forts pour presenter leurs auto a la presse dans des finitions sur mesure type Designo, Individual etc ..

c'était frappant a Francfort ....

la Class-E typique de milieu de gamm , elle ressemblera pas a ca : elle aura du pauvre cuir tout dur, des placages noires effet piano qui font bien 100% plastic ...

reste il est vrai une ergonomie réussi, une construction de qualité et des matériaux très corrects ...
Répondre
#15
(01-11-2016, 08:22 PM)perdu a Londres a écrit :
(01-11-2016, 06:48 PM)Nikotec a écrit :
(01-11-2016, 03:52 PM)perdu a Londres a écrit : Dans l'absolu, ca apparait tres reussi mais c'est vraiment du 'design poupees russes'. Il faut vraiment un bon oeil pour differencier C, E et S. Je trouve les Audi A4, A6 et A8 plus faciles a differencier, c'est dire !!! Eek



J'en pense la même chose. Je préfère l'actuelle en fait. Et le tdb est malheureusement plus proche de celui de la S que de la C. C'est très massif.



pour avoir conduit l'actuelle il ya encore quelque semaines, elle a pris un gros coup de vieux sur tous les plans ...





Tant que ça ? Pour moi, ça reste une génération ultérieure à ce que je conduis, donc...
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)



Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
Répondre


Atteindre :