Choix berline en jogging
Oui
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
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(11-01-2015, 11:02 AM)Martini a écrit :
(11-01-2015, 10:31 AM)perdu a Londres a écrit : chercher une C350 pour finir en C63 , 2 semaines après, moi je dis Bien

Je suis le seul à trouver le choix de la C63 aussi raisonnable que celui de la C350 ?



Martini, c'est pas le meme budget de roulage !!

et c'est beaucoup plus dur de garder son permis en C63 qu'en C350 ...

un V6 comme celui de la C350 c'est de la conduite de bon pere de famille, en appréciant l'onctuosité du moulin, le V8 6.2 c'est un pousse au crime permanent (bien qu'il sache très bien faire l'onctoisye etc ..)



donc , perso, non, c'est pas aussi raisonnable ... mais c'est de toute evidence la bonne decision Lol2
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'Lut,



(11-01-2015, 11:17 AM)perdu a Londres a écrit : donc , perso, non, c'est pas aussi raisonnable ... mais c'est de toute evidence la bonne decision Lol2

Quand je vois le sourire niais du propriétaire lorsqu'il roule avec ou qu'il pense aux excuses qu'il va pouvoir inventer pour aller rouler, c'est exactement ce que je me dis Smile



Éric aka Alf. Il me semble que je ne devais pas avoir un sourire bien différent au retour, d'ailleurs...
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(11-01-2015, 01:01 AM)Giro a écrit : C'est une E63 qui a remplacé ma C dans le hall ce la concession. J'avoue être incapable de la différencier d'une E classique...



[Image: 22626243026_562d77474f_c.jpg]



Si je ne m'abuse, celle ci n'a de 6.3 que le nom Voyons
[Image: 951987Signature700.jpg]
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(11-01-2015, 11:17 AM)perdu a Londres a écrit :
(11-01-2015, 11:02 AM)Martini a écrit :
(11-01-2015, 10:31 AM)perdu a Londres a écrit : chercher une C350 pour finir en C63 , 2 semaines après, moi je dis Bien

Je suis le seul à trouver le choix de la C63 aussi raisonnable que celui de la C350 ?

Martini, c'est pas le meme budget de roulage !!

et c'est beaucoup plus dur de garder son permis en C63 qu'en C350 ...

un V6 comme celui de la C350 c'est de la conduite de bon pere de famille, en appréciant l'onctuosité du moulin, le V8 6.2 c'est un pousse au crime permanent (bien qu'il sache très bien faire l'onctoisye etc ..)

Moi je me dis que quitte à craquer son slip, autant le faire bien.

Sur le côté raisonnable, une C63 ne sera pas plus facile à revendre qu'une C350 ?
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
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'Lut,



(11-01-2015, 12:06 PM)Zed a écrit : Si je ne m'abuse, celle ci n'a de 6.3 que le nom Voyons

Il me semble que tu as complètement raison et que c'est le M157 qui équipe cette génération de Classe E (5.5l Biturbo).

J'ai eu des retours dithyrambiques sur ce moulin par le directeur des opérations de ma boite qui a failli signer suite à deux jours d'essai d'un CLS Shooting Break le mois dernier (le véto de sa chère et tendre a mis fin aux négociations).



Éric aka Alf
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J'ai bien compris que j'en ai énervé certains avec mon post provoc'



Je l'ai effacé et si un modo veut bien faire le ménage pour en effacer toute trace... Coucou
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Mais l'ancienne ne faisait pas six-litres-trois non plus si je ne m'abuse Ange
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
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(10-31-2015, 02:46 PM)perdu a Londres a écrit : Pour revenir au sujet, felicitations Giro pour une decision 'ca c'est le FAR' : chercher une C350 pour finir en C63 , 2 semaines après, moi je dis Bien

Je crois qu'au départ le Monsieur pensait bien à une C63 en réalité.
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(11-01-2015, 03:43 PM)papymobile a écrit : J'ai bien compris que j'en ai énervé certains avec mon post provoc'



Je l'ai effacé et si un modo veut bien faire le ménage pour en effacer toute trace... Coucou



J'ai pas vu trace d'enervement et il n'y avait pas lieu d'effacer ton post.



Tes gouts musicaux ne regardent que toi (W ), par contre je reste interresse par ce que tu considererais comme une alternative credible a une E63 chez GM ... perso, je vois pas, mais je ne connais pas toute leur gamme.
[Image: 951987Signature700.jpg]
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Une Charger avec le Hemi ?
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
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CTS-V. Ph34r



Sinon, très chouette voiture. J'aime ce côté sainte-nitouche. Ph34r
Life is a highway...et il y a que des voies de gauche.
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Une 63 AMG, une auto d'esthète connaisseur. Bravo !

Le moteur, quel récital il produit ! Comment s'est passée son homologation au niveau du bruit ? Un ancien ingénieur VW peut-être...



Là dessus, il faut juste avoir les roues droites et de préférence une chaussée sèche (mouillée chaude c'est encore correct) pour souder Icon_biggrin
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(11-01-2015, 11:30 AM)emss a écrit : 'Lut,



(11-01-2015, 11:17 AM)perdu a Londres a écrit : donc , perso, non, c'est pas aussi raisonnable ... mais c'est de toute evidence la bonne decision Lol2

Quand je vois le sourire niais du propriétaire lorsqu'il roule avec ou qu'il pense aux excuses qu'il va pouvoir inventer pour aller rouler, c'est exactement ce que je me dis Smile



Éric aka Alf. Il me semble que je ne devais pas avoir un sourire bien différent au retour, d'ailleurs...



N'oublies pas que tu dois me trouver les excuses 47 à 82 pour ce we Wink





(11-01-2015, 02:10 PM)Martini a écrit :
(11-01-2015, 11:17 AM)perdu a Londres a écrit :
(11-01-2015, 11:02 AM)Martini a écrit :
(11-01-2015, 10:31 AM)perdu a Londres a écrit : chercher une C350 pour finir en C63 , 2 semaines après, moi je dis Bien

Je suis le seul à trouver le choix de la C63 aussi raisonnable que celui de la C350 ?

Martini, c'est pas le meme budget de roulage !!

et c'est beaucoup plus dur de garder son permis en C63 qu'en C350 ...

un V6 comme celui de la C350 c'est de la conduite de bon pere de famille, en appréciant l'onctuosité du moulin, le V8 6.2 c'est un pousse au crime permanent (bien qu'il sache très bien faire l'onctoisye etc ..)

Moi je me dis que quitte à craquer son slip, autant le faire bien.

Sur le côté raisonnable, une C63 ne sera pas plus facile à revendre qu'une C350 ?



La C350 se revend aussi mal qu'elle s'achète facilement. Le moteur pousse bien mais est trop linéaire. J'ai été assez déçu. Et après avoir essayé le v8, difficile de résister...

La C63 de 2007 à 2010 se vend rapidement si le prix est correct avec un entretien normal (excuse n°15: c'est raisonnnable, non?). Les versions plus récentes sont très difficiles à vendre car aucune évolution moteur n'a été apportée, seule la boîte est différente mais la 7G tronic est très bien gérée en conduite sur route ouverte et suffisante tant qu'on ne cherche pas le chrono ultime sur circuit (pas faite pour ça la c63!). Par contre quand mon solde de points tombe sous 4, je la revends! (excuse n°23) Et ça pourrait arriver très vite?..





(11-02-2015, 06:59 PM)duduche a écrit : Une 63 AMG, une auto d'esthète connaisseur. Bravo !

Le moteur, quel récital il produit ! Comment s'est passée son homologation au niveau du bruit ? Un ancien ingénieur VW peut-être...



Là dessus, il faut juste avoir les roues droites et de préférence une chaussée sèche (mouillée chaude c'est encore correct) pour souder Icon_biggrin



J'ai été assez surpris de la tenue de route -avec des pneus en bon état-. En tartinant bien, tant que la route est sèche il faut vraiment la provoquer pour obtenir une dérive de l'arrière. Par contre sur le mouillé froid, même à bas régime on allume le témoin d'esp.
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(11-03-2015, 12:26 AM)Giro a écrit :
(11-02-2015, 06:59 PM)duduche a écrit : Une 63 AMG, une auto d'esthète connaisseur. Bravo !

Le moteur, quel récital il produit ! Comment s'est passée son homologation au niveau du bruit ? Un ancien ingénieur VW peut-être...



Là dessus, il faut juste avoir les roues droites et de préférence une chaussée sèche (mouillée chaude c'est encore correct) pour souder Icon_biggrin



J'ai été assez surpris de la tenue de route -avec des pneus en bon état-. En tartinant bien, tant que la route est sèche il faut vraiment la provoquer pour obtenir une dérive de l'arrière. Par contre sur le mouillé froid, même à bas régime on allume le témoin d'esp.



Oui c'est bien mon ressenti aussi. J'avais essayé une C63 sur route parfaitement sèche et chaude, pas de soucis sauf à vouloir provoquer une dérive.

Sur la C55, en hiver route mouillée, l'ESP pouvait s'allumer même en étant attentif. C'en est même désagréable car toute relance depuis les basses allures doivent se faire en étant concentré. On n'imagine pas devoir le faire au volant d'une auto confortable. J'aurais aimé pouvoir essayé sur le mouillé froid en pneus hiver.
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