10-29-2015, 06:26 PM
ah ce moteur....il rend fou
que la force des soupapes soient avec nous...
Choix berline en jogging
|
10-29-2015, 10:19 PM
Énorme ! Féloches plus que féloches !
J'adore. La C63 a infiniment plus de charme que la E63, et est beaucoup plus équilibrée qu'une CLS 63 AMG.
10-30-2015, 01:16 PM
(10-29-2015, 10:19 PM)Tib a écrit : Énorme ! Féloches plus que féloches ! Provoque a 2 balles ... meme pas je releve
10-30-2015, 07:51 PM
Merde. Ça s'est tant vu que ça ?
10-31-2015, 12:44 AM
(10-29-2015, 10:19 PM)Tib a écrit : Énorme ! Féloches plus que féloches ! Je suis allé en essayer une en concession, ne voulant pas "tester" celle d'un particulier. Je cherchais une berline grise ou noire, trouvant le break assez moche sur les photos des annonces. Le modèle était en parfait état, j'ai craqué... Vendue neuve par cette concession puis reprise et revendue deux fois toujours par saga vendée. Historique limpide. Elle n'avait pas été préparée quand je l'ai essayée, j'ai donc pu voir tous ses petits défauts: jantes en parfait état, pneus avec une usure régulière, état comme neuf mis à part le glastint conducteur qui commençait à se décoller au coin de la vitre et un accroc sur le film de la lunette arrière. Cuir du dossier un peu râpé par le conducteur sur le bourrelet (visiblement systématique sur les C63 un peu kilométrées que j'ai vues). Le glastint a donc été refait, légèrement plus clair à l'avant pour respecter la nouvelle législation (et voir correctement de nuit), le cuir abîmé devant être changé la semaine prochaine. L'entretien complet refait. Au quotidien, c'est très supportable, l'échappement est d'origine avec un son au démarrage très sympathique, restant discret tant qu'il n'y a qu'un demi orteil sur l'accélérateur. la hauteur de caisse est ralentisseur-compatible, en tout cas, bien plus que ma lotus. Le confort malgré les roulettes de 19" est surprenant. La conso au régulateur sur voie expresse à allure cazeneuvienne est de 12L/100, sur le réseau secondaire en conduite normale, il faut compter 15,8. Quand on veut reposer son pied droit tout crispé, le son est vraiment envoutant, la poussée interminable: bien calé dans le baquet un sourire niais finit par s'incruster. Enfin, tant que la route est droite. Et sèche. Dans tous les autres cas de figure, le sourire est encore plus niais, le son encore plus plus, la conso aussi, le tableau de bord s'allume en orange (peut-être un défaut ou un faux contact?) sauf si on appuie longtemps sur un bouton "espoff" -je demanderai au vendeur la prochaine fois si ça veut dire reset en allemand-. Le we, on découvre des super petites boulangeries à 100km de chez soi, quelques personnes décident subitement de venir me voir "ça fait longtemps! j'arrive!", le pompiste nous réserve une pompe vip, le marchand de fromage vous demande si c'est un v8, les voisins des amis chez qui vous dinez sortent relever leur boite à lettres à 23h, les gosses déguisés pour halloween se barrent en courant, vous retrouvez le vieil album "suprême NTM" (Harman kardon ) bref c'est un super anti-dépresseur! Aucun regret pour le moment.
10-31-2015, 02:22 AM
C est grâce à des gens comme nous 3 que le gouvernement fait du profit de TVA et de tipp
C est beau, on travaille pour le pays....on est même patriote
que la force des soupapes soient avec nous...
10-31-2015, 02:46 PM
(10-31-2015, 12:44 AM)Giro a écrit : [ vous retrouvez le vieil album "suprême NTM" (Harman kardon ) bref c'est un super anti-dépresseur! Aucun regret pour le moment. "Paris sous les Bombes" est mon album test: "Qu'est ce qu'on attend?" est toujours le premier morceau que j'écoute quand je teste la sono d'une de nos autos ou de la concurrence
Ta description donne envie. Je trouve la C63 vachement plus belle en break, même si j'avoue avoir quand même un faible pour sa grande soeur la E.
Amuse-toi bien à son volant et sois prudent !
10-31-2015, 08:41 PM
Je n'ai qu'une chose a dire : FELICITATIONS !!!!
J'aime beaucoup la C63, et le 6.2 AMG est une tuerie !!! Bienvenue au club Bon, va falloir que j'achete autre chose maintenant, ca devient d'un banal ces AMG .... (10-31-2015, 03:09 PM)papymobile a écrit : Je ne vois pas pourquoi certains s'acharnent à acheter une copie allemande de ce qui est un vrai produit U.S... Moi je veux ben que GM en ai fait des millions, mais quel modele US de nos jours constitue une alternative credible en europe a une C63 ou E63 ? (10-31-2015, 03:09 PM)papymobile a écrit : Et quand vous passerez à l'original, vous pourrez changer de style de musique : C'est pas obligatoire j'espere, parce que je veux bien passer a un moteur US un jour, mais je preferai ecouter autre chose !
10-31-2015, 09:04 PM
(10-31-2015, 08:41 PM)Zed a écrit : Je n'ai qu'une chose a dire : FELICITATIONS !!!! Oui je pense que je préfèrerais carrément dégager l'auto radio plutôt qu'écouter ça
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)
Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
11-01-2015, 01:01 AM
(10-31-2015, 02:22 AM)fred44nt a écrit : C est grâce à des gens comme nous 3 que le gouvernement fait du profit de TVA et de tipp Vu comme ça, on devient actionnaires majoritaires chez total... (10-31-2015, 02:46 PM)perdu a Londres a écrit : "Paris sous les Bombes" est mon album test: "Qu'est ce qu'on attend?" est toujours le premier morceau que j'écoute quand je teste la sono d'une de nos autos ou de la concurrence C'est juste quand je croise les MIB (10-31-2015, 03:09 PM)papymobile a écrit :(10-29-2015, 06:26 PM)fred44nt a écrit : ah ce moteur....il rend fou Heu... (10-31-2015, 04:53 PM)Tib a écrit : Ta description donne envie. Je trouve la C63 vachement plus belle en break, même si j'avoue avoir quand même un faible pour sa grande soeur la E. C'est une E63 qui a remplacé ma C dans le hall ce la concession. J'avoue être incapable de la différencier d'une E classique... Je suis en mode découverte progressive, mis à part cet après-midi où il a fallu promener un ado attardé à 20L/100, sinon c'est une conduite très raisonnable pour le moment. L'arrière ne demandant qu'à glisser et les mises en vitesse étant traîtres, les boites à images ne me rateraient pas! Heureusement, et c'est ce qui m'a fait la préférer à une M3, on prend aussi beaucoup de plaisir à rouler en mode papy en écoutant le ronflement du moteur qui enroule. C'est bien simple, il m'est impossible de démarrer sans avoir la banane! (10-31-2015, 08:41 PM)Zed a écrit : Je n'ai qu'une chose a dire : FELICITATIONS !!!! La sono fonctionne presque aussi souvent que celle de ma 340r pour le moment...
11-01-2015, 01:41 AM
(10-31-2015, 02:46 PM)perdu a Londres a écrit :(10-31-2015, 12:44 AM)Giro a écrit : [ vous retrouvez le vieil album "suprême NTM" (Harman kardon ) bref c'est un super anti-dépresseur! Aucun regret pour le moment. Ça doit être cool de bosser avec toi.
11-01-2015, 10:31 AM
(11-01-2015, 01:41 AM)patriotmax a écrit :(10-31-2015, 02:46 PM)perdu a Londres a écrit :(10-31-2015, 12:44 AM)Giro a écrit : [ vous retrouvez le vieil album "suprême NTM" (Harman kardon ) bref c'est un super anti-dépresseur! Aucun regret pour le moment. nan ... je suis un tyran ... qui aime bien NTM pour revenir au sujet, felicitations Giro pour une decision 'ca c'est le FAR' : chercher une C350 pour finir en C63 , 2 semaines après, moi je dis
11-01-2015, 10:57 AM
'Lut,
(11-01-2015, 01:01 AM)Giro a écrit : Je suis en mode découverte progressive, mis à part cet après-midi où il a fallu promener un ado attardé à 20L/100, sinon c'est une conduite très raisonnable pour le moment. Bon alors :
Merci pour le tour de manège Éric aka Alf |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|