Next !
(10-27-2015, 10:05 AM)Gracus a écrit :
(10-26-2015, 10:35 PM)ec a écrit : Nickel, tu pourras faire le Uber le WE (pas mal de chauffeur se sont équipés d'Infinity, à mon avis le gros des 1000 vendues vient de la W W

J'en ai discuté avec le vendeur et, effectivement, que la voiture soit associée à Uber est leur grosse crainte. Le dilemme est pas simple non plus. Ca leur permet de faire du volume et de faire connaitre la voiture, mais ca dégrade un peu l'image...

Je ne vois pas pourquoi en fait Voyons

Bref, comme dit plus haut, je pense que cette Q50 est un excellent choix dans cette catégorie.

Par contre, je la voyais également plus courte.
Répondre
mouais , l'association avec les chauffeurs de taxi, ca a pas fait trop mal a Merco Benz ces 4 dernieres decennies ...

m'en ferait pas pour ca a leur place ...

moi je vote pour les chix decales (surtout quand on paye pas la charrette en question) Lol2
Répondre
Complètement d'accord. Sans compter qu'Uber a une image nettement meilleure que celle des taxis. Pour ceux qui les remarquent.

Je trouve toujours amusantes ce type de conclusions à l'emporte-pièce, surtout de la part d'un vendeur en concession (ou pas remarque, il n'y a malheureusement pas que des Dams loin s'en faut).

Sinon, la Mazda 6 a été évoquée ?
Répondre
(10-27-2015, 02:15 PM)ypos a écrit : Sinon, la Mazda 6 a été évoquée ?

Gracus doit si j'ai bien compris choixir une francaise ou filiale de francaise (justification - foireuse - Lol2 pour inclure l'infiniti)

sinoon j'aurai vote Lexus , bien evidemment Lol2
Répondre
Toyota produit en France. .. ?
Luke Sky
Répondre
La relation à Uber me paraît fumeuse en ce sens que sauf erreur de ma part, ces autos ne sont affublées d'aucun signe distinctif. Comme par ailleurs l'image de la boite est plutôt bobo-moderno cool, ça me paraît être un faux problème. Personne ne sait probablement ce qu'est Infinity d'ailleurs. Sinon, au sujet de la Mazda 6, si quelqu'un les a, je serais curieux d'en connaître les chiffres de vente, j'ai le sentiment d'en voir partout.
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)

Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
Répondre
Pareil, je vois beaucoup de Mazda 6. M'enfin l'auto que j'ai l'impression de croiser tout le temps ces jours-ci, c'est le SQ5. C'est dingue le nombre que je peux en croiser (et jamais le même, hein, je précise).

L'Infiniti semble pas mal, même si je lui préférerais une Talisman, personnellement.
Répondre
Chez Lexus, une belle gs hybride... Love

Envoyé de mon JY-S3 en utilisant Tapatalk
Prêter de l'argent aux banques, c'est un peu comme prêter sa cave à un alcoolique © Gustave Parking

I hate mondays © Jim Davis (Garfield)
Répondre
C'est pas français qu'on te dit W
Répondre
(10-27-2015, 03:42 PM)Tib a écrit : l'auto que j'ai l'impression de croiser tout le temps ces jours-ci, c'est le SQ5. C'est dingue le nombre que je peux en croiser (et jamais le même, hein, je précise).

Copié collé d'un message à moi récent..... pas beau de se moquer Tib....
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre
(10-28-2015, 05:39 PM)Fr3d a écrit : C'est pas français qu'on te dit W

Alors que Nissan c'est bien de chez nous...

Nissan charmant village
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)

Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
Répondre
Cest marrant de voir vos discussion on a achete la moitie de la prod dinfiniti q50 cette annee pour justement les louer aux chauffeurs uber .
Répondre
(10-28-2015, 05:39 PM)goudurix a écrit : Copié collé d'un message à moi récent..... pas beau de se moquer Tib....

Bah écoute, je croise vraiment des tas de SQ5 en fait. Même dans ma campagne paumée. Je trouve ça étrange vu le prix que doit coûter le bouzin.

Répondre
Sinon quitte à rouler différent en Infinity il y a le QX80 Ph34r
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
Joli tromblon Motard
Répondre

Atteindre :