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http://www.leblogauto.com/2015/10/vw-con...urope.html
Citation :Se voulant on ne peut précis et directif, la KBA a par ailleurs déclaré qu’elle attendait d’ici à fin octobre la présentation par Volkswagen de sa solution technique concernant les moteurs diesel 2 litres – pour lesquels une correction des programmes informatiques devrait permettre de résoudre le problème – et d’ici à fin novembre les détails du plan pour les moteurs 1,2 et 1,6 litre, lesquels devraient nécessiter de faire appel à de nouveaux composants.
Cà risque de coûter un peu cher pour les 1.2 et 1.6 TDI.
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Je ne comprends pas comment ça peut être software uniquement pour le 2l.
If you're not crashing, you're not trying hard enough.
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Parfois les lois d'injection ont un effet notable sur les rejets. C'est d'ailleurs à mon avis sur cette marge que se font toutes les "prépas" via pupuce. Ca pousse plus fort mais les rejets doivent être sympas. Mais il y a sûrement un revers à la médaille genre conso ou perfs dégueulasses.
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)
Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
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10-16-2015, 01:34 PM
(Modification du message : 10-16-2015, 01:34 PM par Aramis.)
Pression cylindre, chauffe, stress et vieillissement des composants etc...on a rien sans rien.
Tu veux diminuer les rejets c'est assez simple en fait mais par contre ça risque de ne plus sortir tout à fait les puissances annoncées.
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A savoir si les clients de VW qui ont une voiture qui va perdre de sa puissance annoncée vont pouvoir demander un dédommagement.
VW GOLF 6 1.4 TSI 160 DSG7 Carat Edition 5p - 108000km - 12/2008
BMW 435i BVA Gran Coupe Luxury - kit M Performance -18000km - 12/2014
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(10-15-2015, 11:30 AM)ypos a écrit : (10-14-2015, 07:55 PM)ypos a écrit : Comme je le dis depuis le départ. Tout comme le fait que VW ne serait certainement pas seul. Ça commence à transpirer dans les médias d'ailleurs.
http://www.theguardian.com/environment/2...ssions-row
Ça reste trop imprécis à mon goût, mais nul doute que ça devrait se préciser dans les prochaines semaines/mois.
Encore une fois, patience même si je sais que c'est incompatible avec notre monde médiatique
Attention a ne pas faire d'amalgame Ypos
Que nombre de vehicules diesels emettent plus de Nox en conditions reelles (ou plus precisement en utilisant des instruments de mesures portables comme ceux d'Emission Analytics) que lors d'un test NEDC, ca c'est avere et dans le domaine public depuis quand meme pas mal de temps (T&E la fameuse ONG europeenne [que tu as cite il me semble par ailleurs dans ce topic] a par exemple publie nombre de papiers sur ce sujet au fil des ans).
Actuellement, il n'y a a ma connaisssance aucun element qui permette d'affirmer que les marques et modeles cites dans l'article ont eu recours a des dispositifs illegaux pour passer l'homologation. Contrairement au groupe Volkswagen qui -jusqu'ici - est seul sur le banc des accuses pour avoir en toutes connaissance de cause developper un dispositif electronique contournant les tests d'homologation US.
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C est bien le fond du probleme...............
Sur le fond, ils gagneront c est sur, si la difference est materielle
Maintenant le montant du dedommagement est tres delicat a etablir et ca promet des proces sans fin
Entre ceux qui attaqueront pour vice du consentemment, je n aurai pas acheté si j avais su que ca faisiat 115 CV et non 120
Ceux qui attaqueront pour trouble de jouissance, mon truc c est de griller tout le monde au feu, la je ne jouis plus, ma caisse est un poumon
Ceux qui attaqueront pour perte de valeur a la revente
Ceux qui attaqueront pour sur consommation
Et puis tout ceux qui pendant dix ans attqueront pour demander une prise en charge d une casse eventuelle d un composant...
Ca va couter cher potentiellement, et les frais d avocat seront monstrueux. Surtout c est un truc qui n en fini jamais
Si VW essaye de regler ca a l amiable en versant une somme forfaitaire, disons 2.000 balles par bagnole, ca fait 10.000.000 de fois 2.000 balles soit 20 milliards
Plus les prunes potentiellement a 15 ou 20
Plus le remboursement des subventions, aides, bonus ecologique de toutes sortes en Europe et ailleurs
Plus les couts d administration
Ca fait beaucoup
Et a 2.000 balles, plein de mecs vont refuser par principe
Trompettes de la renommée, vous etes bien mal embouchées
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(10-16-2015, 01:34 PM)Aramis a écrit : Pression cylindre, chauffe, stress et vieillissement des composants etc...on a rien sans rien.
Tu veux diminuer les rejets c'est assez simple en fait mais par contre ça risque de ne plus sortir tout à fait les puissances annoncées.
c'est peutetre aussi pour ça que les TDI depuis 15 ans sortent tous plus que leur fiche technique
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Quand je vois ce bordel avec VW j'me dis que l'Allemagne c'était mieux avant.
H3
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Le point godwin pour le monsieur âgé là bas....
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"
Team merguez sans châssis mais avec des watts
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(10-16-2015, 02:21 PM)perdu a Londres a écrit : Attention a ne pas faire d'amalgame Ypos
Je sais bien pàl et c'est la raison pour laquelle je parlais d'imprécision.
Je constate juste que les différences mesurées entre les cycles d'homologation NEDC et les conditions réelles sont du même ordre que celles constatées par le rapport de l'EPA.
Reste à savoir les conditions des "conditions réelles", et comment les autres constructeurs arrivent à ces résultats en cycle NEDC.
Mon propos est surtout de dire qu'il est urgent d'attendre avant de tirer des conclusions à l'emporte-pièce
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(10-18-2015, 03:16 PM)goudurix a écrit : Le point godwin pour le monsieur âgé là bas....
Tss tss tss!
J'évoquais l'Allemagne des années 60, celle où le sérieux le disputait à rigueur et au travail soigné où jamais des faisans n'auraient penser à "cheater" les contrôles à la façon d'un Italien quand il sait qu'il aura de l'amour et du vin
H3
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prémonitoire ...
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