Choix berline en jogging
(10-15-2015, 04:41 PM)ypos a écrit : @ Tib... j'avais bien compris

J'adore l'aménagement des places arrière avec console centrale et liseuse à l'arrière droit. Ma fille aînée adorerait ! Moins fan du volant en bois, mais d'extérieur je la trouve absolument sublime. Surtout dans cette belle robe rouge. Et même si ça n'est pas une 500, les 300 chevaux du 6 cylindres doivent déjà offrir un agrément sympathique.





Répondre
(10-15-2015, 04:41 PM)ypos a écrit : Elle est superbe !



Wink Merci!



(10-15-2015, 04:47 PM)ypos a écrit : Du coup, je dis pas de connerie, LA Mini c'est 3,05 m. On va compter 4,41 m pour le Touran (avant ou après restylage, y a un petit centimètre à gratter ^^). Soit 7,46 m pour ces deux autos.



12,49 - 7,46 = 5,03 m



Ça va, t'es large... quasi 10 cm pour y caler une CLS Join

(4,91 m pour la première, 4,94 m pour la seconde)



C'est vrai, ça laisse 2,5 gros centimètres d'intervalles, on est large! Lol2



(10-15-2015, 04:54 PM)fred44nt a écrit : bon, je vais te parler du cls 63 amg, j'en ai un, (w219) c'est donc tres pratique Icon_biggrin

consommation tres lourde, entre 13.5l et 15l c'est vraiment un minimum, par contre quel moteur fabuleux! tout du moins le v8 6.2 atmo

c'est vrai que c'est un vrai paquebot en taille, mais pour la conduite, tout se passe finalement tres bien, c'est surtout la longueur qui est à prendre en compte . Je fais pas de mal de route de campagne ou 2 voitures se croisent difficilement et franchement, jamais eue aucun probleme.

l'emotion au demarrage dans un garage c'est quelquechose....quel bruit

Il parrait que les pieces sont cheres, mais je n'en ai jamais changés en 1 an, y compris consommables....bien que les pneus sont tres peu cher pour des 19".

Faut faire gaffe aux freins sur ce type de voitures, avec du carbonne qui coute un oeil



La conso que tu donnes, c'est sur quel type de routes et à quel rythme? Les freins carbone sont montés en série sur le cls ou c'est une option?

Que donne l'usure de tes pneus? Ca descend vite ou c'est raisonnable?

Le véuite est bien plus tentant que le 3,5 mais la marche est haute.
Répondre
Je n'imagine pas que les freins carbone soient montés sur la 350 CGI. Et de mémoire, mais Fred confirmera, galettes en céramique uniquement à l'avant.
Répondre
pour la conso, en mode super grand pere à 90km/h, quasi stabilisé 10.9l....impossible de descendre à moins. Maxi mode super goret 30l...en temps normal avec un parcours mixte en utilisant raisonnablement le v8 de temps en temps pour doubler, je fais entre 15 et 17l.



l'usure des pneus est sommes toute tres raisonnable, ce n'est pas une devoreuse de pneus et pourtant je me traine pas trop sur les routes, maintenant tu mets deux conducteurs differents, un te fera 15000km et l'autre 30000km



pour les freins, je n'y comprend rien, certaines sont carbonnes, moi j'ai un montage bizarre qui semble etre du metallique rainuré sur bol flottant ....ça freine comme une mule et ça semble etre du conventionnel pourtant. De memoire, etrier 6 pistons et plaquettes de tgv ....a verifier avant achat car c'est veritablement hors de prix.



sinon, ça tape à l'acceleration quasiment tout ce que tu peux croiser sur route...y à un coté dragster avec un bruit de v8 americain. Pour le sinueux, c'est super sain et en amortissement sport2, c'est tres sportif



C'est surtout super polyvalent....
que la force des soupapes soient avec nous...
Répondre
si tu veux en savoir un peu plus, bien que tu n'y trouveras pas d'info saisissantes Icon_biggrin :

http://www.forum-autoroule.com/topic/745...ns-3-mois/
que la force des soupapes soient avec nous...
Répondre
La cls patine en kick down à 110? Eek
Répondre
(10-16-2015, 11:35 AM)Giro a écrit : La cls patine en kick down à 110? Eek

si c'est un peu humide oui, sur le sec si il y a pas de bosses, non
que la force des soupapes soient avec nous...
Répondre
et une infiniti Q50S dont le prix neuf et d'environ 50 000 € ?
[Image: 221347.png]
Répondre
(10-19-2015, 06:21 PM)le-merou a écrit : et une infiniti Q50S dont le prix neuf et d'environ 50 000 € ?



Jap

J'ai recôduit celle de mon collegue ce midi. Je suis tombé derriere un trainard, et donc fait les 4 kms jusqu'au restau en electrique pure, super agreable. Le retour fut plus rapide, et ca deboite pas mal quand meme. Cela trace une 997 sur un Paris Stuttgatt, comme dirait Christian Clavier... Sans plaisanter, la voiture est tres agrable, avec un joli bruit moteur, la direction est geniale (pas de remontée au niveau du volant, directe en mode sport...) et la conso raisonnable (autours de 10L apparemment) et pas de malus semble t il. Parmis les defauts, un coffre petit sur la version hybride et un reseau faible pour le moment, mais qui devrait ouvrir des points services en RP sur 2016.
Répondre
Sinon avec le V8 AMG, dans ton budget et avec de quoi occuper les mômes à l'arrière tu as ça.
Répondre
(10-19-2015, 09:10 PM)Tib a écrit : Sinon avec le V8 AMG, dans ton budget et avec de quoi occuper les mômes à l'arrière tu as ça.



Ou ca W
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
Ah oui c'est vrai ! Autant de chevaux mais du rabe de coffre.
Répondre
(10-15-2015, 06:09 PM)fred44nt a écrit : pour la conso, en mode super grand pere à 90km/h, quasi stabilisé 10.9l....impossible de descendre à moins. Maxi mode super goret 30l...en temps normal avec un parcours mixte en utilisant raisonnablement le v8 de temps en temps pour doubler, je fais entre 15 et 17l.



Je consomme moins que toi. En moyenne je suis en dessous de 14L. C'est surtout en ville que c'est la cata.



(10-15-2015, 06:09 PM)fred44nt a écrit : pour les freins, je n'y comprend rien, certaines sont carbonnes, moi j'ai un montage bizarre qui semble etre du metallique rainuré sur bol flottant ....ça freine comme une mule et ça semble etre du conventionnel pourtant. De memoire, etrier 6 pistons et plaquettes de tgv ....a verifier avant achat car c'est veritablement hors de prix.



On a les meme freins je crois, et c'est pas bizarre du tout, c'est juste des freins en 2 partie sur bols. Et effectivement, ca coute une blinde meme si depuis peu Pourchier veend la reference Brembo a un tarif plus raisonble que chez Merco.



(10-15-2015, 06:09 PM)fred44nt a écrit : sinon, ça tape à l'acceleration quasiment tout ce que tu peux croiser sur route...y à un coté dragster avec un bruit de v8 americain. Pour le sinueux, c'est super sain et en amortissement sport2, c'est tres sportif



C'est surtout super polyvalent....



Chuis d'accord [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cool.gif' class='bbc_emoticon' alt='Cool' />
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
(10-19-2015, 09:43 PM)Zed a écrit :
(10-19-2015, 09:10 PM)Tib a écrit : Sinon avec le V8 AMG, dans ton budget et avec de quoi occuper les mômes à l'arrière tu as ça.



Ou ca W

Annonce désactivée, me dis pas que t'as encore craqué ? W
Répondre
C'était la sienne.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre


Atteindre :