Choix berline en jogging
#76
(10-13-2015, 05:30 PM)perdu a Londres a écrit : en UK, chez les pros, la M5 V10 a une reputation desastreuse - peut etre pas meritee - a priori beaucoup de cas de casse de boites et la seule solution proposee c'est le remplacement et ca coute ..... TRES cher. C'est aussi je pense cher a faire rouler (conso, consommables etc ...) on est pas dans la meme categorie qu'une Is F ou une XF R (jolie auto, un voisin en a une - full black - c'est classe)



Je ne sais pas ce qu'il en est en UK mais pour m'être promené sur les forums BMW c'est effectivement ce qu'on lit.

Surtout au niveau de la boite, dès qu'elle est utilisée sauvagement, ce qui arrive trop fréquemment dès lors que l'auto en est à son x-ième proprio et qu'il ne compte la garder que quelques mois.



Le bloc V8 sur la Jaguar est ancien et fiabilisé. Les soucis annexes électriques sont en plus résolus par la marque.
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#77
La M5 faut être archi joueur ...



Quand à la M5 V8 ... une référence. En trouver une propre relève de l'impossible. D'ailleurs Junk (SP 6à n'en propose plus depuis bien longtemps !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
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#78
(10-11-2015, 10:46 AM)Bozo a écrit :
(10-11-2015, 10:05 AM)ypos a écrit :
(10-11-2015, 09:33 AM)Bozo a écrit :
(10-10-2015, 10:44 PM)ypos a écrit : Je déteste l'une autant que j'adore l'autre Crevard

T'as le droit de préférer la gt... Tongue

Faut bien que les moches baisent Ph34r

GT c'est pour gros tas donc...



Pas encore assez vieux, mais j'y viendrai peut-être...



(10-11-2015, 12:52 PM)Florian a écrit :
(10-10-2015, 07:55 PM)Giro a écrit : Je n'avais pas pensé à la 300c un v8 hemi se trouve assez facilement en France? La fiabilité générale donne quoi?

Un possesseur de MG ZT 260 m'avait fait faire un tour et j'avais adoré, dommage qu'elle soit si vieille.

C'est très fiable comme moteur le V8 HEMI et cela se trouve très facilement quitte à l'importer.



Quid du malus éco en cas d'import?



(10-11-2015, 08:35 PM)emss a écrit : 'Re,



Et une Jensen Interceptor, ça ne se serait pas dans le CDC des fois (@Giro : suggestion avec du Charley inside)



Éric aka Alf



C'est pile dans le cdc, prop' fiable et discret Wink mais j'adore cette caisse! Par contre difficile à vendre à ma moitié...





(10-13-2015, 10:12 AM)Tib a écrit : Ouaip, pareil. Pour trouver de l'agrément moteur dans une berline moyenne avec un châssis pas à la ramasse, je ne vois que la 335i ou encore mieux une M3 bien achetée. Celle-ci avec 71000 km est garantie 12 mois par exemple. Et en plus c'est une BVM !



Sinon cette 335i est proposée dans ton budget avec 50000 km et une belle configuration.



La M3 E90 fait un peu batman avec son kit carrosserie, j'ai déjà une 340r pour ça. Par contre la 335i est vraiment bien.



(10-13-2015, 10:39 AM)Tib a écrit : Et une Jaguar XF-R ? Propulsion, 510 chevaux, relativement discrète.



Pour la crise de la 50aine, j'ai prévu une f-type R, autant prendre une autre marque!



Sinon quelqu'un a déjà testé ces modèles?



http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-a...15386.html

http://www.leboncoin.fr/voitures/847799141.htm?ca=18_s

et les series 5 F10?
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#79
(10-13-2015, 10:26 PM)Giro a écrit : et les series 5 F10?

On a une 535i (et des diesels) sur le forum.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
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#80
C'est mieux qu'une concession le FAR!
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#81
Elle est pourtant sympa la M3 V8, à mon avis plus sympa que la 335i. Le moteur est fabuleux avec une présence de tous les instants.
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)



Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
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#82
(10-13-2015, 10:26 PM)Giro a écrit : Par contre la 335i est vraiment bien.

Oui. Bien placée en prix vu le kilométrage et le niveau d'équipement. Par contre c'est certainement un import, et garantie de 6 mois seulement.



(10-13-2015, 10:26 PM)Giro a écrit : Sinon quelqu'un a déjà testé ces modèles?



http://www.lacentral...e-22915386.html

http://www.leboncoin...141.htm?ca=18_s

et les series 5 F10?

La Mercedes : je suis quasi sûr qu'un membre du FAR ou un parent d'un membre a eu ce moteur. C'était pas le père de Manu sur un GLK ?



La Volvo : mon frère a ce modèle en version diesel 200 chevaux. Une excellente auto, les sièges sont très confortables et l'équipement de bon niveau. Par contre pas d'avis sur cette motorisation...



Les Série 5 F10 : Yaou a une 535i. Mon frère a failli en acheter une avant de finalement prendre la Volvo.



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#83
(10-14-2015, 09:10 AM)Tib a écrit : La Mercedes : je suis quasi sûr qu'un membre du FAR ou un parent d'un membre a eu ce moteur. C'était pas le père de Manu sur un GLK ?



non pas sur le GLK (qui était un 220 CDI) mais il l'a eu 2 fois, une fois sur une C350 CDI puis une classe E.



un fabuleux moteur diesel, j'ai adoré Bien



Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
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#84
Giro cherche une essence, non ?
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
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#85
Ah c'était du gazout, pardon je me suis fourvoyé. Giro cherche de l'essence, oui.
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#86
Pour l'essence je connais que le 3.0, mon cousin à la C350 (non CGI), ça pousse pas mal W
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#87
Giro tu sembles quand même pas mal branché sur la C350, non ?





Parce que quasiment dans ton budget, on trouve aussi de la CLS 63 AMG pas trop kilométrée... ou encore cette magnifique CLS 350 CGI rouge première main :



[Image: W100078163_16.jpg]





[Image: W100078163_17.jpg]

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#88
(10-14-2015, 12:22 PM)Tib a écrit : Giro tu sembles quand même pas mal branché sur la C350, non ?



C'est celle qui rentre le mieux dans les critères pour le moment, grosse cylindrée, discrète et propulsion. C'est aussi un gros atmo, solution technique appelée à disparaître (hormis les futures tvr?), mes suivantes seront donc probablement toutes suralimentées ou compressées autant en profiter maintenant. Je pourrai jouer les vieux cons en expliquant à mes petits enfants que les 600cm3 turbo servaient à motoriser les smart à mon époque et qu'on aurait jamais pensé trouver cette cylindrée chez ferrari en 2025.

Par contre difficile de la trouver pour essai, je ne me vois pas aller chez un particulier juste pour essayer sa voiture. La 335i est certainement un choix plus évident, mais on en trouve partout. La mercedes est plus décalée.



(10-14-2015, 12:22 PM)Tib a écrit : Parce que quasiment dans ton budget, on trouve aussi de la CLS 63 AMG pas trop kilométrée... ou encore cette magnifique CLS 350 CGI rouge première main



La cls est vraiment trop grosse, je roule régulièrement sur les petites routes de campagne...
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#89
Entre une C350 et une CLS la largeur doit pas varier beaucoup. La longueur on s'en fout, une fois que l'avant est passé...





Crevard
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#90
(10-14-2015, 09:49 PM)Giro a écrit : C'est celle qui rentre le mieux dans les critères pour le moment, grosse cylindrée, discrète et propulsion. C'est aussi un gros atmo, solution technique appelée à disparaître (hormis les futures tvr?), mes suivantes seront donc probablement toutes suralimentées ou compressées autant en profiter maintenant.

Je comprends tout à fait.

C'est pourquoi il te faut un V8 atmo.





Citation :La cls est vraiment trop grosse, je roule régulièrement sur les petites routes de campagne...

Je ne l'ai jamais entendue celle-là W
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
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Atteindre :