Choix berline en jogging
#16
(10-10-2015, 07:58 PM)goudurix a écrit : Vxr8?



Introuvable chez nous. Le volant est du mauvais côté en plus.
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#17
(10-10-2015, 07:55 PM)Giro a écrit : Un possesseur de MG ZT 260 m'avait fait faire un tour et j'avais adoré, dommage qu'elle soit si vieille.





ah! souvenir emu de celle d'un pote qui avait monte un compresseur et une ligne complete sur mesure ....

je te racontes pas la surprise des badaud d'entendre déboule ce modeste break avec sa sonorité de nascar Lol2 par contre la fiabilte était désastreuse [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cry.gif' class='bbc_emoticon' alt='Cry' />
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#18
Dodge charger Sedan :

http://www.motorauth...e-exterior-view



Mais pour en trouver ici, bonnes chances.



Quoique :

http://www.lacentral...e-27521248.html

http://www.lacentral...e-26896822.html



Surtout en Allemagne :
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#19
'Re,



(10-10-2015, 06:45 PM)Giro a écrit : Monsieur Eric, vous n'êtes pas objectif, c'est juste histoire de pouvoir me la piquer et tartiner avec qui vous fait dire cela... Coucou

Monsieur Florian, je suis fort marri que vous me prêtiez de telles intentions. Je respecte avec la déférence due les canassons des véhicules que l'on peut me prêter.



Éric aka Alf. Mais bon un gros V8, faut que ça s'exprime quand même Wink
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#20
'Lut,



Pas une berline, mais étonnamment logeable, une Camaro équipée du LS3 ?



Éric aka Alf
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#21
C'est dommage de laisser tomber les bon modèles pour cause de risque de casse (rarissimes de nos jours quand même).



Une occasion concession avec deux ans (ou plus si crédit) de garantie, ça le fait pas ?



Il y a également des assurances casse privées...
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
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#22
Je me répète, mais c'est quoi la fourchette budgétaire ?
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#23
Juste une question, es tu adepte du sacrifice de moteur ou d'attaque sauvage de limiteur au petit matin à froid pour donner tant de poids au prix d'un moteur au cas où ? La démarche est loin d'être idiote mais tous les moteurs ne cassent pas comme du verre quand même non ?
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)



Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
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#24
Une C63 garantie 24 mois dans le réseau, ça se trouve, mais ça coûte cher.
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#25
(10-10-2015, 08:14 PM)Nounours a écrit :
(10-10-2015, 07:58 PM)goudurix a écrit : Vxr8?



Introuvable chez nous. Le volant est du mauvais côté en plus.



Un ami cyclotouriste m'a envoyé des photos lors d'une de ses balades, c'est mignon tout plein mais pas sûr d'avoir un cOc et à part outre manche je n'en ai jamais vu en vente.



(10-10-2015, 08:17 PM)Nounours a écrit : Dodge charger Sedan :

http://www.motorauth...e-exterior-view



Mais pour en trouver ici, bonnes chances.



Quoique :

http://www.lacentral...e-27521248.html

http://www.lacentral...e-26896822.html



Surtout en Allemagne :



pour le côté discret, c'est un peu comme une 300c et une cadillac...



(10-10-2015, 08:24 PM)emss a écrit : 'Lut,



Pas une berline, mais étonnamment logeable, une Camaro équipée du LS3 ?



Éric aka Alf



swapé en ls7? Wink



(10-10-2015, 08:33 PM)Martini a écrit : C'est dommage de laisser tomber les bon modèles pour cause de risque de casse (rarissimes de nos jours quand même).



Une occasion concession avec deux ans (ou plus si crédit) de garantie, ça le fait pas ?



Il y a également des assurances casse privées...



Les occasions concessions dans mon budget ne courent pas les rues et partent rapidement.

J'ai fait le tour des garanties privées, c'est relativement cher et le plafond est systématiquement très bas...



(10-10-2015, 08:37 PM)Tib a écrit : Je me répète, mais c'est quoi la fourchette budgétaire ?



30 à 35k€ selon l'état/km/historique



(10-10-2015, 08:38 PM)Nikotec a écrit : Juste une question, es tu adepte du sacrifice de moteur ou d'attaque sauvage de limiteur au petit matin à froid pour donner tant de poids au prix d'un moteur au cas où ? La démarche est loin d'être idiote mais tous les moteurs ne cassent pas comme du verre quand même non ?



En général non, mais les modèles d'Affalterbach nécessitent le passage d'un technicien maison pour les grosses réparations. J'ai vu une facture de changement moteur sur une C63 se montant à 43k€, ça fait réfléchir.

Avec une garantie petit garage moteur/boite/pont couvrant tout sauf ce qui est à changer ou type mapfre plafonné à 2800€...
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#26
La c350 ou 335i quelqu'un ici en a-t il déjà pratiqué?
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#27
La 350 je sais pas. La 335i il y a au moins 3 FARiens qui roulent avec ce moteur : 2 en Série 3 (Steph117 en Coupé et JirayaTheSanin en GT) et 1 en Série 5 (Yaou78 en Touring).
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#28
335i oui.

On a ou a eu deux autres 35i au moins sur le forum.





(10-10-2015, 09:09 PM)Giro a écrit : Avec une garantie petit garage moteur/boite/pont couvrant tout sauf ce qui est à changer ou type mapfre plafonné à 2800€...

Quel texte leur permet de la limiter ?
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
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#29
Il y a aussi Manux qui a roulé une 135i M pendant un bon moment.
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#30
(10-10-2015, 09:48 PM)Tib a écrit : Il y a aussi Manux qui a roulé une 135i M pendant un bon moment.



Il est plus puissant dans la 1 et la 2.

Et les voitures sont plus légères.
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Atteindre :