Fisker Karma
#16
C'est Bangle qui s'est occupé du design ?

La face arrière me fait penser à la Maserati 3200 Coupé avec ses feux en boomerangs ...

Sinon, globalement, c'est une bien jolie interprétation moderne de la ligne "bouteille de coca cola" portée à son paroxysme sur la Corvette C3 (1968-1982). [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
Mes photos sont visibles sur cette page : CLIC !
Répondre
#17
J'ai vu ma première (dernière ?) hier.



Ces hanches, mais ces hanches Wub Wub Wub
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#18
J'en ai vu une il y a 2-3 ans mais ça a été la seule
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)



Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
Répondre
#19
La marque a été rachetée par des mecs qui voulaient monter dedans un V8 quelconque....



C etait pas mal je trouve, il y en a eu quelques unes qui tournaient a Paris mais ca fait un bail que je n en vois plus



Des tesla par contre j en vois maintenant au moins une par jour sur Paname
Trompettes de la renommée, vous etes bien mal embouchées
Répondre
#20
La Tesla est vraiment moins bien pensée stylistiquement parlant. Mais c'est peut-être une meilleure voiture puisque le succès est au rendez-vous.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#21
Il y avait une ou deux Fisker sur Bordeaux, dont une à vendre à la concession Jeep à côté de chez moi.



Très très belle auto Love
Dans mon garage...
3008 HDi, Mini Cooper SE, Super Seven SPR, Mito 1.3 JTd, Twingo 2 1.2 16v
Répondre
#22
on en a une pour info , un joli sapin de noël mais ca roule
Répondre
#23
(10-07-2015, 04:31 PM)Martini a écrit : La Tesla est vraiment moins bien pensée stylistiquement parlant. Mais c'est peut-être une meilleure voiture puisque le succès est au rendez-vous.

Je ne suis pas sûr que "penser" soit le bon terme. La Karma est bien plus radicale, sans concession… j'ai pas ses cotes en têtes mais 4 places pour un bon 5m de long, il est évident que ça laisse pas mal de libertés. Il n'en reste pas moins qu'elle est superbe effectivement Wub



Par contre, l'assemblage ne serait pas à la hauteur. J'ai ai vu une également, et une seule, il y a quelques années… mais je ne l'ai vu que de loin. Au delà de sa ligne à tomber, elle n'arrive pas à la cheville de la Tesla en revanche. Il se murmure que les nouveaux repreneurs auraient des projets pour celle qui a inspiré le nouveau nom de la marque. À suivre...
Répondre
#24
(10-07-2015, 09:26 PM)ypos a écrit : Au delà de sa ligne à tomber, elle n'arrive pas à la cheville de la Tesla en revanche.

En terme de design, donc ?
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#25
Du tout. En terme technique.

Le design extérieur de la Model S reste très conventionnel.
Répondre
#26
En termes de design technique.



Mais qu'est-ce qui fait que la Fisker n'arrive pas à la cheville de la Tesla ?
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#27
Je ne parle pas de design mais bien de technique.



La Fisker est moins puissante, plus lourde, moins habitable et plus encombrante.

Elle était aussi bien plus chère, y compris face à la P85 (la D n'existait pas à l'époque) pour des performances en retrait.
Répondre
#28
Si tu veux mais elle a le mérite d'embarquer un vrai moteur.



Tu ne peux pas dire que c'est de la merde techniquement parce qu'elle est moins puissante ou plus lourde.





Fisker a fait un choix technique différent. Tu peux dire que la technologie n'est pas au niveau (parce que les moteurs électriques sont pas à aimant comme ci ou que le BMS est moins avancé) mais pas que c'est de la merde parce que le choix originel est différent.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#29
Où dis-je que c'est une merde ? Voyons
Répondre
#30
Il y a plusieurs Karma dans mon coin et bien que la voiture soit impressionnante, elle n'a pas l'élégance d'une Model S, Pour moi, par exemple, l'avant est trop barroque.
Répondre


Atteindre :