08-29-2002, 11:20 AM
ben la place passager n'est pas ma priorité ! ;-)
Thor
Thor
Sacoches de reservoir Magnetiques !
|
08-29-2002, 11:20 AM
ben la place passager n'est pas ma priorité ! ;-)
Thor
08-29-2002, 11:22 AM
OK, dans ce cas la pas de soucis alors; vas voir chez ton buraliste y a un hors serie motomag sur les accessoires je crois tu devrais trouver ton bonheur
![]()
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
08-29-2002, 11:24 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->OK, dans ce cas la pas de soucis alors; vas voir chez ton buraliste y a un hors serie motomag sur les accessoires je crois tu devrais trouver ton bonheur
![]() merci beaucoup ! Thor
08-29-2002, 11:28 AM
merci à toi également mon bon DAMS !
Thunderminou ! ton avis est demandé SVP !? Thor
08-29-2002, 11:31 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Bon alors il te plait pas mon whoppy à 77 oros?
![]() mais si, mais j'etudie plusieurs possibilités avant de prendre une decision, et tu sais, moi, tant que j'ai pas vu la bete de mes yeux, et que je lai pas torturée un peu, je sort pas le chequier ! Thor
08-29-2002, 11:37 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Oki doki
Thunderchaton est en oucances. ![]() Damned... quand revient il ? Thor
08-29-2002, 11:43 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->mais si, mais j'etudie plusieurs possibilités avant de prendre une decision, et tu sais, moi, tant que j'ai pas vu la bete de mes yeux, et que je lai pas torturée un peu<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
rassure moi tu fais pas comme ca pour les femmes quand meme ![]() ![]()
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
08-29-2002, 11:46 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->mais si, mais j'etudie plusieurs possibilités avant de prendre une decision, et tu sais, moi, tant que j'ai pas vu la bete de mes yeux, et que je lai pas torturée un peu<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
rassure moi tu fais pas comme ca pour les femmes quand meme ![]() ![]() pourquoi ? Pas toi ? ![]() Thor
08-29-2002, 11:48 AM
bah j'evite de les torturer ca laisse des traces et apres t'as honte de sortir avec
![]() ![]() ![]()
08-29-2002, 11:49 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->bah j'evite de les torturer ca laisse des traces et apres t'as honte de sortir avec
![]() ![]() ![]() j'ai dit : "torturer un peu", rien de bien mechant ;-) Thor (je vais arreter là, ca fait vieux satyre)
08-29-2002, 02:09 PM
Bon, moi-même, j'ai une sacoche réservoir magnétique.
C'est bien et c'est pas bien... Je m'explique. Le réservoir comme la sacoche doivent être nickel pour éviter les rayures. Le truc chiant, c'est pour faire le plein, t'es obligé de tout retirer pour ouvrir le bouchon. Voila pour les "-". Les points positifs : ça coute le même prix qu'un simple tapis de réservoir Bagster sans la sacoche (- de 500frs), donc un investissement de 500frs au lieu de 1000. Les aimants associés à des sangles fixées sous le réservoir évite à la sacoche de bouger. Pour avoir fait près de 2000km avec ce type de sacoche, je peux te dire qu'avec un minimum de précaution et de patience, c'est un bon compromis. L'autre avantage c'est que si tu change de moto, tu garde la même sacoche contrairement au Bagster ou tu dois changer le tapis de réservoir. Bref, pour un usage occasionnel, je conseille le magnétique, pour un usage très fréquent, le Bagster...Après, le bagster pour de l'occasionnel, c'est bien si t'as les moyens. Je les avais pas à l'époque, donc j'ai choisi magnétique. ![]()
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
08-29-2002, 04:11 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Bon, moi-même, j'ai une sacoche réservoir magnétique.
C'est bien et c'est pas bien... Je m'explique. Le réservoir comme la sacoche doivent être nickel pour éviter les rayures. Le truc chiant, c'est pour faire le plein, t'es obligé de tout retirer pour ouvrir le bouchon. Voila pour les "-". Les points positifs : ça coute le même prix qu'un simple tapis de réservoir Bagster sans la sacoche (- de 500frs), donc un investissement de 500frs au lieu de 1000. Les aimants associés à des sangles fixées sous le réservoir évite à la sacoche de bouger. Pour avoir fait près de 2000km avec ce type de sacoche, je peux te dire qu'avec un minimum de précaution et de patience, c'est un bon compromis. L'autre avantage c'est que si tu change de moto, tu garde la même sacoche contrairement au Bagster ou tu dois changer le tapis de réservoir. Bref, pour un usage occasionnel, je conseille le magnétique, pour un usage très fréquent, le Bagster...Après, le bagster pour de l'occasionnel, c'est bien si t'as les moyens. Je les avais pas à l'époque, donc j'ai choisi magnétique. ![]() Justement ça m'interresse aussi pour mon frelon... tu pourrais me donner la marque de ta sacoche magnétique ou son nom si tu l'as ? Ca bouge vraiment pas ? Et la contenance ? Je sais ça fait beaucoup de questions ! ![]()
08-29-2002, 05:23 PM
Ben c'est une sacoche Gericke.
Payée il y a 1 an environ 450 frs. Pour la contenance, tu m'en voudras pas si je la rempli pas de flotte pour connaitre le volume exact, mais disons qu'en surface c'est un peu plus grand qu'un format A4 pour 20 cm de haut et en plus tu à un 2e compartiment qui peut venir dessus, qui lui est souple et qui fait environ la même taille (1 poil plus petit peut être...). si tu prends le temsp de bien régler les sangles, ça bouge pas.
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|