Et .... Boum la 508 !
(09-11-2015, 11:41 AM)orly5 a écrit : Désolé j'avais pas intégré que tu faisais essentiellement de la route de montagne.

C'est vrai que c'est pas franchement comparable avec faire 5 minutes de sinueux et le reste sur double voie et ville.



Coucou



Aucun soucis, tu sais chez moi quand tu atteins les 60 km/h dans le serré, tu es proche du niveau de pilotage de Gilles Panizzi Smile
[Image: qdxg.jpg]

------ AUDI RS3 Berline 2017 ------------- LANCIA Delta Evo II 1996 -------------- CORVETTE C6 LS3 2008 - LAND ROVER Freelander TD4 2007

400 + 215 + 437 + 111 = 1160Cv / 480 + 314 + 575 + 260 = 1629 Nm ... Wawawoummmmmm
Répondre
(09-11-2015, 05:27 PM)nogaro a écrit : Aucun soucis, tu sais chez moi quand tu atteins les 60 km/h dans le serré, tu es proche du niveau de pilotage de Gilles Panizzi Smile

Et aux rares endroits où on pourrait dépasser le 50Km/h, c'est truffé de ralentisseurs, ce qui nécessiterait d'avoir une voiture de Rallye-Raid... Ph34r
Répondre
Toujours en panne ?[Image: ph34r.gif]
Répondre
Non, non elle est sortie au bout de 4 jours.



Durite d'air mal branchée et capteur de je ne sais pas quoi débranché ! Encore une preuve de la qualité du SAV de Peugeot...



Au fait, ne laissez pas une voiture en panne chez Peugeot le jeudi soir, le garage est en sous effectif le vendredi à cause des RTT et donc ils n'engagent pas de nouveaux travaux le vendredi !!!!
[Image: qdxg.jpg]

------ AUDI RS3 Berline 2017 ------------- LANCIA Delta Evo II 1996 -------------- CORVETTE C6 LS3 2008 - LAND ROVER Freelander TD4 2007

400 + 215 + 437 + 111 = 1160Cv / 480 + 314 + 575 + 260 = 1629 Nm ... Wawawoummmmmm
Répondre
Ce n'est pas que chez Peugeot, c'est juste l'effet 35h en production... Ph34r
Répondre
(09-24-2015, 09:44 AM)Steph117 a écrit : Ce n'est pas que chez Peugeot, c'est juste l'effet 35h en production... Ph34r



actuellement, ma boite est plutôt contente d'être au 35H.... On est même en 32H acutellement en prod Ph34r

Vu la dégringollade du carnet de commande depuis la rentré (-30%) Retard



PS secteur du bâtiment
J'ai été militaire, Bar-man, membre du parti Socialiste, c'est dire que des conneries j'en ai faites !
Répondre
(09-24-2015, 09:44 AM)Steph117 a écrit : Ce n'est pas que chez Peugeot, c'est juste l'effet 35h en production... Ph34r

Ma boîte son métier c'est de faire rouler des bus pour transporter des gens, 7 jours sur 7. Mais du coup demain vendredi je vais alléger les services au prétexte que mes conducteurs sont aux 35 heures et que je dois donner des récup'. On verra bien la réaction de mes clients et de mon donneur d'ordres...





[Image: ph34r.gif]





Répondre
(09-23-2015, 10:33 PM)nogaro a écrit : Non, non elle est sortie au bout de 4 jours.



Durite d'air mal branchée et capteur de je ne sais pas quoi débranché ! Encore une preuve de la qualité du SAV de Peugeot...



Au fait, ne laissez pas une voiture en panne chez Peugeot le jeudi soir, le garage est en sous effectif le vendredi à cause des RTT et donc ils n'engagent pas de nouveaux travaux le vendredi !!!!

Est ce que c'est à cause du SAV Peugeot ou du garagiste? C'est surtout le concession qui joue même si elle a le logo Peugeot et que Peugeot se doit de contrôler ses revendeurs, il y a toujours des brebis galeuses.
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
Dans le SAV j'engloble le garagiste mais tu as raison c'est la même brêle qui a mal resseré le filte à huile...



Il vient de perdre une trentaine de Peugeot en entretien....
[Image: qdxg.jpg]

------ AUDI RS3 Berline 2017 ------------- LANCIA Delta Evo II 1996 -------------- CORVETTE C6 LS3 2008 - LAND ROVER Freelander TD4 2007

400 + 215 + 437 + 111 = 1160Cv / 480 + 314 + 575 + 260 = 1629 Nm ... Wawawoummmmmm
Répondre
(09-25-2015, 06:54 AM)nogaro a écrit : Dans le SAV j'engloble le garagiste mais tu as raison c'est la même brêle qui a mal resseré le filte à huile...



Il vient de perdre une trentaine de Peugeot en entretien....

C'est ce qui est marrant quand les types bossent neturellement comme des gorets.



Ils ne savent même pas comprendre qu'après une grosse erreur, ils doivent faire un effort pour bosser proprement et ne pas perdre le client.



Et pourtant, c'est théorisé depuis des lustres ...
Répondre
(09-24-2015, 10:14 AM)Cat_Man a écrit :
(09-24-2015, 09:44 AM)Steph117 a écrit : Ce n'est pas que chez Peugeot, c'est juste l'effet 35h en production... Ph34r



actuellement, ma boite est plutôt contente d'être au 35H.... On est même en 32H acutellement en prod Ph34r

Vu la dégringollade du carnet de commande depuis la rentré (-30%) Retard



PS secteur du bâtiment

toi aussi ...

j'ai inauguré un projet cette semaine , c'est la 1ere fois qu'un bureau de controle (Veritas ) me dit "je ne sais pas ce que je ferais lundi, on n'a plus rien"

Mais la conjoncture s'améliore qu'ils nous disent !!
Répondre
(09-11-2015, 09:58 AM)papymobile a écrit : D'après ce que j'avais compris, le moteur avait cassé parce qu'un garageot avec 2 de tension n'avait pas eu assez de force pour bien serrer un filtre à huile.



Après, une fois que le compartiment moteur a été démonté/remonté ailleurs que sur la ligne de fabrication, je crois qu'il est illusoire d'espérer que le véhicule soit au niveau de fiabilité de ceux qui n'ont pas été tripatouillés.

Surtout si le garageot à faible poigne a été impliqué dans le remontage... Roll

Je voudrais pas être pessimiste, mais ce n'est amha que le début d'une série de défaillances qui ne s'arrêtera pour toi qu'avec l'échéance du leasing...



Putaing, encore un an... Retard



Tout a fait





(09-11-2015, 10:18 AM)orly5 a écrit : Tu la essayé la GTE ?

A priori les 300kg supplémentaires et les pneus de plus en plus verts, plombent très sérieusement le comportement.

Ca à l'air top moumoute pour rester en ville et sur les grands axes, faut juste pas la voir comme une GTI.



tout a fait aussi [Image: laugh.gif]





Coureur de terrasses...
Répondre


Atteindre :