07-08-2015, 04:44 PM
Vous remarquerez qu'Olive est quand même top en "mec qui donne des infos sur le FAR pour ceux qui ne peuvent pas le faire eux-mêmes" ! Moi je dis y'a un business à creuser là...
Mercedes E63 AMG
|
07-08-2015, 04:44 PM
Vous remarquerez qu'Olive est quand même top en "mec qui donne des infos sur le FAR pour ceux qui ne peuvent pas le faire eux-mêmes" ! Moi je dis y'a un business à creuser là...
07-08-2015, 04:53 PM
ou alors il n'a que ça à faire...
[size=xx-small.5]http://www.essais-autos.com[/size]
07-08-2015, 06:13 PM
Ca prend le temps d'un SMS connard
07-16-2015, 08:46 PM
Petit coucou de Corse ou c'est la loose de trouver un hotspot wifi [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cry.gif' class='bbc_emoticon' alt='' />
Comme l'a dit Olive, mon concess a ete top et m'a bricole une durite provenant d'une SL. On a pu prendre la route avec 3h30 de retard par rapport au planning. Du traffic en Suisse et a Milan, mais pour le reste la E63 a demontre toute sa puissance. Bon, on est quand meme arrive sur les vapeur d'essence car pas le temps de faire le plein. On est arrive au port 15 minutes avant le depart se lon le planning, sauf que le csapitaine avait decide de lever l'ancre plus tot, donc 5 minutees plus tot c'etait bon, mais la, on a regarde le bateau partir. On a juste pris le bateau suivant, sans supplement. Merci la Corsica Ferries (on les avait appele en route) Depuis, c'est juste le bonheur le V8 sur les petites routes .... sauf la conso !
07-29-2015, 04:53 PM
De retour de 3 semaines de vacances en Corse ou nous avons fait le tour de l'ile. La E63 a ete encore une fois ete spectaculaire et je ne me lasse pas de son ronron sur les petites routes Corse
La fonction la plus utile a ete sans conteste les suspensions pneumatiques et la possibilite de surelever la voiture. Avec ca elle est passe partout sans aucun probleme. Au final, 1'200km parcourus sur l'ile a des rythmes plus ou moins soutenus et une conso moyenne de .... 19.8L/100 Et cerise sur le gateau, ma fille qui est habituellement malade en voiture n'a pas eu le moindre malaise alors qu'elle a quand meme pas mal ete secouee, en grande partie je pense grace aux suspattes qui font un travail admirable en effacant tout roulis tout en preservant le confort a bord
07-29-2015, 04:57 PM
C'est sur qu'avec les routes corses il vaut mieux prévoir un truc un peu haut. On peut avoir des surprises sinon
07-29-2015, 07:16 PM
On s'est peut-être croisé Zed, tu étais où en Corse ?
Sûr que la première qualité d'une voiture sur l'ile, c'est de ne pas prendre trop de roulis. La deuxième d'être souple et coupleuse à bas régime. J'ai passé 3 jours dans une 208 e-hdi puis 7 dans une Dacia Sandero Stepway, autant dire que j'ai pu apprécier leurs manques dans ces 2 domaines.
The message: "Don't push me cause I'm close to the edge, I'm trying not to loose my head"
07-29-2015, 07:19 PM
Clair !!! Dommage que tu n'ai pas loué une Captur en plus
07-29-2015, 11:13 PM
(07-29-2015, 07:16 PM)duke a écrit : On s'est peut-être croisé Zed, tu étais où en Corse ? t'etais ou ? Nous on a fait le tour en partant de Bastia le 9 et pour repartir de Calvi le 27. Si tu as vu une E63, c'etait moi Pour le couple, ca allait
07-30-2015, 02:55 AM
J'étais dans le cap Corse du 7 au 17, avec des incurtions à Patrimonio et un "petit" crochet à Figari.
Sympa le tour de la Corse (Bastia - Calvi dans le sens horaire si j'ai bien compris en relisant ton message), tu as pu faire un peu l'intérieur de l'île ? Y'a des portions (Ajaccio - Calvi, Cap Corse) vraiment splendides même si pas très roulantes et pas larges .
The message: "Don't push me cause I'm close to the edge, I'm trying not to loose my head"
07-30-2015, 10:40 PM
(07-08-2015, 06:13 PM)Olive a écrit : Ca prend le temps d'un SMS connard j'avais loupé ta réponse... Moi aussi je t'aime !
[size=xx-small.5]http://www.essais-autos.com[/size]
07-31-2015, 07:26 AM
Carnet de voyage d'une E63 en Corse
Embarquement dans le bateau qui nous emmene de Savone en Italie a Bastia en Corse. Leger stress avec toutes ces voitures a touche touche, et un toujours possible petit coup de portiere furtif. Heureusement, tout c'est bien passe Depart de rando a partir d'un petit village recule de la Castagnica, meme garee au plus pres du mur il reste quand meme pas beaucoup de place pour circuler, mais pas vraimemt le choix. [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif' class='bbc_emoticon' alt=':-?' /> Tres utile mode sureleve des suspattes pendant que les passagers font une pause riviere Une E63 dans un camping ? si si, c'est possible Dans les rues de Piedicroche ... Fin de journee a la plage du cote de San Pellegrino Nouvelle etape, nouveau camping, nouveau lot de touristes un peu surpris Couche de soleil sur les aiguilles de Bavella C'est fou tout ce qu'on peut mettre dans un break W211, surtout avec la soute a bagage au lieu de la roue de secours et le coffre de tout. Sympa comme installation, peut etre un poil too much pour juste faire du camping en Corse, mais j'aime bien le concept. C'est beau la Corse, surtout la cote ouest (ici le Golfe de Porto vu depuis Piana)... mais qu'est ce que c'est poussiereux ! Heureusement, pas de traffic en sens inverse ! Vue de la baie de Girolata Vue de la reserve de Scandola Route de la cote en direction de Galeria ... virage aveugles sur route etroite ! Debut de la Balagne Derniere nuit au camping a Calvi Mer agitee du cote de Algadjola, on se croirait en Bretagne ... enfin presque ! Retour a la maison, heureusement, beaucoup moins de voiture a cet endroit du bateau [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif' class='bbc_emoticon' alt=':D' />
08-11-2015, 01:31 PM
08-11-2015, 01:45 PM
Dommage, y a toujours un truc gris sur les photos qui masque le paysage.
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|