Des nouvelles de SMART ?
Me remémorant le mondial 2000 ... j'en viens soudainement à penser au roadster SMART qui y était présenté.
De même à cette époque fleurait des rumeurs de smart 4 portes ...
quid de ces projets ? A part la cross blade (no comment !) rien de bien neuf sous le soleil !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
Comme on dit "Pas de nouvelles..."
Répondre
l'année prochaine pour le roadster et dans deux ans pour la 4 porte (si je me trompe pas)

sinon smart va bien et apparemment sa formule a 200 euros/mois a eu un succes beaucoup plus fort qu'escompté
[Image: 221347.png]
Répondre
Le roadster définitif sera présenté au Mondial... je le verrai vendredi ! [Image: icon_wink.gif]

Un coupé devrait suivre... peut-être à Genève.

La Smart 4 portes est toujours prévue pour 2004.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->l'année prochaine pour le roadster et dans deux ans pour la 4 porte (si je me trompe pas)

sinon smart va bien et apparemment sa formule a 200 euros/mois a eu un succes beaucoup plus fort qu'escompté<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tu peux m'en dire plus ?
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
Il me semble que 50% des Smart sont vendus avec cette formule (source Argus)
Avec ma Sub' je tape les 8500 trs tous les jours!
Répondre
pour le succes de la formule a 200 euros ou sur la formule elle meme ?????
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->l'année prochaine pour le roadster et dans deux ans pour la 4 porte (si je me trompe pas)

sinon smart va bien et apparemment sa formule a 200 euros/mois a eu un succes beaucoup plus fort qu'escompté<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

200 euros c'est encore trop cher pour cette bouse vuat mieux les mettre dans une yaris ou une twingo...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->l'année prochaine pour le roadster et dans deux ans pour la 4 porte (si je me trompe pas)

200 euros c'est encore trop cher pour cette bouse vuat mieux les mettre dans une yaris ou une twingo...<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

tu sais il ya tellement de truc bizarre sur terre

des gens qui achetent des gasoil pour faire 5000 bornes par an.....

des 4x4 qui vont jamais dans la terre
etc etc.....
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->l'année prochaine pour le roadster et dans deux ans pour la 4 porte (si je me trompe pas)

200 euros c'est encore trop cher pour cette bouse vuat mieux les mettre dans une yaris ou une twingo...<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

tu sais il ya tellement de truc bizarre sur terre

des gens qui achetent des gasoil pour faire 5000 bornes par an.....

des 4x4 qui vont jamais dans la terre
etc etc.....<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Ouais mais là quand même... [Image: icon_rolleyes.gif]

La Smart l'essayer c'est la quitter... [Image: icon_wink.gif]
Répondre
ben moi je la garde [Image: icon_wink.gif], apres plus de 65000 km parcourus avec

et pis di ca chez mercos, smart est l'une des rares marque a avoir eu une si grosse progression cette année... tu vas me dire, "en partant de rien"...mouis mouis mouis.. elle atteind ses objectifs, c'est là l'essentiel. personne ne t'as dit que la smart remplacerait tout les vehicules citadins, elle se fait sa place..n'en déplaise a certain
Mais le Merou a raison, il en faut pour tout les gouts, seulement entre acheter un 4x4 sans jamais l'emmener a la boue ou un diesel pour faire 10000 bornes/an et le revendre au bout de deux ans et acheter une smart quand tu as besoin d'une citadine, y a un monde. les uns achete a coté, disons pas pour les raison que la logique impose, et les autres paske meilleur citadine y a pas...logique...
Renault aurait sorti une twingo de 2.5m de long avec 2 place en disant "nous allons revolutionner la voiture en ville" je te fiche mon billet que tout le monde la trouverait sensationnelle... et dire qu'elle est fabriquée en france.... qu'est-ce que ca aurait été si elle avait été importé d'ailleurs !!!?? mmmm

Sinon pour en revenir au suujet, le roadster , il est tres tres proche du show car...au veu des phtos que l'on trouve de plus en plus partout, il a eu quelque modifs de proportion que je trouve pas terribles...le show-car etait maginfique...là...enfin faut voir, juger sur photo c pas simple...
quand au projet 4 placeS...c loin... le proto Tridion 4 etait sympatique mais difficile de voir ce qu'il apportera de neuf dans un marché deja tres concurentiel...a suivre donc
<b>Smart Fury</b>
<sup>3D | Illustration | Web design | UI design</sup>
<b> www.metagraphx.com</b>
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->ben moi je la garde , apres plus de 65000 km parcourus avec<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

T'es courageux toi parce qu'avec la tenue de route inferieure à une Seat Marbella, la boite sequentielle aussi rapide qu'un escargot asthmatique, la finition Lego (ou playskool c'est au choix) et les pneux avant taillés comme ceux d'un vélo, faut avoir la santé. [Image: jap.gif]
Et encore je parle pas du nullos cdi à l'inertie plus importante que celle d'un paquebot ou bien encore de l'ergonomie qui fait que tu cherches les commandes de l'odb pendant 2 plombes !
Répondre
>T'es courageux toi parce qu'avec la tenue de route inferieure à une Seat >Marbella, la boite sequentielle aussi rapide qu'un escargot asthmatique, >la finition Lego (ou playskool c'est au choix) et les pneux avant taillés >comme ceux d'un vélo, faut avoir la santé. [Image: jap.gif]
> Et encore je parle pas du nullos cdi à l'inertie plus importante que celle >d'un paquebot ou bien encore de l'ergonomie qui fait que tu cherches les >commandes de l'odb pendant 2 plombes !

Ben faut croire qu'on a pas la meme conception de l'automobile, moi j'ai adheré dès le premier essais... que veux tu...Comme on dit, chacun ses sales gouts [Image: icon_biggrin.gif]
perso j'échangerais ma smart contre une Marbella pour rien au monde.

Mais tu vois, finallement c aussi bien comme ca, je me suis fait enormément d'ami autour de cette voiture, et l'ouverture d'esprit des gens rencontrés fait plaisir a voir...on est a 100 lieux des opinions tranchés et butés trop souvent exprimés ici...

m'en fout ! smart ruulezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz ! [Image: vert.gif]

c'est aussi ca l'esprit smart ! [Image: jap.gif]
<b>Smart Fury</b>
<sup>3D | Illustration | Web design | UI design</sup>
<b> www.metagraphx.com</b>
Répondre
Pour avoir fait quelques tours de roues dans une smart ... force est de constater en effet que les préjugés autour de cette auto ne sont pas infondés ... vu les tarifs pratiqués et le blason revendiqués, je dois dire que personellement la pillule a du mal à passer !
Maintenant, après en avoir discuté avec Guigouille qui cherchait une auto marrante et plaisante lui permettant de se garer partout nous avons jetté un oeil du côté de chez Smart qui proposait une formule de location voici un peu plus d'un an dans le genre.
Au final la proposition n'est pas si malhonnete. Surtout quand je vois les problèmes qu'ont les franciliens pour trouver place à leur pied ou même plus communément lorsque j'essaye de garer mon paquebot dans les rues d'aix en provence.
Pour un trajet exclusivement urbain, je dois dire que je serais prêt à signer ... si j'en avais l'utilisation ! ... et les moyens !

Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Mais tu vois, finallement c aussi bien comme ca, je me suis fait enormément d'ami autour de cette voiture, et l'ouverture d'esprit des gens rencontrés fait plaisir a voir...on est a 100 lieux des opinions tranchés et butés trop souvent exprimés ici...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tu m'excuseras mais j'attends pas après ma voiture pour me faire des amis.

Quant à mon opinion elle resulte simplement de 10 jours d'utilisation intensive de la Smart.
Répondre

Atteindre :