Sujets : 202
Likes Given: 0
<!--QuoteBegin--Protoss Man+jeudi 25 septembre 2003, 14:09--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Protoss Man @ jeudi 25 septembre 2003, 14:09)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ca y est, encore un bel impact sur mon parebrise. Ca ne fait rien que 1 parebrise changé et un réparé en à peine 1 an 1/2...
Cet impact même s'il n'est pas très gros est en plein dans le champ de vision.
Question : dans ce cas est-il possible de le réparer?
Si non, je laisse comme ça je le vois à peine mais j'ai peur que ça fissure et que l'assurance en ait marre de me rembourser des parebrises....<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
oui avec leur espèce de pate si c'est pas trop gros en gros moins large que ton pouce!
Sujets : 50
Y a quelques temps j ai eu un impact sur mon pare brise de saab et celui ci étant dans le champ de vision (d' un nain quand même), limite derrière le volant, ça s était termine en changement complet, pris en charge par assurance.
La, je viens d en voir un encore tout petit sur le Kangoo de ma boite, en bas au milieu, quasi derrière le GPS (une vraie merde, ceci dit en passant, faut être un mutant avec des bras de 3 m pour atteindre l écran), je me dis chouette on va pouvoir voir une solution résine.
Et ben non, mon collaborateur qui est allé se rencarder s est vu répondre qu il fallait changer le pare-brise car ca allait peter a la réparation?
C est dingue se truc, On ne peut jamais réparer, faut changer ?
Est ce qu on peut les obliger les carglass et autre France B a essaye la réparation et si ca pete par la suite ok on changera, mais la ca fait un peu systématique d' aller a la totale , sous couvert des assurances, ni vu ni connu vu le conso final ne débourse rien.
"La vie n'est que de l'ennui ou de la crème fouettée" Voltaire
Sujets : 275
Likes Given: 21
Likes Given: 21
La vache ce déterrage !
Je ne me rappelais pas avoir posté ce message !
Mazda MX-5 NC 3rd Generation Limited 1066/3500 Velocity Red
Skoda Enyaq 80x Gris Arctic
Skoda Octavia 3 RS Blanc Lune
Sujets : 173
Likes Given: 15
Likes Given: 15
(07-22-2015, 10:40 PM)Spoone a écrit : Y a quelques temps j ai eu un impact sur mon pare brise de saab et celui ci étant dans le champ de vision (d' un nain quand même), limite derrière le volant, ça s était termine en changement complet, pris en charge par assurance.
La, je viens d en voir un encore tout petit sur le Kangoo de ma boite, en bas au milieu, quasi derrière le GPS (une vraie merde, ceci dit en passant, faut être un mutant avec des bras de 3 m pour atteindre l écran), je me dis chouette on va pouvoir voir une solution résine.
Et ben non, mon collaborateur qui est allé se rencarder s est vu répondre qu il fallait changer le pare-brise car ca allait peter a la réparation?
C est dingue se truc, On ne peut jamais réparer, faut changer ?
Est ce qu on peut les obliger les carglass et autre France B a essaye la réparation et si ca pete par la suite ok on changera, mais la ca fait un peu systématique d' aller a la totale , sous couvert des assurances, ni vu ni connu vu le conso final ne débourse rien.
C'est souvent la ruse des sociétés de changement de PB...
Il y a aussi le classique réparation d'impact et la société envoi changement de PB à ton assurance
Sujets : 44
pourquoi vouloir à tout prix faire réparer ? Un impact peut rester en l'état pendznt des années. Arretez de croire à la propagande des réparateurs de vitres. C'est un business.
Sujets : 230
Likes Given: 40
Likes Given: 40
(07-23-2015, 07:39 AM)Olive a écrit : pourquoi vouloir à tout prix faire réparer ? Un impact peut rester en l'état pendznt des années. Arretez de croire à la propagande des réparateurs de vitres. C'est un business.
Il y a une obligation par rapport au controle technique (d'ou la notion de champ de vision du conducteur), et selon son ampleur, cela peut être un motif de refus au contrôle.
Plus d'info là
Sujets : 251
S'il est en plein milieu, évidemment... perso, j'ai un impact au pied du PB, il y était quand j'ai acheté l'auto il y a 5 ans, il y est toujours et l'auto a passé 3 CT avec (2 avec moi).
Sujets : 50
Comme quoi leur pub est efficace, on a l'impression qu'il ne faut absolument pas laissé un impact vivre sa vie, et que vu le caractere d'urgence, on vient meme vous le changer/reparer chez vous
Bon ben, on va le laisser notre impact tel quel et on verra bien.
"La vie n'est que de l'ennui ou de la crème fouettée" Voltaire
Sujets : 104
(07-23-2015, 12:10 PM)ypos a écrit : S'il est en plein milieu, évidemment... perso, j'ai un impact au pied du PB, il y était quand j'ai acheté l'auto il y a 5 ans, il y est toujours et l'auto a passé 3 CT avec (2 avec moi).
Pareil, j'ai pris un impact sur la golf, mais je suis sur qu'ils ne pourront pas le réparer, j'avais deja eu le coup avec la saab.
Le mec m'avait dit que le trou était trop petit pour injecter la résine et qu'il fallait percer, avec le risque de peter le pare brise et prendre la franchise (j'adore )
Il y est resté et doit encore y etre depuis que je l'ai vendue
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Sujets : 44
C'est bien la le sens de mon message. A moins de l'avoir au milieu du PB il n'y a presque aucune chance que ça empire.
|