Renault Talisman
#46
(07-07-2015, 10:46 PM)luke skyracer a écrit : On est avantgardistes pour nous ce sera 1.2 dce



1.5 dci, s'ik te plait 1.5 Dci Jap Jap

merde faut que cela pete .... faut que cela à de la gueule

sinon ca fait clodo
J'ai été militaire, Bar-man, membre du parti Socialiste, c'est dire que des conneries j'en ai faites !
Répondre
#47
(07-07-2015, 10:43 PM)Zed a écrit : La RE 35, c'est avec le 3.5L Nissan ? Si oui, on y a pas droit nous ? on est puni ? Voyons



c'est clair !



en plus elle a de la gueule cette auto Bien, j'adore l'arrière
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
Répondre
#48
(07-08-2015, 08:47 AM)manu5494 a écrit :
(07-07-2015, 10:43 PM)Zed a écrit : La RE 35, c'est avec le 3.5L Nissan ? Si oui, on y a pas droit nous ? on est puni ? Voyons



c'est clair !



en plus elle a de la gueule cette auto Bien, j'adore l'arrière





doc Zed et toi vous seriez clients en neuf? Coucou
Répondre
#49
(07-07-2015, 11:04 PM)Cat_Man a écrit : article intéressant dans le Figaro "page éco" ce jour



1er : la Renault Laguna III c'est pas un flop, c'est un MEGA flop Eek



Laguna I = 1.500.000 Ex (7 /8 ans)

Laguna II = 1.100.000 Ex (6 /7 ans)

Laguna III = 347.000 ex .... en 8 ans Lol2 Lol2 Lol2



Si il est vrai que la Lag III a ete un flop en soit (en grande partie imputable a l'hemoragie de clientele fidele qui a du subir la catastrophique Lag II) il faut aussi dire que le segment tout entier est en chute libre en Europe depuis une dizaine d'annees (au profit d'abord des monospaces compact, des SUV generalistes mais aussi et surtout des berlines Premiums qui ratissent bcp plus large qu'autrefois particulierement en flotte entreprise)
Répondre
#50
Nous somme d'accord mais là on parle d'une baisse de 70% des volumes de vente [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/marteau.gif' class='bbc_emoticon' alt='Marteau' /> ... pense pas que le segment de la Laguna III aie baissé de 70% en Europe sur 8 ans Icon_biggrin



Faut du courage à Reno d'aller dans ce segment avec un concurrence féroce (je suis gentil) avec des Marques plus que établis, dominatrice et avec des produits hyper compétitifs



personnellement, cette Talisman, c'est pas pour moi



- trop grande (déjà que la laguna II.2 est un paquebot)

- pas de hayon

- pas les bonnes roues motricent
J'ai été militaire, Bar-man, membre du parti Socialiste, c'est dire que des conneries j'en ai faites !
Répondre
#51
d'après ce que je comprends, cette Talisman va naviguer entre deux segments, un peu dans le même principe que la Peugeot 508...

En clair, elle se positionne entre le segment des routières et des grandes routières ! Peut-être une évolution bénéfique pour ses ventes ?
[size=xx-small.5]http://www.essais-autos.com[/size]
Répondre
#52
(07-08-2015, 05:25 PM)Cat_Man a écrit : - trop grande (déjà que la laguna II.2 est un paquebot)

- pas de hayon

- pas les bonnes qui motricent

Petite propulsion avec hayon, c'est rare quand même.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#53
(07-08-2015, 05:45 PM)Martini a écrit :
(07-08-2015, 05:25 PM)Cat_Man a écrit : - trop grande (déjà que la laguna II.2 est un paquebot)

- pas de hayon

- pas les bonnes qui motricent

Petite propulsion avec hayon, c'est rare quand même.

4GC Wub



Plutôt entre les familiales (M2) et les routières (H1) Rover Wink

En fait, avec 4,85 m elle reprend clairement les cotes d'une routière (la Vel Satis mesure 4,86 m). Mais avec exclusivement des quatre cylindres, elle propose plutôt des motorisations de familiales.



Tout dépend du positionnement et des objectifs de Renault avec cette auto. Comme dit plus haut, je ne pense pas l'ambition majeure soit tant européenne.
Répondre
#54
(07-08-2015, 06:58 PM)ypos a écrit :
(07-08-2015, 05:45 PM)Martini a écrit :
(07-08-2015, 05:25 PM)Cat_Man a écrit : - trop grande (déjà que la laguna II.2 est un paquebot)

- pas de hayon

- pas les bonnes qui motricent

Petite propulsion avec hayon, c'est rare quand même.

4GC Wub

Y'a "grand" dans le titre Dents

La laguna II.2 étant qualifiée de paquebot...
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#55
4GC = 4,64 m

Laguna III = 4,70 m



Wink
Répondre
#56
sans perturber le topic



je pense plus à



BMW Série 1 mais j'aime plus trop l'image des BMW Boude

new Jaguar qui sortira prochainement un petite berline style A3/Série

Jauguar XE

Audi A3 en quatro

Mercos classe A





bon, certes il n'y a que 2 vrais prop dans la liste....
J'ai été militaire, Bar-man, membre du parti Socialiste, c'est dire que des conneries j'en ai faites !
Répondre
#57
Deux tractions et une fantôme.



Reste la 1, ça correspond bien à ma définition de rare Dents
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#58
(07-08-2015, 05:25 PM)Cat_Man a écrit : ... pense pas que le segment de la Laguna III aie baissé de 70% en Europe sur 8 ans Icon_biggrin



En Europe, ce segment a quand meme baisse de plus de 50% en 8 ans Coucou
Répondre
#59
Punaise à chaque fois que je vois ce topic, je lis "Taliban"... Ph34r

Ca peut peut-être être une bonne idée com. Tongue
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
#60
(07-08-2015, 08:27 PM)Cat_Man a écrit : sans perturber le topic



je pense plus à



BMW Série 1 mais j'aime plus trop l'image des BMW Boude

new Jaguar qui sortira prochainement un petite berline style A3/Série

Jauguar XE

Audi A3 en quatro

Mercos classe A





bon, certes il n'y a que 2 vrais prop dans la liste....



quel rapport entre des bagnoles de célibataires et une vraie familiale comme cette Talisman de 4m85 ? [Image: voyons.gif]



t'aurais pu rajouter la Smart aussi....c'est une prop...
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
Répondre


Atteindre :