Et .... Boum la 508 !
#61
Surtout sur autoroute. J ai provoqué un carambolage car j ai pilé en raison du voyant rouge...

C'est les autres qui n étaient pas maitre de leur véhicule! Lol

Tu fais le max pour te foutre sur la BAU meme si ca prends 30 secondes
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
#62
(07-02-2015, 04:21 PM)nogaro a écrit : Ils commencent à essayer de se défausser en disant que je ne me suis pas arrêté assez vite !



ils ne changeront donc jamais Roll

dès qu'ils peuvent te la mettre, ils essaient



çà donne vachement envie d'acheter au prix fort une auto neuve pour avoir la garantie ce genre de discours [Image: sleep2.gif]
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
Répondre
#63
incroyable



tu n'a qu'a dire : dés la vision d'horreur de ce voyant rouge : j'ai mis le point mort, arrêter le moteur

et roulant "en roue libre" jusque à la sortie......



peux pas faire plus vite Huh sans mettre la vie des autres automobilistique en danger



et à ce que je sache, il n'est indiqué nul part dans le manuel de bord qu'il faille s'arrêter dan un temps record en cas de problème technique
J'ai été militaire, Bar-man, membre du parti Socialiste, c'est dire que des conneries j'en ai faites !
Répondre
#64
(07-02-2015, 04:54 PM)Olive a écrit :
(07-02-2015, 04:21 PM)nogaro a écrit : Ils commencent à essayer de se défausser en disant que je ne me suis pas arrêté assez vite !



Entre le voyant manque d'huile et l'arrêt du moteur, il a du s'écouler 30 secondes !



Tu aurais bien pu faire 1 000Km avec ce voyant que ça n'y changerait rien. Elle est garantie => c'est leur probleme.

Bah çà sert à quoi un voyant alors?
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre
#65
ça sent l'histoire popcorn W W
Répondre
#66
Eek
Répondre
#67
On verra bien mais je suis content de ne pas avoir cette voiture en voiture perso !



Je suis très zen.....



Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk
[Image: qdxg.jpg]

------ AUDI RS3 Berline 2017 ------------- LANCIA Delta Evo II 1996 -------------- CORVETTE C6 LS3 2008 - LAND ROVER Freelander TD4 2007

400 + 215 + 437 + 111 = 1160Cv / 480 + 314 + 575 + 260 = 1629 Nm ... Wawawoummmmmm
Répondre
#68
(07-02-2015, 04:55 PM)nogaro a écrit :
(07-02-2015, 04:54 PM)Olive a écrit :
(07-02-2015, 04:21 PM)nogaro a écrit : Ils commencent à essayer de se défausser en disant que je ne me suis pas arrêté assez vite !



Entre le voyant manque d'huile et l'arrêt du moteur, il a du s'écouler 30 secondes !



Tu aurais bien pu faire 1 000Km avec ce voyant que ça n'y changerait rien. Elle est garantie => c'est leur probleme.



Totalement d'accord ! D'ailleurs, quand le garagiste (qui au passage entretient tout le parc de Peugeot de notre filiale) a commencé à m'en parler et que je suis monté dans les tours, il a tout de suite changé d'avis...

Je crois surtout que ce sont de gros flemmards qui n'ont pas envie de monter le dossier.



D'autant que monter un dossier suppose qu'ils déterminent la cause initiale de la panne, chose qu'ils n'ont manifestement pas faite...



A ta place, je ne me serais pas pris la tête avec le chef d'atelier -c'est comme pisser dans un violon, ça soulage mais c'est pas très productif-, mais j'aurais appelé le commercial qui gère votre flotte en lui annonçant : "Coucou, vous savez que je vais changer de fournisseur de véhicules de société pour toute la filiale ?"...
Répondre
#69
(07-02-2015, 05:34 PM)manu5494 a écrit :
(07-02-2015, 04:21 PM)nogaro a écrit : Ils commencent à essayer de se défausser en disant que je ne me suis pas arrêté assez vite !



ils ne changeront donc jamais Roll

dès qu'ils peuvent te la mettre, ils essaient



çà donne vachement envie d'acheter au prix fort une auto neuve pour avoir la garantie ce genre de discours [Image: sleep2.gif]

Lol cette remarque est valable pour tous les constructeurs même chez les Premiums Audi, BM ou encore Porsche.
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
#70
(07-02-2015, 07:18 PM)goudurix a écrit :
(07-02-2015, 04:54 PM)Olive a écrit :
(07-02-2015, 04:21 PM)nogaro a écrit : Ils commencent à essayer de se défausser en disant que je ne me suis pas arrêté assez vite !



Entre le voyant manque d'huile et l'arrêt du moteur, il a du s'écouler 30 secondes !



Tu aurais bien pu faire 1 000Km avec ce voyant que ça n'y changerait rien. Elle est garantie => c'est leur probleme.

Bah çà sert à quoi un voyant alors?



A s’arrêter, surtout quand il est rouge. Mais comme dit plus haut, indiquez moi où est spécifié sur le manuel de bord le temps maximum de roulage avant que la prise en charge de la garantie ne s'opère plus.
Répondre
#71
Il est généralement spécifié : "voyant rouge, arrêter le véhicule dès que possible".



De toute façon il est inutile de discuter, la bonne attitude étant celle de Papymobile, c.a.d. mettre la concession face à ses responsabilités ainsi qu'aux conséquences commerciales de leur attitude.
Répondre
#72
(07-03-2015, 08:20 AM)Steph117 a écrit : Il est généralement spécifié : "voyant rouge, arrêter le véhicule dès que possible".



De toute façon il est inutile de discuter, la bonne attitude étant celle de Papymobile, c.a.d. mettre la concession face à ses responsabilités ainsi qu'aux conséquences commerciales de leur attitude.

ok, dans le cas de Nogaro, aucun problème, il a un gros moyen de pression ! Mais vous imaginez le cas d'un simple particulier qui devrait batailler pour qu'on change son moteur...
[size=xx-small.5]http://www.essais-autos.com[/size]
Répondre
#73
(07-03-2015, 08:58 AM)rover421 a écrit :
(07-03-2015, 08:20 AM)Steph117 a écrit : Il est généralement spécifié : "voyant rouge, arrêter le véhicule dès que possible".



De toute façon il est inutile de discuter, la bonne attitude étant celle de Papymobile, c.a.d. mettre la concession face à ses responsabilités ainsi qu'aux conséquences commerciales de leur attitude.

ok, dans le cas de Nogaro, aucun problème, il a un gros moyen de pression ! Mais vous imaginez le cas d'un simple particulier qui devrait batailler pour qu'on change son moteur...



Voyons

Cela ne change rien, la voiture est garantie et donc c'est leurs soucis. Après, les élucubrations d'un chef d'atelier...
Répondre
#74
(07-03-2015, 08:58 AM)rover421 a écrit : Mais vous imaginez le cas d'un simple particulier qui devrait batailler pour qu'on change son moteur...



du tout à moins de prouver que le dit particulier ait attaqué le bloc moteur au perfo avant de prendre l'auto



il faut arreter 2s de vous faire des films, la caisse est en garantie ils vont réparer même s'ils traînent les pieds.



le voyant rouge c'est généralement le voyant "trop tard" quand il s'allume c'est que la pression d'huile est inferieure à 1bar (0.7 même), moteur en marche le bas moteur tient pas 2s sans dégager.



au pire un petit coup d'assistance juridique et d'expertise contradictoire et c'est réglé (à vue de nez ils ont déjà démonté sans présence de l'expert contradictoire donc ils l'ont dans le cul si ça devait partir en justice)
Répondre
#75
(07-03-2015, 09:28 AM)Aramis a écrit : le voyant rouge c'est généralement le voyant "trop tard" quand il s'allume



Jap

a.k.a the "idiot" light en anglais...
Répondre


Atteindre :