Messages : 9,658
Sujets : 146
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Jun 2002
REVOLUTION !!!!!!!!!
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)
Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
Messages : 20,359
Sujets : 251
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Inscription : Jan 2006
Messages : 21,471
Sujets : 643
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Sep 2002
(06-29-2015, 03:03 PM)Steph117 a écrit : Leur tableau de bord va cartonner.
Heureusement parce que le reste....
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Messages : 11,197
Sujets : 1,215
Likes Received: 119 in 76 posts
Likes Given: 28
Likes Received: 119 in 76 posts
Likes Given: 28
Inscription : Nov 2002
Bah voilà. Je dois être devenu vieux.
Je trouve cette a4 beaucoup plus classe et raffinée que la giulia révolution.
Luke Sky
Messages : 20,359
Sujets : 251
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Inscription : Jan 2006
Ce sont deux autos différentes. Et c'est ça qui est top
Messages : 9,455
Sujets : 156
Likes Received: 561 in 289 posts
Likes Given: 1,106
Likes Received: 561 in 289 posts
Likes Given: 1,106
Inscription : Dec 2004
d'ailleurs cette nouvelle A4 , c'est une evolution de l'actuelle ou une toute nouvelle auto?
Messages : 20,359
Sujets : 251
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Inscription : Jan 2006
C'est bien un tout nouveau modèle, aucune pièce commune
Dans la lignée 80/A4 désignée par la lettre B chez Audi, seuls les B4 et B7 sont des restyling qui ont eu droit à leur code propre.
Clairement, ici Audi a mis l'accent sur l'intérieur.
À noter aussi qu'il y a eu quelques remous en interne au niveau du bureau de style et que ce modèle sera donc le dernier signé par Wolfgang Egger en tant que patron du style Audi et qui n'aura donc pas laissé un souvenir impérissable du côté des quatre anneaux (on retiendra plutôt la 8C). Remplacé par Marc Lichte qui promet une évolution plus marquée et plus latine à l'avenir, comme on a pu l'entrevoir à travers les différents concept-cars Prologue.
Messages : 9,982
Sujets : 300
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Mar 2002
Clair que depuis l'A4 II (2001) on a l'impression que c'est du restyling... :/
Choisir, c'est renoncer...
Messages : 20,359
Sujets : 251
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Inscription : Jan 2006
Si tu parles de la B6, ça a quand même profondément évolué depuis. Par petites touches certes, mais ça a évolué
Messages : 4,129
Sujets : 294
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : May 2005
c'est quoi la ligne tornado? l'espèce de méplat qui court le long de la carrosserie? personnellement, je trouve ca super vieillot et je ne comprends pas qu'il garde ca. une ligne toute simple comme sur leur concept ou la B6 en photo fait plus moderne.
le break est moins fade que la berline, mais dans l'ensemble ca représente vraiment la caisse neutre par excellence;
Messages : 20,359
Sujets : 251
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Inscription : Jan 2006
Oui, c'est le pli sous la ceinture de caisse. Pas nécessairement marqué d'ailleurs (cf TT mk1).
Le style de la B6 veillit très bien en effet, comme celui de la plupart des Audi
(ce n'est pas ce que j'appelle la neutralité par ailleurs mais c'est un autre débat... ils ont su créer leur univers propre et très largement copié, ils le cultivent ce que je ne saurais leur reprocher même si je regrette aussi le manque d'audace de cette nouvelle mouture à l'extérieur)
Messages : 6,793
Sujets : 131
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Nov 2006
comme dit plus haut, belle évolution à l'intérieur, c'est moderne, bien présenté, certainement très bien fini !
A l'extérieur, c'est allemand...
Messages : 4,129
Sujets : 294
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : May 2005
(06-30-2015, 09:32 AM)ypos a écrit : Oui, c'est le pli sous la ceinture de caisse. Pas nécessairement marqué d'ailleurs (cf TT mk1).
Le style de la B6 veillit très bien en effet, comme celui de la plupart des Audi
(ce n'est pas ce que j'appelle la neutralité par ailleurs mais c'est un autre débat... ils ont su créer leur univers propre et très largement copié, ils le cultivent ce que je ne saurais leur reprocher même si je regrette aussi le manque d'audace de cette nouvelle mouture à l'extérieur)
justement je trouve qu'ils tournent en rond dans leur style et s'éloignent de leur "univers" de simplicité et de précision. ca fait plus réchauffé qu'autre chose. les voitures deviennent de plus en plus sèches et plates, et complètement prévisibles; d'ailleurs les sketches montrent plus de rondeurs sur les flancs.
et j'ai toujours trouvé la A4 l'archétype de la berline neutre; silhouette pas vraiment propulsion, pas vraiment traction, face avant ni sportive ni gentille, attitude horizontale, ailes symétriques
l'intérieur par contre est fantastique (en photo en tout cas)
Messages : 826
Sujets : 21
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Dec 2002
moi j'aime pas la tablette plantée en plein milieu du tableau de bord comme une verrue.
ils font la même chose chez merco,
c'est moche comme tout ...
elle serai escamotable encore ça passerait , mais la , ca casse toute les lignes ...
Quand le pillage devient un moyen d’existence pour un groupe d’hommes qui vit au sein des élites de la société, ce groupe finit par façonner pour lui-même tout un système juridique qui légitime le pillage, et un code moral qui le glorifie (Frederic BASTIAT)
Messages : 9,455
Sujets : 156
Likes Received: 561 in 289 posts
Likes Given: 1,106
Likes Received: 561 in 289 posts
Likes Given: 1,106
Inscription : Dec 2004
bon, ceux qui suivent mes posts savent que je suis pas un fan d'Audi ... du tout mais la force est de constater que confronte en vrai a la quinzaine d'A4 présentes a Francfort faut avouer que c'est une auto a priori remarquable par:
1/ ses vrais efforts de lightweighting : moins 120 kgs c'est impressionnant
2/ la style et la qualité intérieur, les fans d'Audi ne seront pas decus ni surpris mais faut être honnête : y'a pas une faute de gout, une faute de choix de matériaux ou d'assemblage. Compare a la Jag XE et surtout la pauvre Giulia y'a - franchement - un monde entre les 3. La série 3 restylee a du soucis a se faire sur ce point également ...
Par contre, en vrai, la ligne extereieur est quand meme fadasse: le profil particulièrement n'évoque aucune once de sportivité ou de dynamisme , ce qui - dans ce segment - est dommage
|