Avertisseur De Radars
(04-09-2015, 11:10 PM)nobodythere a écrit : j'utilise également la combinaison boitier Coyote + Waze sur le telephone (davantage pour la navigation.... j'ai déjà gagné énormément de temps en evitant de gros bouchons ; le calcul en temps réel est diabolique !!!)

waze c'est que pour les longs trajets....

j'ai lu de nombreuses fois de ci de là que le Coyote n'est plus utile..... je persiste a croire que si !!! sans lui je n'aurais pas autant de points sur mon permis !

Au contraire j'utilise waze également pour les trajets quotidiens : ne serais ce que pour le partage d'infos. Ca m'a permis d'être à l'heure suite à un bel accident sous la neige en février.

En voiture, j'utilise le GPS intégré et waze en bluetooth pour le son des alertes et partager.

Je trouve waze d'une efficacité remarquable. Pas plus tard qu'hier, un radar signalé, on arrive sur le lieu, je ne vois rien ... jusqu'au dernier moment ou un radar était planqué derrière un pilier de pont.

Après j'avoue ne jamais signaler (mais la plupart du temps ils le sont déjà) les contrôles police/gendarmerie ou douane sans contrôle de vitesse.
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
Idem pour moi avec le Coyote : je ne signale que les contrôles de vitesse.
Répondre
Un petit retour sur le Coyote qui équipe la 308 de Madame.

C'est une appli intégré au système multimédia. Il utilise la connection de la clé 3G qui équipait de série les versions Féline sur 2014, et qui a disparu pour d'obscures raisons en fin 2014... Elle existe en option désormais, ce qui est bien dommage.

Le démarrage et la connection 3G prends un peu de temps à se mettre en place (1 a 2 minutes), avant de pouvoir accéder aux applications connectées (dont Coyote). Cela donne alors cela au niveau de l'écran :

[Image: _DSC0052.JPG]

Il faut alors lancer l'appli Coyote series, qui met la encore un peu de temps pour démarrer. Et hop, cela donne cela :

[Image: 2955913580.JPG]

On retrouve alors l'environnement classique du Coyote, avec le nombre d'éclaireurs, la vitesse véhicule, les zones à risque...

L'écran étant utilisé pour d'autres fonctions véhicule (clim, GPS, radio...), le basculement d'une fonction a l'autre se fait immédiatement, et les applications gardent leurs contextes.

Au niveau coût, l'appli est gratuite la première année ainsi que la connectivité 3 G. L'option est apparemment autours de 385 € ( Eek ca fait cher la clé 3G...) auquel il faut ajouter les années suivantes 130 € pour la connection réseau plus le coût de l'appli Coyote. Bref, c'est hors de prix.

Donc, en conclusion, l'intégration de Coyote est bien faite et ne perturbera pas les utilisateurs historiques de l'application. Reste l'aspect coût, difficilement accessible pour un particulier.
Répondre
Pareil pour moi : il ne faudrait pas faciliter la vie des trafiquants/mecs qui roulent sans permis ou sans assurance/mecs bourrés/rempailleurs de chaises - déménageurs spontanés etc...

C'est d'ailleurs écrit il me semble dans les conditions d'utilisation de Coyote. En revanche apparemment les utilisateurs ne les ont pas comprises ou ne savent pas lire car quasiment tout le temps ce genre d'opération pourtant déjà trop rare est déjà signalé... [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif' class='bbc_emoticon' alt='Colere' />
Mazda MX-5 NC 3rd Generation Limited 1066/3500 Velocity Red
Skoda Enyaq 80x Gris Arctic
Skoda Octavia 3 RS Blanc Lune
Répondre
C'est très zouli le Coyote intégré. Tu peux pas choisir ton propre abonnement data pour la voiture, en revanche ?
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
(05-05-2015, 10:32 AM)Martini a écrit : C'est très zouli le Coyote intégré. Tu peux pas choisir ton propre abonnement data pour la voiture, en revanche ?

Non, c'est verrouillé par PSA au niveau des applis.
Répondre
Dommage, l'hélico n'était pas équipé de radar...

[Image: ph34r.gif]
Répondre
Sur la photo ddu groupe arrêté, on voit que les flics sont en contresens Ph34r
Répondre
Certainement leur souci de donner aux anglais l'impression d'être chez eux.

[Image: ph34r.gif]
Répondre
Les contrôles de vitesse par radar mobile embarqué pourraient être sous-traités.
Répondre
ils ont eu de la chance ceux là W W
Répondre
La connerie n'ayant visiblement pas de limite, on en rajoute une couche sur les mobile-mobile... Boude

[Image: monde_de_merde.jpg]
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
Citation :Ne cherchez donc plus uniquement les Mégane ou 308

Je croyais que c'était des 208 uniquement ? Voyons
Répondre
(06-26-2015, 09:38 AM)Martini a écrit :
Citation :Ne cherchez donc plus uniquement les Mégane ou 308

Je croyais que c'était des 208 uniquement ? Voyons

Je pense aussi qu'il y a une faute de frappe Wink
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
Plus de la moitié des radars ne seraient pas placés sur des routes dangereuses.
Répondre

Atteindre :