(04-09-2015, 11:10 PM)nobodythere a écrit : j'utilise également la combinaison boitier Coyote + Waze sur le telephone (davantage pour la navigation.... j'ai déjà gagné énormément de temps en evitant de gros bouchons ; le calcul en temps réel est diabolique !!!)
waze c'est que pour les longs trajets....
j'ai lu de nombreuses fois de ci de là que le Coyote n'est plus utile..... je persiste a croire que si !!! sans lui je n'aurais pas autant de points sur mon permis !
Au contraire j'utilise waze également pour les trajets quotidiens : ne serais ce que pour le partage d'infos. Ca m'a permis d'être à l'heure suite à un bel accident sous la neige en février.
En voiture, j'utilise le GPS intégré et waze en bluetooth pour le son des alertes et partager.
Je trouve waze d'une efficacité remarquable. Pas plus tard qu'hier, un radar signalé, on arrive sur le lieu, je ne vois rien ... jusqu'au dernier moment ou un radar était planqué derrière un pilier de pont.
Après j'avoue ne jamais signaler (mais la plupart du temps ils le sont déjà) les contrôles police/gendarmerie ou douane sans contrôle de vitesse.
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France