03-15-2015, 02:42 PM
Mercedes E63 AMG
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03-15-2015, 02:44 PM
Du Power Tape ça peut marcher...
Un peu de travaux pratique ce weekend pour se pencher sur la question de l'autoradio.
Pour le demontage, pas de probleme, ca va tout seul avec tous les tutos dispos sur Youtube. Par contre, a l'arrivee, j'ai un petit probleme ... il y a plein de connecteurs a l'arriere de mon poste : beaucoup sont effectivement relies a des fils avec differentes sortes de connecteur La reference de mon poste un poste normal n'a qu'une seule sortie
05-10-2015, 08:40 PM
Je pense qu'il te faut un faisceau Mercedes > ISO. Sachant que sur l'autoradio "classique" que tu montres je suppose qu'il manque le câblage (qui doit aussi sortir de l'iso)?
Tu peux aller voir sur ce site : http://www.nexxia.co.uk (et les contacter).
'24 Clio 1,5 dci 100 :
'23 TM3 LR RWD : '19 MX-5 ND RF 30th AE : '12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 : '06 MX-5 NC 3rd Generation Limited : Mes baignoires
05-10-2015, 09:25 PM
(05-10-2015, 08:40 PM)thom a écrit : Je pense qu'il te faut un faisceau Mercedes > ISO. Sachant que sur l'autoradio "classique" que tu montres je suppose qu'il manque le câblage (qui doit aussi sortir de l'iso)? Merci, je vais voir de ce cote. A mon avis le probleme vient du fait que c'est un reseau en fibre optique qui relie les differents elements sur un modele europeen. J'ai l'impression que c'est un peu different au Japon.
06-25-2015, 10:03 AM
A la question "est ce que c'est cher a entretenir une E63 ?", pour l'instant je serais tente de repondre que ca va.
Revision des 130'000km cette semaine, chez Merco. La precedente c'etait l'annee derniere avec 115'000km. Entre les 2, j'ai juste fait une petite vidange + filtre a huile. L'annee derniere ca m'avait coute dans les 900€ avec vidange de boite, cette annee j'en ai pour 727€ avec remplacement des 8 bougies. Bougies qui sont facturees 13€ TTC d'ailleurs, ca m'a surpris, je pensais que ca serait beaucoup plus cher. En plus de ca ils m'ont verifie le circuit de refroidissement (mise sous pression, etc...) et remplace la sonde de liquide de refroidissement, tout ca gracieusement Par contre, ils savent pas changer la langue de l'OdB comme pour la CLS de Fred.
06-25-2015, 10:17 AM
(06-25-2015, 10:03 AM)Zed a écrit : Par contre, ils savent pas changer la langue de l'OdB comme pour la CLS de Fred. C'est différent de cette version ? Sinon, sur un forum de diag et d'électronique MB, tu devrais trouver quelqu'un sachant comment ça marche et éventuellement comment mettre le truc en Français.
06-25-2015, 10:44 AM
(06-25-2015, 10:17 AM)Martini a écrit :(06-25-2015, 10:03 AM)Zed a écrit : Par contre, ils savent pas changer la langue de l'OdB comme pour la CLS de Fred. Oui, ca c'est ce que j'ai fait pour passer du jap a l'anglais ... a l'aveugle car ma connaissance du jap est limitee (06-25-2015, 10:17 AM)Martini a écrit : Sinon, sur un forum de diag et d'électronique MB, tu devrais trouver quelqu'un sachant comment ça marche et éventuellement comment mettre le truc en Français. Je ne connais aucun forum de ce type
06-25-2015, 10:54 AM
Oui, donc t'auras certainement un module à flasher/remplacer.
Ce genre de forum : http://cartechnology.co.uk/forumdisplay.php?fid=63 naturo en avait mentionné un autre je crois quand on parlait logiciels de diag.
07-08-2015, 12:25 AM
L'annee derniere c'etait ma courroie d'accessoire qui s'etait suicidee apres le passage a la revision.
Cette annee c'est la durite qui va du bocal de liquide de refroidissement au moteur. [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif' class='bbc_emoticon' alt='' /> Je n'ai pas roule depuis la revision et ce soir je suis alle faire le plein pour pouvoir partir demain a 6h du mat prendre mon bateau pour la Corse a 15h. A mon retour, drole d'odeur et surtout je vois un flaque qui grossit sous la voiture En ouvrant le capot, je comprends tout de suite d'ou viens le probleme Ils ont fait des tests de mise sous pression lors de la derniere revision pour comprendre d'ou vient le voyant de LdR que j'ai en permanence sur le tableau de bord alors que le niveau est au max. Ca a du fragiliser la durite. Je vais pas pouvoir prendre mon bateau !!!!
07-08-2015, 06:58 AM
Rha les boules! [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif' class='bbc_emoticon' alt='' />
Sincèrement désolé pour toi [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif' class='bbc_emoticon' alt=':-?' />
07-08-2015, 08:26 AM
Ca fait malheureusement beaucoup de pannes en peu de temps. Moi qui comptait aller chez MB, je pense rester sur les modèles 500.
07-08-2015, 08:31 AM
ah la méga tuile !!!!
Tu ne peux pas partir en Delta ?
07-08-2015, 08:40 AM
Ah mince, quelle poisse ! Je compatis.
Bon courage à toi.
07-08-2015, 08:41 AM
La loooseeeeee ... put*** je suis dégouté pour vous !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France |
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