Mercedes E63 AMG
Je crois que la resine, ca va pas le faire ...

[Image: 143872E63Parebrise.jpg]
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
Du Power Tape ça peut marcher...
[Image: qdxg.jpg]

------ AUDI RS3 Berline 2017 ------------- LANCIA Delta Evo II 1996 -------------- CORVETTE C6 LS3 2008 - LAND ROVER Freelander TD4 2007

400 + 215 + 437 + 111 = 1160Cv / 480 + 314 + 575 + 260 = 1629 Nm ... Wawawoummmmmm
Répondre
Un peu de travaux pratique ce weekend pour se pencher sur la question de l'autoradio.

Pour le demontage, pas de probleme, ca va tout seul avec tous les tutos dispos sur Youtube. Par contre, a l'arrivee, j'ai un petit probleme ... il y a plein de connecteurs a l'arriere de mon poste :

[Image: 965123E63Radio01.jpg]

beaucoup sont effectivement relies a des fils

[Image: 585710E63Radio02.jpg]

avec differentes sortes de connecteur

[Image: 429878E63Radio04.jpg]

La reference de mon poste

[Image: 747607E63Radio03.jpg]

un poste normal n'a qu'une seule sortie

[Image: 0000004477_004.jpg]
Répondre
Je pense qu'il te faut un faisceau Mercedes > ISO. Sachant que sur l'autoradio "classique" que tu montres je suppose qu'il manque le câblage (qui doit aussi sortir de l'iso)?

Tu peux aller voir sur ce site : http://www.nexxia.co.uk (et les contacter).
'24 Clio 1,5 dci 100 : [Image: 1561420-1_5.png]
'23 TM3 LR RWD : [Image: 1465742_5.png]
'19 MX-5 ND RF 30th AE : [Image: 1019859_5.png]
'12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 :[Image: 1573941_5.png]
'06 MX-5 NC 3rd Generation Limited : [Image: 219364_5.png]

[Image: td.gif]

Mes baignoires

Répondre
(05-10-2015, 08:40 PM)thom a écrit : Je pense qu'il te faut un faisceau Mercedes > ISO. Sachant que sur l'autoradio "classique" que tu montres je suppose qu'il manque le câblage (qui doit aussi sortir de l'iso)?

Tu peux aller voir sur ce site : http://www.nexxia.co.uk (et les contacter).

Merci, je vais voir de ce cote.

A mon avis le probleme vient du fait que c'est un reseau en fibre optique qui relie les differents elements sur un modele europeen. J'ai l'impression que c'est un peu different au Japon.
Répondre
A la question "est ce que c'est cher a entretenir une E63 ?", pour l'instant je serais tente de repondre que ca va.

Revision des 130'000km cette semaine, chez Merco. La precedente c'etait l'annee derniere avec 115'000km. Entre les 2, j'ai juste fait une petite vidange + filtre a huile. L'annee derniere ca m'avait coute dans les 900€ avec vidange de boite, cette annee j'en ai pour 727€ avec remplacement des 8 bougies. Bougies qui sont facturees 13€ TTC d'ailleurs, ca m'a surpris, je pensais que ca serait beaucoup plus cher.

En plus de ca ils m'ont verifie le circuit de refroidissement (mise sous pression, etc...) et remplace la sonde de liquide de refroidissement, tout ca gracieusement Bien

Par contre, ils savent pas changer la langue de l'OdB comme pour la CLS de Fred.
Répondre
(06-25-2015, 10:03 AM)Zed a écrit : Par contre, ils savent pas changer la langue de l'OdB comme pour la CLS de Fred.

C'est différent de cette version ?

Sinon, sur un forum de diag et d'électronique MB, tu devrais trouver quelqu'un sachant comment ça marche et éventuellement comment mettre le truc en Français.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
(06-25-2015, 10:17 AM)Martini a écrit :
(06-25-2015, 10:03 AM)Zed a écrit : Par contre, ils savent pas changer la langue de l'OdB comme pour la CLS de Fred.

C'est différent de cette version ?

Oui, ca c'est ce que j'ai fait pour passer du jap a l'anglais ... a l'aveugle car ma connaissance du jap est limitee W

(06-25-2015, 10:17 AM)Martini a écrit : Sinon, sur un forum de diag et d'électronique MB, tu devrais trouver quelqu'un sachant comment ça marche et éventuellement comment mettre le truc en Français.

Je ne connais aucun forum de ce type Pamafote
Répondre
Oui, donc t'auras certainement un module à flasher/remplacer.

Ce genre de forum :

http://cartechnology.co.uk/forumdisplay.php?fid=63

naturo en avait mentionné un autre je crois quand on parlait logiciels de diag.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
L'annee derniere c'etait ma courroie d'accessoire qui s'etait suicidee apres le passage a la revision.

Cette annee c'est la durite qui va du bocal de liquide de refroidissement au moteur. [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif' class='bbc_emoticon' alt='Colere' />

Je n'ai pas roule depuis la revision et ce soir je suis alle faire le plein pour pouvoir partir demain a 6h du mat prendre mon bateau pour la Corse a 15h. A mon retour, drole d'odeur et surtout je vois un flaque qui grossit sous la voiture

[Image: 313822E63Catastrophe01.jpg]

En ouvrant le capot, je comprends tout de suite d'ou viens le probleme

[Image: 840549E63Catastrophe02.jpg]

[Image: 886810E63Catastrophe04.jpg]

Ils ont fait des tests de mise sous pression lors de la derniere revision pour comprendre d'ou vient le voyant de LdR que j'ai en permanence sur le tableau de bord alors que le niveau est au max. Ca a du fragiliser la durite.

[Image: 805113E63Catastrophe05.jpg]

Je vais pas pouvoir prendre mon bateau !!!! Ouin
Répondre
Rha les boules! [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif' class='bbc_emoticon' alt='Colere' />

Sincèrement désolé pour toi [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif' class='bbc_emoticon' alt=':-?' />
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
Ca fait malheureusement beaucoup de pannes en peu de temps. Moi qui comptait aller chez MB, je pense rester sur les modèles 500.
Répondre
ah la méga tuile !!!!

Tu ne peux pas partir en Delta ?
Répondre
Ah mince, quelle poisse ! Je compatis.

Bon courage à toi.
Répondre
La loooseeeeee ... put*** je suis dégouté pour vous !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre

Atteindre :