courroie de distribution explosée
#1
voila voila...



le weekend dernier, sur l'autoroute il y a la courroie de l'alternteur qui a eclatée. elle s'est coincée dans la poulie de la courroie de distribution biensur, et il semble que j'ai une soupe de soupapes.



On va ouvrir tout ca pour voir.



La question, ce serait peut etre l'occasion d'améliorer le tout.



Est-ce, ou qu'est-ce qu'il serait possible de faire pour ajouter qques watts sans passer par un compressuer?





au niveau de la culasse? soupapes?...?
Luke Sky
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#2
(06-17-2015, 09:54 PM)luke skyracer a écrit : voila voila...



le weekend dernier, sur l'autoroute il y a la courroie de l'alternteur qui a eclatée. elle s'est coincée dans la poulie de la courroie de distribution biensur, et il semble que j'ai une soupe de soupapes.



On va ouvrir tout ca pour voir.



La question, ce serait peut etre l'occasion d'améliorer le tout.



Est-ce, ou qu'est-ce qu'il serait possible de faire pour ajouter qques watts sans passer par un compressuer?





au niveau de la culasse? soupapes?...?



Mince, quelle tuile [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_sad.gif' class='bbc_emoticon' alt=':-(' />



Quelle voiture ?
[Image: 951987Signature700.jpg]
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#3
pas la NSX j'espere !!??
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#4
Oui la nsx
Luke Sky
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#5
Ouch!, il y a des spécialistes en France?
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
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#6
Mince les boules !!!



Désolé pour toi.
[Image: qdxg.jpg]

------ AUDI RS3 Berline 2017 ------------- LANCIA Delta Evo II 1996 -------------- CORVETTE C6 LS3 2008 - LAND ROVER Freelander TD4 2007

400 + 215 + 437 + 111 = 1160Cv / 480 + 314 + 575 + 260 = 1629 Nm ... Wawawoummmmmm
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#7
Merdum, c'est pas courant ça.



J'espère que tu t'en tireras sans trop de mal.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
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#8
Wow... [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif' class='bbc_emoticon' alt=':-?' />



A regarder le bloc je ne pensais même pas que ça soit possible.



[Image: honda-nsx-v6-c32b.jpg]

[Image: honda-nsx-v6-c30a.jpg]



Elle aurait bloquée la poulie en sortie de vilo ?

Quel âge avaient tes courroies (accessoires et distribution) ?
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#9
Je crois avoir chopé une bonne adresse mais c'est peut-être un peu loin... Ph34r (J'adore la dernière phrase de la page...)
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
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#10
(06-17-2015, 10:36 PM)luke skyracer a écrit : Oui la nsx



J'esperais que ca serait pas celle la Ouin Tu as une adresse pour la reparation ? Si tu as besoin d'un coup de main, hesite pas a demander Coucou
[Image: 951987Signature700.jpg]
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#11
Il y a hontec aux pays bas qui devrait pourvoir m'aider.



La question est plus; une fois le moteur démonté; ce que je peux faire pour profiter et faire d'une pierre deux coups en améliorant le tout.
Luke Sky
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#12
Distribution avait à peu près 2 ans. Accessoire je ne peut pas dire.



Il faut démonter pour voir exactement.mais a priori elle est enroulée autour de la poulie de vil et à décalé la courroie de distribution. Elle est encore en place à première vue.



Avec un peu de bol le dommage est limité.



A.voir...
Luke Sky
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#13
Ouarf quel dommage..
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
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Atteindre :