Un début de commencement d'une éventuelle réflexion
(06-03-2015, 11:09 AM)Droopy a écrit : En fait oui, je ne cherche pas forcement les poneys... quoi que moins de 180ch comme aujourd'hui, ça me ferait chier mais bon...

Je regarde un truc avec pleins de cylindres (pour le bruit et les vibrations, même très légères mais ça vibre pas pareil qu'un 4 pattes), de la place, pas en tri-corps, et qui peut tracter (remorque de la déchetterie, porte vélos).

Les Allroad sont très sympas, surtout l'A4 que je trouve plus élégante, mais trop chères pour mon budget.

Idéalement, le budget serait sous les 15 k€ pour un truc qui ne dépasserait pas ou très peu les 100.000 km, je dis bien idéalement, mais étant en début de commencement de réflexion (la partie la plus fun de la recherche quoi), rien n'est figé.

C'est la quoi la priorité, le kilométrage ou l'année ? Parce qu'avec 15 k€, j'ai bien peur qu'il ne faille que tu ne fasses des concessions si tu veux la noblesse d'un 6 cylindres ou plus Wink
Répondre
Sinon, y a ça... une bonne config à l'allemande, au moins là tu es sûr de ne pas croiser la même à tous les coins de rue W
Répondre
(06-03-2015, 11:02 AM)Zed a écrit :
(06-03-2015, 09:29 AM)Martini a écrit : Je crois que la M5 peut tracter.

non, elle peut recevoir un attelage mais pas tracter (PTRA = PTAC sur la CG)

Ah c'est pratique ça W
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
(06-03-2015, 11:48 AM)ypos a écrit : Sinon, y a ça... une bonne config à l'allemande, au moins là tu es sûr de ne pas croiser la même à tous les coins de rue W

Elle est pas mal mais bon... j'aime pas trop le bleu ! Dents
Dans mon garage...
3008 HDi, Mini Cooper SE, Super Seven SPR, Mito 1.3 JTd, Twingo 2 1.2 16v
Répondre
Une A6 Avant avec le 3.2 ca doit deja tourner et ca se trouve dans ton budget de l'autre coté de la frontiere et par ici ca doit se negocier

ca fait "que" 250 bourrins mais ca doit bien suffire. aPres le bruit doit etre discret Ph34r
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
Pour le coté rouler différent, Droopy repassera en revanche Wink

@ Droopy... un pit covering ? Ph34r
Répondre
d'un autre coté, une RS6, c'est pas super different si ce n'est le moteur, mais pour l'esthétique Ph34r

sinon y a ca qui remplit toutes les conditions Dents
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
Pas faux non plus, surtout qu'ici, il s'agissait même d'un S6 qui est finalement assez discret.

J'ai toujours beaucoup aimé la 300 C même si je ne sais pas trop ce que ça vaut... mais si c'est une Merco recarrossée, c'est une bonne idée.
Répondre
J'aime bien, mais volontairement je ne regardais pas ayant en tête que c'est un nid à emmerde... tout ceux en ayant eu ici ont été immobilisés avec non ?
Dans mon garage...
Répondre
La chrylser, notre ami Dark vous en parlera W W
Répondre
Ils ont pas eu le V8 hemi je crois.
Répondre
(06-03-2015, 09:00 PM)Fr3d a écrit : La chrylser, notre ami Dark vous en parlera W W

Il a plutôt bien aimé de mémoire...
Répondre
Il a eu quelques pannes.

Mais la fuite de gazoil est peu probable sur le 5.7
Répondre
Et puis c'est comme tout, y a pleins de gens qui n'ont pas de problème, le pire n'est jamais certain.

Techniquement les SAAB etaient soit disant des nids à emmerdes, RAS sur la mienne si ce n'est 2 pannes liées, la première une pompe à essence réparée comme une merde par le mec qui me l'avait vendue, et la seconde, le garage qui m'a changé la pompe à essence qui n'avait pas rebranché la batterie correctement.

Apres ca, que du bonheur cette caisse Love
Répondre
C'est pour ça que j'ai du mal à changer...

Aucune emmerde, une auto confortable, qui vieilli pas trop mal en ligne, qui a pas mal de pêche...

Saloperie d'envie de changer...
Dans mon garage...
Répondre

Atteindre :