Un début de commencement d'une éventuelle réflexion
#46
Je crois jsute que c'est pas adapté au style de conduite de droopy, a moins qu'il ait changé Ph34r
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
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#47
(05-22-2015, 04:14 PM)Droopy a écrit : Je savais que celle là vous plairait ! Dents



Tu vois, c'est pas passe inapercu ! W



Maintenant, vaut mieux avoir 2 RM + pneus hiver a la montagne quand il neige que 4RM et des pneus ete.



Dans ton choix, selon mes criteres, ce serait le 4,8is sans hesiter Wink
[Image: 951987Signature700.jpg]
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#48
Le Rx est en effet dans la short list également...



Sinon, déjà en E85, bien décalé y'a ça aussi :

Ça répond au CDC



Mais quid des frais annexes !



Là au moins on n'en croise pas partout !
Dans mon garage...
3008 HDi, Mini Cooper SE, Super Seven SPR, Mito 1.3 JTd, Twingo 2 1.2 16v
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#49
(05-22-2015, 07:56 PM)Droopy a écrit : Sinon, déjà en E85, bien décalé y'a ça aussi :

Ça répond au CDC



Mais quid des frais annexes !



Là au moins on n'en croise pas partout !



Voila, c'est exactement ce qu'il tefaut ! [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/gyneco.gif' class='bbc_emoticon' alt='Gyneco' />
[Image: 951987Signature700.jpg]
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#50
Je regarde les Rx400h, mais il semble y avoir 2 versions. Les 210 et 272 ch.

Du coup, trouver un 272ch pas cher, c'est pas facile.



En plus du coup l'idéal serait un gris sombre intérieur beige en président... [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cool.gif' class='bbc_emoticon' alt='8)' />



Mais bon faudrait que j'essaie pour voir...
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#51
J'ai pas souvenir de RX 400h de 210 ch quand je m'y suis intéressé pour mon pote Voyons
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#52
Sur lacentrale, la majorité sont en 210ch Pamafote



Fiche technique argus : 211ch
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#53
plus la puissance du moteur electrique soit 272 ch Lol2
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
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#54
et va effectivement essayer, pas sur que la CVT te bouleverse...
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
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#55
(05-22-2015, 09:40 PM)Droopy a écrit : Sur lacentrale, la majorité sont en 210ch Pamafote



Fiche technique argus : 211ch

Ils disent aussi que c'est un break Happy
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#56
(05-22-2015, 10:05 PM)ec a écrit : plus la puissance du moteur electrique soit 272 ch Lol2



+1.

211 ch, c'est la puissance du V6 seul.
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#57
(05-22-2015, 07:03 PM)Zed a écrit : Maintenant, vaut mieux avoir 2 RM + pneus hiver a la montagne quand il neige que 4RM et des pneus ete.

+1

La différence est inouïe.





(05-22-2015, 07:56 PM)Droopy a écrit : Sinon, déjà en E85, bien décalé y'a ça aussi :

Ça répond au CDC

C'est pas le bon chiffre derrière le H.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
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#58
C'est déjà pas mal gros pour moi.

Le 2 ou 1 sont trop gros.



Mais franchement, le H3 c'est déconnant ?
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#59
(05-23-2015, 08:57 AM)Droopy a écrit : Mais franchement, le H3 c'est déconnant ?



Nan, nan, c'est parfait Bien



Encombrement enorme, habitabilite reduite, reseau inexistant, revente .... W

D'ailleurs, y qu'a voir, c'est un tel succes qu'on en voit presque pas et que la boite a fait faillite !





C'est un maitre choix, fonce ! [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/gyneco.gif' class='bbc_emoticon' alt='Gyneco' />
[Image: 951987Signature700.jpg]
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#60
W W
Ganz kühl bleiben! De Je.
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Atteindre :